Gardasil : 420 médecins français sont contre, et alors ?

Gardasil un vaccin ?

370 Euros pour vacciner chaque jeune fille contre un hypothétique danger de cancer du col de l’utérus…

La pétition réunit 420 médecins. Tous les médecins signataires réclament une mission parlementaire sur la réévaluation du Gardasil, ce fameux  vaccin controversé contre le cancer du col de l’utérus n’arrête pas de faire parler de lui…

 

Y aurait-il deux sortes de médecins en France ?

Normalement chaque médecin lors de la fin de ses études porte le serment d’Hippocrate, un serment traditionnel avant d’être admis à exercer la médecine, voici les grandes lignes de ce serment :

Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux… []…J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences… []…Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire… []…Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. ..[]…J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

 

Il semblerait que très peu de médecins (420) aient prêtés ce serment, pour les autres je pense qu’ils ont surtout portés un « serment d’hypocrite »

420 médecins contre le vaccin Gardasil

 

Neuf femmes ont portées plainte contre X

En décembre 2013, neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du Gardasil ont déposé plainte contre X pour « atteinte involontaire à l’intégrité physique et tromperie aggravée » au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Ces femmes, âgées d’une vingtaine d’années et habitant un peu partout en France, ont contracté des maladies très invalidantes dans les semaines qui ont suivi la vaccination alors qu’elles n’avaient pas d’antécédents médicaux.

 

Médicaments sous influence

 

A voir également:

Bouquins sur le sujet:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.