COVID 19 – Ce qu’il faut savoir sur l’obligation du port du masque

Le saviez-vous ? Le simple fait de porter un masque vous rend malade

Vous en doutez encore, c’est bien normal, le BonCoinsanté vous fait une petite synthèse rapide sur le sujet. (Attestation dispo en fin d’article)

Info sur l’équipement médical en milieu hospitalier

Il existe environ 3000 bactéries par centimètre carré sur une main, c’est pourquoi en lavant ses mains avec des lotions à base d’alcool toutes les heures, on réduit les bactéries à environ 2000 au centimètre carré.

Voici le protocole d’habillement en salle blanche : Désinfection des mains, puis enfilage des gants stériles sans toucher l’extérieur du gant, et ensuite, enfilage de la combinaison, puis du masque chirurgical (changer toute les 2 heures)

Nota : Les médecins hospitaliers travaillent dans des chambres à pression différentielle contrôlée dans lesquelles très peu de bactéries existent.

Pourquoi le masque vous rend malade à coup sur ?

Le gros souci avec le masque porté dans des lieux ouverts ou en pression atmosphérique non contrôlée, a un effet statique et de ce fait absorbe tous les microbes qui l’entourent. Pour faire simple et que tout le monde comprenne bien, le masque chirurgical, ou coton lavable, etc…. a le même effet que les lingettes swiffer qui attirent la poussière.

Il est donc évident que les bactéries qui se collent continuellement sur les masques se transforment en champignons, étant donné que les champignons sont les fleurs des bactéries

Donc le fait de porter un masque rend malade, c’est la même chose que de mettre son lit dans une pièce humide et pleine de moisissures, en quelques semaines, vous allez souffrir d’hyperventilation, de toux, mal de gorge et soucis de bronches simplement parce que car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, sans compter sur le fait de respirer votre propre CO2 va vous faire manquer d’oxygène (Hypoxie)

Donc si le covid-19 qui est définie comme une maladie respiratoire, il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver, seulement ce sera une vague d’infection bactériologique des bronches due à une mauvaise respiration.

Vous qui portez un masque, pourquoi le portez-vous ?

Pour me protéger du virus que vous pourriez avoir ?

Pour vous protéger de celui que je pourrais vous transmettre parce que je ne porte pas de masque ?

Tout ceci n’est qu’un gag, car je vous observe depuis le début de cette mascarade, vos masques sont sales… Vous les sortez de vos poches sans précaution avec vos mains sales qui ont ouvert et fermé des portes, tenu votre volant, mis les chaussures à votre enfant … etc…. et vos poches sont-elles propres ? Un mouchoir usagé, quelques pièces de monnaie sont passés par là…Et vous êtes persuadé que votre masque est propre ?

Vous le mettez, vous l’ajustez, vous entrez dans un lieu ou un transport public, vous passez vos mains au gel, c’est bien, super !

Mince votre masque glisse, vous le relevez, votre nez vous chatouille, vous passez votre doigt dessous le masque pour vous gratter, vous remettez vos cheveux en place parce qu’une mèche vous gêne… Ça y est vos mains sont sales et pourtant vous continuez à toucher à tout… tout ce que MOI je vais toucher derrière vous, tout ce que les autres ont touché avant avec leurs mains aussi sales que les vôtres…

Ensuite vous ressortez à l’air libre, vous retirez votre masque (sale) qui retourne bien entendu dans votre poche (sale)… Quel plaisir de le retirer, il fait chaud, votre visage est humide vous l’essuyez machinalement du revers de votre main (sale)…

Vous rentrez chez vous fier de vous, en étant convaincu de m’avoir protégé, et vous êtes convaincu de VOUS être protégé … Mais bon sang, réfléchissez voir 5 mn, c’est un gag ?

Votre masque a servi à quoi ?

Vous croyez que les virus sont anéantis par des pouvoirs magiques et désinfectants de votre masque ? Une chose est sûre si vous êtes sorti pour acheter votre pain, vous revenez avec en prime des virus, des bactéries, des microbes et même des champignons…

Vous vous êtes contaminé et vous m’avez contaminé…Alors qui de celui qui porte un masque ou n’en porte pas et le plus dangereux dans l’espace publique ?

Maintenant vous savez !

NOTA: Pour celles et ceux qui souhaitent recevoir une attestation de contre-indications au port du masque, merci de me contacter par mail : admin@bon-coin-sante.com en mentionnant les noms et prénoms des personnes souhaitant bénéficier de cette attestation.

Possibilité également de faire une attestation de contre-indication pour la vaccination.

A voir également :

COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire

Covid 19 – La démocratie est la dictature de l’ignorance

Covid 19 – La grande imposture des tests PCR

Le déficit immunitaire et ses conséquences

Le glutathion (GSH) et le système immunitaire

Comment affaiblir son système immunitaire et devenir malade à coup sur




Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • contre indications au port du masque (2)
  • leffet positif du port du masque (1)
  • lobligation du port du masque est il legal (1)
  • masque consequences sur bronches (1)
  • port du masque dangereux pour les bronches (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
pauly

le chlorure de magnesium 1 sachet de 20 gr pour 1 litre d’eau 1 verre toutes les 6 heures guerit un corona en stade critique en 48 heures….et rend négatif un positif en 24 heures….verre de 60 ml avec un peu de citron.si trop de dirrhée diminuer la quantité ..en prévention demi verre tous les matins guarantit une bonne immunité pour moins de 12 ans ,demi verre .on peut rajouter un peu de sirop de fruits .à votre santé

Jackie Isler

Héllo
Avant-hier nous étions mon ami et moi à zoo plus à la chaux-de-fonds je croyais rêver, pas un seul adulte sans masque, Hallucinant, je me croyais dans un autre monde, nous étions 2 sans masque, en montant l’escalier roulant arrivée en haut il y avait un vigile il nous a regardés et nous a rien dit, je pense que même lui devait être choqué de voir tous ces zombis, j’ai jamais vu ça.
Ma belle-fille mon fils ont dû subir l’écouvillonnage de pif autrement ma belle-fille perdait son boulot à la banque +10’000 bal d’amende, et ma petite fille de 3 ans a subi le même sort, dans quel monde vit-on, que se passent ‘il dans leurs tête ? Nos élus sont-ils devenu fou pour accepter de pareilles aberrations, l’avenir me fait peur si on m’oblige à me vacciné et vacciné mes enfants et petits enfants, merci bill et la dictature

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.