Comment et pourquoi les entités peuvent nuire à la santé

Entité et possession, quels risques pour la santé ?

Vous n’êtes peut-être pas totalement responsable de votre mauvaise santé ?

La connaissance du monde de l’au-delà est indispensable pour appréhender certaines maladies ou pathologies chroniques.

 

Mais au fait, c’est quoi exactement une entité ?

Une entité est un être désincarné en difficulté de passage vers une autre dimension (la lumière). Cette entité s’attache à une personne afin de lui soutirer l’énergie dont elle a besoin. Par cet attachement, l’entité affecte la santé physique et mentale, elle peut causer des problèmes de santé et/ou aggraver ceux déjà existants. Nous n’allons pas ICI rentrer dans les détails sur ce sujet, vous pourrez à loisir consulter des sites qui abordent ceci en détail. Le but ici est simplement de vous faire prendre conscience que vos soucis de santé (douleurs, malaises, maladies…) peuvent avoir d’autres causes que vous n’imaginez certainement pas…Alors gardez l’esprit ouvert, car c’est maintenant…

 

Pour faire le plus simple possible, il faut déjà savoir qu’il y a deux sortes d’entités :

  • Les entités dites « actuelles », c’est-à-dire les « âmes » des défunts décédées récemment, ces entités ne présentent pas de difficulté particulière et sont relativement simple à faire partir avec un minimum de formation.
  • Les entités dites « du passé », qui sont désincarnées depuis plusieurs siècles, voir plusieurs millénaires. Ces entités sont terriblement « chargées » de toutes les mémoires, douleurs, maladies, et violences qu’elles ont « récoltées » et « amassé » au fil du temps, actuellement des âmes désincarnées depuis des milliers d’années sont de véritables monstres d’énergie négative…se débarrasser définitivement de ce type d’entités « du passé » est une toute autre histoire…

 

Sensibilité aux entités

La perception et la sensibilité aux entités sera fonction du « Taux Vibratoire » de la personne, et la violence des « effets » dépendra de la sensibilité de cette personne et de l’énergie qu’elle va « fournir » à l’entité…

Pour résumer, la présence d’une entité provoque un blocage de certains chakras, et la mise en place de « verrous énergétiques » provoquant un ralentissement ou un blocage de la circulation des énergies…

Chaque chakra participe au fonctionnement de différents organes. Quand un chakra est bloqué ou simplement ralenti, les organes liés à ce chakra seront perturbés.

 

Ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas, que ça n’existe pas !

A ce stade, les esprits cartésiens doivent se demander quelle mouche m’as piqué, ou alors qu’est-ce que j’ai pu fumer pour parler de paranormal sur un site de santé naturelle ? Rassurez-vous, tout va bien…Mais avant de continuer votre lecture, posez-vous simplement cette question : Les rayons infrarouge existent bien, nous ne les voyons pas, pourtant lorsque vous appuyez sur la télécommande de votre TV pour changer une chaine, cela fonctionne ? Et pourtant vous ne voyez pas de « faisceau lumineux » qui part de votre télécommande vers votre TV ?…

Et les ondes électromagnétiques, les ondes Wifi, elles existent aussi, non ?…Vous les voyez vous ?…Pourtant tout ça fonctionne à merveille ! Alors ne partez pas du principe que parce qu’on ne le voit pas (avec nos yeux), que ça n’existe pas !

 

Tous les praticiens qui travaillent en énergétique, savent que le corps humain est composé de plusieurs corps

  1. Le corps physique : C’est le centre et la partie la plus concentrée de l’énergie qui nous compose, cependant ce n’est que la partie visible par nos sens…
  2. Le corps éthérique:  : C’est une sorte de « carapace énergétique » d’une dizaine de cm d’épaisseur qui entoure le corps physique. Il est relié au corps physique par un lien appelé « corde d’argent ». Au moment de la mort ce lien se rompt, le corps éthérique part dans son élément vibratoire.
  3. Le corps Astral : C’est une sorte de bulle qui nous entoure d’ont le diamètre peut aller de quelques dizaines de cm à plusieurs mètres. Cette bulle est le siège de vos désirs et émotions. Ces émotions peuvent s’étendre et varier des plus sombres aux plus élevées.
  4. Le Corps Mental : C’est également une bulle dont le diamètre peut atteindre plusieurs mètres. Cette bulle est le siège de la pensée concrète et du raisonnement; quand il est étroitement entrelacé avec le corps astral, sa faculté pensante est recrutée pour accomplir les désirs inférieurs du corps astral : il cherche des façons de soutenir vos besoins élémentaires primordiaux, comme contribuer délibérément, manipuler, et inventer des moyens pour obtenir ce que vous souhaitez. La plupart des personnes vivent sur ce plan d’existence.
  5. Le corps Causal (Divin) : Egalement une bulle qui peut atteindre des centaines de mètres. C’est un corps suprasensible ou subtil, qui recueillant les fruits karmiques d’une existence, en gros les événements concrets responsables des difficultés du quotidien (rencontres, accidents, maladies, etc.….) Ces informations seront stockées et disponibles dans l’incarnation suivante.

Nota : L’Aura, c’est toute l’énergie (les énergies) qui émanent de la personne… toute la « zone d’influence »… Cette aura peut être quasi inexistante chez certain, et pour d’autres peut atteindre des kilomètres de diamètre, comme les grands sages par exemple…

  • L’ensemble de nos corps énergétiques représente le support de l’Âme… Au moment de la mort, seuls les corps physique et éthérique disparaissent.
  • Les corps Astral, Mental et Causal, donc « l’Âme » ne sont pas détruits et continuent à « exister » car c’est de l’énergie, et on sait que l’énergie ne se détruit pas, elle se transforme tout au plus

 

Comment une entité peut-elle provoquer des soucis de santé ?

Lors de l’arrivée d’une entité certains symptômes vont apparaitront :

  • Agressivité, dépression…
  • Dérèglement du rythme cardiaque, tachycardie,
  • Crise d’angoisse et/ou de panique,…
  • Douleurs dorsales, cou, épaules, articulations, sciatique…Syndrome des « jambes sans repos », surtout au moment du coucher…
  • Maux de tête, nausées…
  • Troubles respiratoires, oppression…
  • Coup de fatigue brutale…
  • Besoin irrésistible de dormir…
  • Troubles subit de la vision ; taches devant les yeux, yeux qui brûlent …

Si l’entité ou les entités sont présentes depuis longtemps :

  • Perturbation progressive de toutes les fonctions de l’organisme. De simples malaises vont s’amplifier et vont rapidement dégénérer en problèmes importants le plus souvent et en premier lieu sur le point faible de la personne.
  • Maladies qui ne guérissent pas…
  • Troubles digestifs (douleurs intestinales, constipations, diarrhées…)
  • Fibromyalgies, fatigue et/ou douleurs chronique…
  • Et évidemment, toutes les manifestations de « dysfonctionnement » sont possibles…

 

Conclusion

Nous voyons maintenant que le monde de l’invisible n’est pas si innocent que cela dans les soucis du quotidien des vivants. Eliminer les entités n’est pas simple, c’est loin d’être un jeu, le fait que certains croient qu’en leur « envoyant de l’amour » ou de simples « prières » les fera partir, est juste une plaisanterie… Si les entités « actuelles » ne pose pas de problème, beaucoup de personnes peuvent les faires partir avec un minimum de formation… Mais se débarrasser définitivement des entités « du passé » c’est beaucoup plus compliqué, il est fortement déconseillé à toute personne qui ne serait pas parfaitement préparée de s’y frotter, car elle va obligatoirement se trouver confrontée un jour ou l’autre à certains « démons » particulièrement dangereux…

Pour l’élimination de ces entités nous vous conseillons la lecture de notre article à ce sujet, vous y trouverez des solutions: Comment purifier sa maison des ondes négatives et des mauvais esprits

 

A voir également:

 

Bouquins sur le sujet



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • entités négatives symptomes (23)
  • entites (14)
  • entité sur soi symptome (1)
  • les entités positives (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Berckenbosch Elsa

Bonjour..Ma fille à des entités chez elle..Elle commence a avoir des problémes de coeur..Que doit t’elle faire pour échapper à tout ca??Doit’t’elle déménager??

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.