Covid 19 – La démocratie est la dictature de l’ignorance

Fuck the système !

Donc si je comprends bien, et n’hésitez pas à me reprendre en commentaire si je me trompe…

Après avoir abruti et asservi une population particulièrement peureuse et dépressive…

Après avoir assassiné une quantité impressionnante de petits commerces et d’artisans…

Après avoir réussi à faire porter un masque débile et complètement inutile à des imbéciles qui roulent seuls en cabriolet…

Après avoir emprisonné nos enfants mais libéré les hordes de zombies Mac-Donaldiens ou autres bricoleurs de la pensée unique…

Après t’avoir convaincu que désinfecter ton caddie avant d’aller dans ce supermarché était parfaitement suffisant malgré que l’on t’interdise de t’asseoir dans un parc parce que c’est dangereux…

Après avoir bien convaincu tous les froussards et autres cafards esclaves que c’est TOI le coupable de la mort ton grand-père ou de la marraine du voisin parce que tu ne respectes pas scrupuleusement toutes les mesures sanitaire…

Après avoir bien ancré dans toutes ces têtes l’idée qu’il était normal de se faire contrôler pour savoir pourquoi on se déplaçait…

Après avoir fait accepter que notre brave téléphone allait servir à nous tracer…

Après avoir bien martelé, buriné dans ce qui reste de cerveau à la population toutes ces « recommandations » 4 fois par heure à la radio et à la TV…

Après t’avoir fait accepter que seul un vaccin pourrait t’éviter de choper cette saloperie de virus…

Après tout ça, et encore beaucoup d’autres choses…

Après tout ça, on va pouvoir aller boire un pot dans les bistros qui n’ont pas encore fait faillite, mais pas au comptoir, et à 4 personnes maximum et à 1m de distance minimum, en laissant son nom et coordonnées…Parce qu’on ne sait jamais, hein, on est potentiellement un dangereux tueur parce qu’on ose sortir de son trou sans ce putain de masque…

Après tout ça, on va devoir être obligé de réserver pour aller au restaurant (encore ouvert), mais devant un plexiglas pour pas contaminer notre voisin d’en face… Et partir avant 22h ou minuit, parce que c’est bien connu les virus attaquent la nuit !

Et après tout ça, on voudrait que MOI j’aie confiance en la politique et que j’adhère à ce système sans rien dire ni faire ? On voudrait que MOI j’aille VOTER ? Pour qui ? Pour quoi ?

Vous avez remarqué comment nous sommes passé en quelques mois d’une soi-disant démocratie à une véritable dictature ???

Si vous n’avez rien vu c’est que vous êtes aveugle, comme le disant Platon : « La démocratie est la dictature de l’ignorance »

Il est encore temps, ouvrez les yeux et votre esprit, nous sommes dans une prison dorée qui va encore devenir plus dorée avec l’arrivée d’un super vaccin qui va TOUS vous sauver…Mais nous en reparlerons bientôt.

Et à tous ceux qui liront jusqu’au bout, si vous êtes un minimum d’accord avec tout ça, partagez svp, on en a vraiment besoin, nos enfants en ont besoin !

J’emmerde ce système…

Bon courage à toutes et tous.

A voir également:

COVID 19 – Ce qu’il faut savoir sur l’obligation du port du masque

COVID 19 – Tests, nombre d’infections, port du masque et système immunitaire

Protocole naturel anti-coronavirus (COVID-19) par Didier Le Bail

Covid 19 – La grande imposture des tests PCR


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.