Droit de réponse du BonCoinSanté au Label Beauté Noire

Attention aux produits toxiques qui blanchissent la peau !

Le blanchiment de la peau n’est pas un jeu

Suite à nos divers articles sur le glutathion éclaircissant, nous avons été récemment contactés par le Label Beauté Noire, une ONG de consommateurs qui mène un travail d’information et de prévention auprès des consommateurs de produits liés au blanchiment de la peau.

Cette association représentée par sa directrice Isabelle Mananga-Ossey, nous à posée quelques questions au sujet de nos patchs glutathion à effet éclaircissant, plus précisément sur la qualité des patchs. Voici ci-dessous le courrier que nous lui avons transmis au sujet des patchs.

 

Bonjour,

Comme convenu, voici quelques éléments de réponse à vos questions :

1)  Nous sommes Naturopathes sur le Locle (Suisse) et distributeurs indépendant depuis 2007 des produits Lifewave qui sont commercialisés depuis 2004. Les produits LIFEWAVE sont homologués dans les 27 pays de l’UE et dans les quatre pays de la EFTA: Islande, Suisse, Norvège et Liechtenstein. Nous distribuons à notre clientèle les patchs autocollants non-transdermique de la société qui vont améliorer le bien-être dans différentes options thérapeutiques et jouer un rôle fondamental en termes de prévention de nombreuses pathologies. [1]

2)  Suite aux nombreux commentaires et appels téléphonique sur l’article concernant nos patchs glutathion qui pourraient avoir un éventuel effet éclaircissant, dont nous n’avions pas connaissance (les patchs glutathion ont la faculté d’augmenter le taux de glutathion sanguin de façon naturel), nous avons voulu en savoir plus. Le patch glutathion est à l’origine fabriqué et vendu pour améliorer le système immunitaire, le glutathion est reconnu pour être un des meilleurs antioxydants au monde, il joue également un rôle essentiel pour aider les patients à gérer la maladie de Parkinson. [2]

3)  Suite à nos recherches, nous avons découvert que le glutathion est en effet un inhibiteur de mélanine (pigment naturel de la peau) lorsqu’il est abondamment présent dans l’organisme, et que certaines personnes se font faire des injections d’un mélange chimique (ressemblant au glutathion) plus ou moins légalisé et surtout dangereux…

4)  Nous avons donc décidé, à titre d’information, de publier deux articles sur notre blog, un sur les dangers des injections et pommades au mercure, cortisone et autres produits douteux pour le blanchiment de la peau [3], et un deuxième qui parle de l’effet secondaire (sans danger) éclaircissant du glutathion [4].

5)  Fort de ce postula, nous conseillons depuis à tous les gens de peau noire qui nous contactent pour se blanchir la peau et ressembler aux stars américaines, de ne plus s’enduire ou de s’injecter n’importe quoi, mais de choisir des méthodes naturelles sans aucun risque pour la santé. Nous tentons par ce moyen d’améliorer le bien être et surtout d’éviter un maximum d’accidents irréversibles chez les adultes mais également chez les enfants…

6)  Dans le pire des cas ou la personne qui ne verrait pas d’effet éclaircissant notoire suite à la pose des patchs (nos produits sont naturels, et les résultats sont différents pour chaque personne), elle verra son bien-être amélioré ; moins de tache et une peau plus nette, meilleur sommeil, vitalité accrue, renforcement du système immunitaire…etc.

[1] Comment fonctionnent les patchs
[2] Etude sur le patch glutathion
[3] Danger des injections de glutathion pour se blanchir la peau
[4] Comment éclaircir son teint et sa peau naturellement ?

En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons bien sur à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement
Michel Delon
Pour le BonCoinSanté

 

Le BonCoinSanté soutient bien entendu les principes et les actions de l’association Label Beauté Noire, de la même façon que nous dénonçons régulièrement sur ce blog tous les médicaments dangereux et cosmétiques toxiques et toutes les autres aberrations sanitaires en termes de vaccination ou d’alimentation.

Découvrez le travail de l’association Label Beauté Noire porté par sa fondatrice (extrait France 2)

 

Consultez la page Facebook  et le site web de l’association.

 

A voir également:


ONG label beauté Noire

Merci monsieur pour ce message , c’est effectivement de la désinformation nous ONG label beauté noire nous ne recommandons aucun produit de blanchiment de la peau sur notre site internet en toute transparence http://www.labelbeautenoire.org donc nous ne légitimons pas donc cet article
c’est de la publicité mensongère ==
Nous vous avons déjà demandé à maintes reprise de retirer cet article ===

venus

bonjour
hier je suis tombée sur une pub d’une entreprise sénégalaise qui commercialise du glutathion et ça m’a beaucoup intrigué parce que connaissant les femmes sénégalaise adeptes de la dépigmentation ,vont se ruer sur ce produit qui d’après mes recherches peut être très nocif .que faire pour le sensibiliser et leur faire comprendre le but premier de ce produit ?
merci

Anonyme

Bonjour monsieur le droit de reponse dont vous parlez avec l ong label beauté noire en utilisant des vidéos de cette organisation pour légitimer on se demande bien quoi ,,, c est tout simplement faux ces personnes nient toute démarches dans ce sens et cela n à jamais existé c est dommage car vous faites de la prévention sur un sujet grave .. attention cependant à la responsabilité de tout un chacun dans la desinformation cdlt

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.