S’occuper de sa santé, entretenir et investir sur son capital santé

Mon capital santé

Prévention de la maladie, entretient et investissement santé

Alors que se multiplient les scandales autour des médicaments chimiques, une petite élite de personnes bien informées bénéficient, elles, de traitements naturels auxquels le grand public n’aura pas accès avant plusieurs années. Vous pourriez peut-être faire partie de ce club vous aussi. Mais peut-être vous faut-il un peu de temps pour vous décider.

 

Combien d’entre vous investissent sur leur santé ?

La grande question qu’il faut déjà se poser c’est : Que voulons-nous exactement en matière de santé ? Soit avoir personnellement une bonne, voire une très bonne santé physique et mentale le plus naturellement possible, ou soit participer activement à la bonne santé financière des labos pharmaceutiques en consommant le maximum de médicaments ? Oui, car prendre soin de sa santé ou se soigner uniquement avec des produits médicamenteux et remboursés par les assurances santé c’est favoriser la croissance financière de Big-pharma, rien d’autre.

 

Investir sur sa santé ça veut dire quoi exactement ?

Investir sur sa santé c’est simplement ne pas attendre d’être malade pour prendre soin de son corps. De la même façon qu’il ne vient pas l’idée des gens d’attendre que leur voiture tombe en panne pour effectuer des réparations couteuses, il est préférable de faire de petites révisions de temps en temps. Le corps humain est comparable à une voiture, il va s’user, se fatiguer et s’encrasser, vous allez donc lui apporter une bonne alimentation comme vous allez mettre le BON carburant dans le réservoir de votre voiture, vous n’allez également pas attendre que vos étriers de freins frottent sur les disques pour changer les plaquettes, tout comme vous n’allez pas attendre que vos pneus soient lissent pour en changer…Vous allez donc investir dans l’entretien et le bon fonctionnement de votre véhicule, et ces investissements ne sont évidemment pas remboursés par votre police d’assurance, même si celle-ci vous coute une fortune.

Il en va de même pour la santé, il est bon de temps à autre d’effectuer de petite cure de détox et de remise en forme de l’organisme, surtout après des périodes de fêtes ou le corps à subis quelques excès. Et comme pour votre véhicule, votre assurance santé ne prendra pas en compte le remboursement de cet entretien, il reste à votre charge.

 

Quel programme choisir pour un investissement rentable ?

A la différence de votre voiture, les organes et tissus de votre organisme ne se changent pas, il faut donc les entretenir le mieux possible, sinon vous risquez d’avoir de graves soucis. Vous allez donc simplement apporter à votre corps des éléments nutritifs sains, entretenir vos tissus musculaires et vos articulations avec une activité physique régulière et faire une petite cure de détox et de remise en forme. Pour détoxiner votre organisme de tous les excès et pollution nous vous conseillons une cure de 2 mois à base de patchs non-transdermique et sans médicament, ça va vous permettre de retrouver un bon état de forme physique et mental et aussi agir en prévention contre certaines pathologies. C’est un investissement santé extrêmement rentable !

Je veux en savoir plus

 

Voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.