Complot eugéniste, un crime organisé a base de médicaments meurtriers

complot eugéniste

Big Pharma à construit un empire en essayant de trouver des maladies à soigner

Mais comme cela ne suffisait pas, il a fallu inventer des maladies et faire peur au gens. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg…
On estime qu’environ 200.000 patients et patientes meurent chaque année suite aux effets secondaires des médicaments aux USA, ce nombre dépasse les 20 000 patients en France, bien plus que les accidents de la route. Dans la moitié des cas, les médicaments étaient prescrits de façon régulière.
L’autre moitié est la conséquence de surdosages, ou bien le médecin n’avait pas prêté attention aux interactions possibles avec d’autres médicaments. Il est toutefois difficile d’incriminer les médecins car presque tous les médicaments comportent au minimum 20 précautions d’emploi ou contre-indications, c’est devenu impossible, même pour un pharmacien de les connaître toutes.

 

Fraude scientifique Gwen Olsen balance le morceau sur les lobbys

Gwen Olsen a passé quinze ans en tant que représentant des ventes pharmaceutiques travaillant pour des géants de la santé tels que Johnson & Johnson Squibb Bristol-Myers, et Abbott Laboratories.
Après une belle réussite et une carrière rapide, plusieurs expériences ont commencé à attirer son attention sur les dangers cachés dans les cabinets de médecine. Elle sera à la fois victime et survivante des effets indésirables aux médicaments.

 

« J’ai passée 15 ans dans cette industrie et j’étais une des meilleures parmi les meilleures. Mais je suis la aujourd’hui pour vous dire que les industriels sont des fous furieux…()…Nous devons reprendre le pouvoir et commencer à dénoncer le cannibalisme de l’industrie pharmaceutique pour leurs actions et les produits défectueux qu’ils mettent sur le marché… »

 

 

Même si la vidéo contient quelques erreurs de traductions du genre « terroriste de la conspiration » pour « conspiracy theorist » (théoricien de la conspiration) ou par exemple « no more effective than placebo » traduit par « moins efficace que le placebo » (à la place de « pas plus efficace qu’un placebo ») le message relayé par cette Gwen Olsen, qui a passé quinze ans en tant que représentante des ventes pharmaceutiques pour des géants de la santé est respecté.

 

Le complot eugéniste est bien pire de ce que peuvent imaginer les gens

La chef de l’OMS fait des réunions avec toute une clique de dégénérée qui disent ouvertement qu’il faut réduire la population mondiale. Ce qui signifie en gros que l’OMS est impliqué dans cette politique de contrôle de la population ou plus exactement de dépeuplement volontaire ou encore d’extermination planétaire, si vous en doutez lisez ce résumé de la réunion secrète du club des milliardaires du 5 mai 2012. Ou comment à l’aide de leurs fondations et le poids de leurs membres ils influencent les affaires du monde, alors que ces gens ne sont pas élus, et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle…

 

Vous avez dit complot ?

Si vous doutez encore que tout ceci n’est pas un complot mondial, voici une vidéo d’Étienne Chouard qui dénonce les techniques d’intimidation utilisées par nos élites et nos médias pour discréditer ceux qui dénoncent les complots incontestables et innombrables présents dans toute l’histoire de l’humanité. A vous de juger…

 

Conclusion

Appelons un chat un chat, oui nous assistons bel est bien à un complot mondial contre la santé. Il est temps maintenant d’analyser la situation en termes de complot pour avoir un diagnostique réaliste et objectif…

A voir également:

 

Quelques bouquins en relation


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.