Les chemtrails, la réalité des épandages aériens chimiques

Les chemtrails, pourquoi répandre des produits chimiques dans le ciel ?

Pourquoi répandre des produits chimiques dans l’atmosphère, et dans quel but ?

Voici la vérité sur les épandages chimiques dans le ciel, les fameux « chemtrails » une chose est certaine, après lecture de cet article vous ne regarderez plus le ciel de la même façon.

 

Les Chemtrails, qu’est-ce que c’est ?

Chemtrail vient de l’anglais « chemical trails », traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à « contrails », de l’anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau générées par le carburant habituel des avions et qui disparaissent en quelques dizaine de secondes.

 

A quoi ça sert ?

Pour l’instant la seule explication « officielle » vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre…

Cependant il semble que les épandages n’ont pas qu’un seul but, ces autres buts pouvant être:

  • 1) Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire.
  • 2) Empêcher les radiations nocives du soleil d’atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu’annoncée de la couche d’ozone.
  • 3) Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d’atteindre la haute atmosphère pour protéger la couche d’ozone.
  • On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d’autres motifs comme répandre d’autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques… Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.

 

      Ciel sans Chemtrail                Ciel avec chemtrails
Ciel sans chemtrail Ciel avec chemtrails

 

L’ignorance de la population est entretenue par:

  • 1) Le fait que presque personne ne regarde le ciel, il ne s’y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil (moment où sont généralement effectués les épandages) fait mal aux yeux.
  • 2) Le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l’innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de ces mêmes traînées mais cette fois d’une couleur vertes ou rouges…
  • 3) La campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.

 

Conclusion : A vous de vous faire votre propre opinion, quoi qu’il en soit, si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous avez suivi cet article jusqu’au bout et je vous encourage à aller plus loin dans les détails : >> Voir le dossier complet sur les chemtrails en Suisse <<

 

A voir également:


Victor Sevigny

Pour réduire la population,Nouvel Ordre Mondial,Réduction pour ensuite esclaviser les populations et avoir moins de gens inutiles, chomeurs, malades, anciens, malfaiteurs et criminels sur les bras, Avoir nourriture pour tous,C,est d,ailleur bien en train,Les innondations,les feux de forest,les nouvelles maladies,glissements de terrain,Sunamis ,etc etc,

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.