Comment se protéger de la pollution électromagnétique ?

Pollution électromagnétique

La pollution électromagnétique, impacts sur notre santé et solutions durables

 

L’homme créé de plus en plus de rayonnements artificiels qui agressent notre système nerveux et notre cerveau, comme nous n’avons aucun sens à notre disposition pour évaluer les champs électromagnétiques et leurs dangers, nous nous adaptons lentement, mais non sans conséquences…
La pollution électromagnétique est un fléau bien plus catastrophique que le réchauffement climatique ou l’augmentation de la pollution chimique de l’environnement. Nous payons déjà le prix en termes de santé, mais ce n’est rien comparé à ce que nos enfants payeront demain…

 

Dangers du réseau électrique et des CEMs

Le réseau électrique qui alimente nos maisons en courant alternatif ainsi que tout appareil et fils électrique génèrent dans son environnement un champ électromagnétique de 50 Hertz.

Cette fréquence de 50/60 Hertz étant très proche de la résonnance de notre corps, il va s’établir une sorte de transfert d’énergie allant du câblage électrique et des appareils jusqu’au système nerveux de notre corps.

Logiquement tous les appareils électriques ou électroniques doivent répondre à des normes de compatibilité électromagnétique (CEM) pour fonctionner dans leurs environnements sans produire de perturbations électromagnétiques gênantes. Si la plupart des appareils répondent (soit disant) à ces normes, ce n’est pas le cas du réseau électrique (câbles et fils) et l’énergie libérée va rentrer en collision avec les ions de nos cellules et va interférer avec le métabolisme de ces dernières.

 

Quelles sont les conséquences sur la santé ?

Ce phénomène d’échange d’énergie va impacter notre système nerveux par l’intermédiaire d’informations parasites et va générer des hormones de stress dans l’organisme, ce stress oxydatif va détériorer le système immunitaire et contribuer à l’apparition de nombreuses maladies d’immunodéficience.

Un autre effet de cette pollution électromagnétique à moyen termes est la déstabilisation de l’équilibre de certains minéraux essentiels du corps (calcium, lithium, potassium, magnésium…), des carences d’un ou plusieurs de ces minéraux essentiels va avoir une influence sur notre calme et nos humeurs, ainsi que notre mémoire, mais également dans la plupart des réactions chimiques de l’organisme. Cela va également contribuer à augmenter le risque de maladies neurodégénératives telles que l’arthrite, l’anxiété, la dépression, la schizophrénie et la maladie d’Alzheimer.

 

Quelles sont les solutions pour se protéger ?

La meilleure des solutions pour se protéger contre les ondes électromagnétiques du réseau électrique de votre intérieur sera l’installation d’un harmoniseur (50/60 Hertz/220 Volts) à l’arrivée de la ligne électrique (compteur, disjoncteur ou câble) ce moduleur biofréquentiel va mettre en biocompatibilité tout le circuit électrique de votre appartement ou de votre maison, et va annuler immédiatement le stress cellulaire et la perte de vitalité provoqué par le courant alternatif.
La mise en place d’un moduleur va également vous protéger contre les agressions électromagnétiques venant de l’extérieur (wifi du voisinage, antennes relais, lignes haute tension…)

Ce traitement des champs électromagnétiques basse fréquence et haute fréquence entraînera une sensation de bien-être, une diminution de la fatigue, des maux de tête, améliorera votre sommeil et va créer une ambiance plus sereine et légère à l’intérieur de votre habitat.

 

Démonstration en vidéo

 

Conclusion

Lorsque des militants anti-ondes, quelques toubibs ou encore cet article nous mettent en garde contre notre exposition aux champs électromagnétiques aussi dangereuse que celle subie par les victimes de l’amiante, on les écoute avec circonspection. Mais lorsqu’une des plus grosses compagnies d’assurance mondiale, spécialiste des risques majeurs, fait le parallèle et décide de ne plus rembourser les dégâts causées par les ondes EM, on tend l’oreille…Alors arrêtez de tendre l’oreille, sortez votre porte-monnaie et investissez sur quelque chose de durable, bon pour votre santé, celle de vos enfants et de vos animaux domestique !

 

A voir également:


nathalie

on en rajoute avec l’arrivée du compteur Linky : considéré isolément, le niveau du champ électromagnétique est faible ( quoique très proche de soi, dans les fils des murs , à son chevet toute la nuit ..), le problème des ondes électromagnétiques de Linky , c’est qu’ elles se rajoutent à toutes celles déjà émises à la maison (wi-fi …) , avec des risques potentiels donc majorés : La prévention des risques des champs électromagnétiques : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=126&dossid=338

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.