Grippe saisonnière hivernale, la vaccination est inutile

Vaccination contre la grippe saisonnière, pourquoi faire ?

La vaccination contre la grippe est inutile, dangereuse et inefficace…

Comme tous les ans à la même époque nous avons droit à l’imposture des spots de pub vantant les mérites de la vaccination contre la grippe.

En France par exemple, les médecins sont poussés par la sécu pour convaincre leurs clients les plus âgés de se faire vacciner, et les services médicaux déploient une panoplie de ruses et de conditionnement par la peur pour convaincre les seniors de se faire vacciner en proposant de leur faire bénéficier d’une protection face aux épidémies hivernales soi-disant dangereuses pour eux.

 

Mensonges et propagande des vaccins

Durant des années, beaucoup de complications sérieuses parmi les personnes âgées ont eu lieu suite à ces campagnes de vaccination anti-grippale, notamment des complications pulmonaires fatales. Mais ce n’est pas grave, bien au contraire c’est même excellent pour les caisses de retraite qui voient leur nombre de prestataires diminuer…
Ces complications ne sont malheureusement pas les seuls effets secondaires désastreux du vaccin, plusieurs études ont mis en lumière une augmentation de la maladie d’Alzheimer chez ceux qui sont régulièrement vaccinés contre la grippe. Les causes sont principalement dues aux vaccins qui contiennent des fragments d’ARN à double brin qui ont la particularité de bloquer une certaines familles de gènes et de neurones déjà fragilisés par les vaccinations successives.

 

Logique et bon sens face au virus de la grippe

Comme chaque année il y a au moins plusieurs milliards de souches virales potentielles prêtes à anéantir l’humanité de cette planète, une étude à révéler que dans un mètre cube d’air, on trouve entre 1,5 et 40 millions de virus. Comment font les pros pour savoir laquelle de ces souches va être virulente cet hiver ? Ils font certainement appel à des médiums ou voyants car ils nous sortent un vaccin bien précis tous les ans…Moi je me pose une réelle question, pourquoi la recherche persiste-t-elle sur l’élaboration de vaccins (plus ou moins efficaces) plutôt que sur la maladie elle-même ?
Pourquoi le protocole de la médecine moderne concernant la grippe fait-il semblant de soigner cette maladie purement virale à grand coup de campagnes massives, couteuse et dangereuse de vaccination alors qu’une grippe est relativement facile à soigner ?

 
Prévention de la grippe hivernale

 

Quelques conseils de prévention contre la grippe

La première des choses pour ne pas à avoir à soigner une grippe c’est encore de ne pas l’attraper, facile à dire ? Facile à faire également car on sait maintenant que plus les gens sont motivés, enthousiastes et positifs dans la vie, et moins ils contractent facilement de maladies, même la grippe, cela se vérifie également dans l’autre sens, moins les gens ont une attitude positive dans la vie et plus ils sont fragiles. Vous savez donc quoi faire pour prévenir naturellement cette fameuse grippe…
En termes de prévention vous avez également la possibilité de renforcer votre système immunitaire avant chaque période hivernale, pour cela il existe une multitude de possibilités naturelles autres que de se faire injecter un vaccin bourré d’aluminium, de mercure et autres cochonneries. En prévention et afin que l’organisme ne présente pas de défaillance dans ses mécanismes de défense immunitaire, nous vous conseillons notre patch glutathion sur une petite cure de 2 ou 3 semaines pendant l’automne.

 

Conseils pour soigner une grippe naturellement

Si la grippe arrive tout de même  à vous, il ne faut pas tenter d’atténuer les symptômes, bien au contraire il faut l’accompagner en aidant l’organisme à faire son travail, car notre corps est bien plus intelligent que n’importe quel médecin.

Premièrement, ne pas empêcher votre température corporelle de monter, laisser faire jusqu’à 39/40°, la fièvre est un moyen de défense du corps, pour faire simple disons simplement que le corps augmente sa T° pour bruler tout ce qui est pathogène. L’élévation de la T° fait partie des moyens naturels qu’emploie l’organisme pour venir à bout d’un virus.

 

L’Homéopathie contre la grippe

Il y a de plus en plus d’adeptes de l’homéopathie, c’est du moins ce qui ressort d’une récente enquête commandée par la CNAM qui démontre qu’environ un tiers des français mettent l’efficacité de l’homéopathie au même niveau que l’allopathie (la médecine moderne) pour se protéger contre la grippe.
Dès le début de toute fièvre brutale, il faudra prendre Aconitum Napellus en 9 ch, cela va également aider pour un pouls rapide, toux violentes et sèches rougeur et sécheresse de la peau accompagnée d’une soif intense. Si vous avez une sensation de chaleur au niveau du visage et des sueurs abondantes utilisez Belladonna toujours en 9 ch. Pour le mal de tête, surtout frontal et occipital, et les frissons utilisez en même temps Gelsemium en 9 ch, et si vous avez des courbatures et des douleurs articulaires associez-y Eupatorium Perfoliatum également en 9 ch.
Tous ces remèdes homéopathiques sont excellents et sont à prendre de préférence en granules, 3/4 toutes les deux heures jusqu’à amélioration.

Pour terminer ces bons conseils contre la grippe j’ajouterais le sirop de sureau noir, (Sambucol en pharmacie) ce sirop contient de l’antivirin, un principe actif qui désamorce les pics d’une protéine (hémagglutinine) responsable de la fixation du virus dans la cellule cible. Il contient également de puissants antioxydants, des flavonoïdes, qui activent la production d’agents défenseurs de l’organisme (cytokines)

 

Conclusion

Dans un article précèdent nous avions évoqué que 75 % des professionnels de santé était opposé au vaccin contre la grippe pour eux même. Maintenant si vous faites partie des 46 % des Français qui résistent et qui pensent encore se faire vacciner contre la grippe cet hiver avec un vaccin dangereux (voir mortel), vous avez maintenant tous les éléments en main pour ne pas avoir besoin de le faire. Si ce n’est pas le cas nous serions ravis de lire votre avis dans les commentaires…

 

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.