Comment remonter son niveau vibratoire ?

Aumenter son taux vibratoire

Augmenter son taux vibratoire et celui de son habitation

La Terre connait depuis 2007 une élévation de sa fréquence vibratoire (Résonances de Schumann), cette élévation permet à notre planète de passer progressivement d’une dimension à une autre. Cette élévation va également évoluer en fonction des vibrations émises par l’ensemble du cosmos.

 

Une élévation déstabilisante pour les terriens

Tous les êtres humains ont un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à leur degré d’évolution spirituelle. Nous pouvons toutes et tous modifier et augmenter ce taux, et c’est d’ailleurs le but de toute l’humanité qui à par défaut a la vocation d’élever son taux vibratoire pour l’ajuster à celle de sa planète.
Taux vibratoire et santé

 
Augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie. L’énergie est en mouvement constant, et toutes les énergies ne vibrent pas à aux mêmes fréquences. Le grand processus de l’évolution va s’accomplir grâce à l’augmentation du taux vibratoire, c’est une réaction d’attirance émise par les énergies supérieures. Le simple fait de prendre conscience du besoin d’ajustement de son taux vibratoire sur celui de la planète permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une élévation spirituelle constante (élévation spirituelle n’est pas synonyme de religion)

 

Prise de conscience

Si vous ne prenez pas conscience de tout ceci, ou que votre égo est surdimensionné, vous risquez fort d’être perturbé, et beaucoup de personnes vont ressentir certains malaises sans pour autant en percevoir l’origine et en mettant souvent cela sur le compte du stress ou de la fatigue.

 
Les malaises principaux sont:

  • Migraines
  • Fatigue extrême
  • Pertes de mémoire
  • Douleurs musculaires
  • Difficultés respiratoires et palpitations
  • Sensations de chaleur et sueurs nocturnes
  • Vulnérabilité émotionnelle, extrême sensibilité, dépression

 

Comment élever son taux vibratoire

La première des choses à faire c’est de modifier quelques peu son lieu de vie afin que certaines interférences, pollutions électromagnétiques ou autres ondes nocives ne viennent pas perturber votre élévation personnelle, pour assainir votre maison je vous renvois sur nos articles à ce sujet :

Une fois que votre habitation est protégée, vous pouvez vous occuper de vous. Il y a plusieurs techniques pour augmenter sont taux vibratoire, nous en avons sélectionnées quelques unes qui sembles des plus intéressantes.

 

Le lâcher prise

Lâcher prise, cela veut tout simplement dire : Accepter ses limites. Nous voulons toujours tout contrôler, tout maitriser, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. Il faut apprendre à se libérer de nos pulsions, peurs, colères… de nos mauvaises habitudes inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous pourrissent la vie et contribuent à abaisser notre taux vibratoire. Il faut s’alléger et s’épurer, en quelque sorte il faut apprendre à mettre son ego de côté…

 

La méditation

Méditer est un excellent moyen d’élever sont taux vibratoire. C’est relativement simple, mais assez long, parce qu’il faut s’appliquer à exercer. La méditation va vous permettre de vous centrer et de vous ancrer, pour être dans le « ici et maintenant » Ce sera d’autant plus difficile car ce « ici et maintenant » n’a quasiment aucune place dans notre vie trépidante d’aujourd’hui ou on doit faire face à d’innombrables choses du quotidien qui nous perturbe sans cesse ; on pense, on planifie, on programme, on date…etc. Ou encore pire, on se tourne vers le passé en regrettant ce qui a été fait, ou en se disant que c’était mieux avant…Tout ceci nous empêche de se recentrer sur nous même dans le moment présent.
Pour vous aider dans la méditation, voici par exemple une musique appropriée

 

Vous avez également une multitude de sites qui traitent de la méditation, à vous d’aller chercher l’information ou elle se trouve.

 

Les Orgonites

Elever son taux vibratoire grâce aux Orgonites, ces générateurs d’ondes positives vont lutter contre les pollutions électromagnétiques mais vont aussi augmenter le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne. L’orgone positive qui émane d’une Orgonite va impacter notre corps subtil (notre champ électro magnétique) l’Orgonite va créer une bulle énergétique autour de vous, cette bulle sera en quelque sorte une barrière contre les émotions négatives. En stabilisant votre champ électromagnétique, l’impact au fil des jours de l’Orgonite sera très bénéfique, sur votre santé et votre vitalité. Nous vous proposons ce type de produit à la vente sur notre boutique en ligne, à cette adresse : Les Orgonites Programmées du BonCoinSanté

 

Profitez de la nature

Prenez le temps de vous recueillir dans la nature, pour cela, vous n’avez pas nécessairement besoin d’escalader des montagnes ou de faire une randonnée de 20 kms…Pour apprécier la nature, un simple petit moment dans un parc, par exemple, peut vous permette durant quelques minutes de sentir le soleil sur votre peau, le vent dans vos cheveux…Et ainsi se sentir automatiquement «revigorés»

 

Conclusion

Nous venons de voir dans cet article l’importance d’être conscient que notre taux vibratoire doit suivre l’évolution. Nous avons abordé quelques bases et éléments de recherches qui nous montrent que l’élévation du taux vibratoire d’une personne augmente son intuition et sa capacité à être inspirée par des guides spirituels. Mais attention, et nous l’avons vu plus haut : Spiritualité n’est absolument pas synonyme de religion, ni même d’intelligence ou encore moins d’instruction, donc pas d’amalgame, et bonnes recherches complémentaires à vous…

 

A voir également:

 

Bouquins sur le sujet


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.