Contre la vaccination des bébés et des vaccins à l’école

Les vaccins sont des poisons

Quoi répondre aux autorités sanitaires et aux directeurs d’établissements scolaires en cas de non vaccination de votre enfant ?

Vous avez décidé de ne pas faire vacciner votre enfant, parfait, cependant vous allez vous heurter à des directeurs de crèches et ensuite d’écoles qui vont vous expliquer que votre enfant doit être vacciné pour l’inscription dans une collectivité.
Pour ceux qui se trouvent devant un responsable du corps médical très insistant concernant la vaccination « obligatoire » de votre enfant, ou un directeur d’école qui insiste pour que votre enfant soit vacciné pour l’admettre dans son établissement, sachez que :
PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT !

Vaccins, un génocide planetaire

 

Voici un exemple de lettre proposée aux parents sur lequel vous pouvez vous appuyer pour répondre aux autorités qui veulent faire vacciner vos enfants.

Lettre tirée du livre de Jean Pierre-Joseph (disponible ci-dessous) : Vaccins, mais alors on nous aurait menti !

Madame, Monsieur,

Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l’administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi et constitue d’ailleurs un crime prévu par le Code Pénal. Afin de ne pas me rendre complice du crime d’administration de substances nuisibles à la santé, où puis-je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c’est-à-dire ne contenant ni hydroxide d’aluminium, ni dérivés du mercure, ni éléments venant du sérum de veau, ni particules venant de cellules cancérisées, ni virus contaminant) ?

J’indique pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions et où vous m’obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins » que je serais alors contraint de porter plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». D’autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d’effets secondaires, que je déposerai plainte pour administration de substances nuisibles à la santé non seulement contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l’encontre de ceux qui se seraient rendu complices de cette infraction, en faisant par exemple de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.

Je tiens également à votre disposition un certain nombre d’ouvrages qui montrent que les vaccins sont dangereux. Ils ont été écrits par des médecins et scientifiques sérieux qui ont étudié le sujet à fond pendant de nombreuses années. Vous ne pourrez plus jamais dire, Madame, Monsieur, que vous ignoriez cette information et que les vaccins ne posent aucun problème !

 

Source d’aide pour cet article : expovaccins.over-blog.com

 

Extraits de la convention des droits de l’enfant 1989

Article 24

2. Les États parties s’efforcent d’assurer la réalisation intégrale du droit susmentionné et, en particulier,
c) Lutter contre la maladie et la malnutrition, y compris dans le cadre des soins de santé primaires, grâce notamment à l’utilisation de techniques aisément disponibles et à la fourniture d’aliments nutritifs et d’eau potable, compte tenu des dangers et des risques de pollution du milieu naturel.

3. Les États parties prennent toutes les mesures efficaces appropriées en vue d’abolir les pratiques traditionnelles préjudiciables à la santé des enfants…Lire la suite

 

Bouquins sur le sujet

Pour plus d’infos sur la vaccination des enfants:

Valérie Jean

Depuis que les mamans cessent de faire vacciner leurs enfants, plusieurs maladies recommencent a réapparaître et a ré affliger les enfants. Vous êtes irresponsables de ne pas faire vacciner vos enfants car cela a un impact pas seulement sur vos enfants mais sur tous les autres qui ne se font pas vacciner et qui contracte ces maladies. Les effets indésirables apparaissent en général peu après 15 minutes ce pourquoi on vous demande d’attendre une période de temps après la vaccination. le rôle du médecin n’Est pas de nuit mais bien de guérir. Vous êtres libres de choisir mais faites le en ayant les deux cotés de la médaille… D’Ailleurs , vous devriez consulter les sites de statistiques de votre pays pour vous rendre compte que la mortalité infantile est en constante diminution et non l’inverse….

granfred

Par ailleurs, la loi oblige le médecin traitant à procéder à une batterie d’examens afin de s’assurer que le vaccin (inutile et inefficace)n’aura pas d’effets indésirables. Ce qui n’est jamais fait…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.