Chute des ventes de vaccins, la trouille va résoudre le souci !

Le fameux virus H5N1

Les vaccins antigrippaux ne sont plus dans le vent, ou plutôt si justement !

La peur fait toujours vendre, voici les grandes lignes du nouveau plan d’attaque des labos pharmaceutiques pour doper les ventes de vaccins antigrippaux. Des nouvelles dramatisantes commencent à circuler, le 30 décembre dernier, un site anglophone rapportait des infos venant du New Scientist.

 

Comment terroriser les foules ?

Des scientifiques affirment que les virus grippaux, dont le fameux virus H5N1 de la grippe aviaire se répandent maintenant avec le vent et qu’il va falloir « craindre le pire ».

Ça sent le réchauffé, et il me semble déjà avoir entendu ce genre d’alerte dramatique. Pour faire simple on vous prépare et on vous conditionne à une nouvelle grosse pandémie. En ce moment même, des équipes de chercheurs officiels travaillent sans relâche à rendre les virus grippaux aviaires plus virulents et plus transmissibles, afin que la population se vaccine de nouveau à grande échelle…

 

Pour ceux qui sont encore un peu lent de la comprenote, voici un résumé des faits :

1. Il y a 11 ans un virus aviaire est détecté, on flaire que ça peut faire un bon business, car ça peut être mortel et on sait pertinemment que la peur fait vendre.

2. Des équipes de chercheurs se mettent à travailler sur des vaccins pandémiques, et on s’entoure des autorités (complices) qui vont acheter ces vaccins expérimentaux en dilapidant l’argent public au nom du principe de précaution, ça doit vous rappeler quelque chose non ?

3. Problème : Car à  l’occasion de la « fausse » pandémie de H1N1, on remarque que le public ne tombe pas si facilement dans le panneau, mince alors, car il n’est pas si prêt que ça non plus à recevoir des vaccins expérimentaux sous l’éventuelle menace d’une obligation.

4. La méfiance de la population est croissante envers les vaccins, car les gens se rendent vite comptent que ces produits sont mal évalués, que les risques sont constamment minimisés et que leur efficacité est présentée de façon exagérée.

5. Sous prétexte que la grande menace du H5N1 nous guette en permanence, les officiels financent AVEC NOTRE ARGENT des apprentis-sorciers pour rendre encore plus virulent et facilement transmissibles ces virus aviaires.

6. Le résultat sera sans surprise, car tout est déjà calculé, on va bientôt nous annoncer une autre pandémie grave, très grave cette fois, et nous expliquer dans les médias (complices) que la vaccination est la seule solution vu la grande mortalité et le fait que ces virus se transmettent vite et facilement (par le vent ou l’eau ?). Alors la grande majorité d’entre vous ou presque seront morts de trouille, vous ne penserez plus du tout à ces recherches d’apprentis-sorciers qui auront rendu tout cela possible. Pire encore, lorsque la pandémie s’arrêtera (elles finissent toutes par s’arrêter), certains crédules croiront même que c’est grâce aux vaccins que cette pandémie a été stoppée et l’image des vaccins sera « redorée », comme le souhaitent les industriels et les officiels, car c’est leur business.

 

Comme disait l’autre : Quiconque ne connaît pas le passé est condamné à le voir se répéter

 

Pourquoi allez-vous tomber dans le piège ?

Regardez cette petite vidéo qui vous montre bien que nous sommes tous des moutons. Voici le contexte du test de cette vidéo : Deux portes vitrées, côtes-à-côtes permettent de sortir ou de rentrer, ces deux portes mènent au même endroit, sur la porte de droite on a placé un panneau « Femmes uniquement » et sur l’autre « Hommes uniquement ».

La quasi-totalité des gens ont respecté ce qui était écrit, alors que le concept est complètement stupide et que le facteur « Peur » n’intervient pas. Cette expérience démontre une chose très intéressante : Les êtres humains réagissent tous plus ou moins de la même façon face à l’autorité, alors si en plus vous ajoutez la peur de la mort…

 

A voir également :

SALESSE Régine

je partage ces points de vue par rapport aux vaccinations. Depuis trente ans, j’y suis opposee, mais trop de parents pensent que l’Etat oeuvre pour leur protection et banalisent les vaccinations. Heureusement, cela change un peu, mais combien d’enfants auront et ont encore une santé abimée par cette politique. mes enfants n’ont pas été vaccinés (j’ai tenu bon malgré des pressions). Ils n’ont jamais eu de problèmes de santé et ont appris très tôt les bienfaits de l’homéopathie. Je pense que l’essentiel est de suivre cette règle simple : rester le plus près de la nature et s’émerveiller de l’intelligence du corps qui a de multiples façon géniales de préserver son équilibre.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.