Comment guérir du cancer avec la thérapie Gerson

La cure Gerson

La cure Gerson, une thérapie explosive basée sur la nutrition

Depuis plus de 50 ans cette thérapie nutritionnelle a sauvé discrètement des milliers de patients atteints de cancer ou de maladie chronique. Une thérapie naturelle de plus pour traiter le cancer autrement qu’avec des traitements lourds.

 

La cure Gerson a été appliquée avec succès non seulement dans les cancers mais aussi dans d’autres pathologies et de maladies dégénératives. Cette cure restaure l’organisme sans médicament. Composée d’un régime à base de jus de légumes et fruits frais, en éliminant de l’alimentation la viande et les produits laitier, cette cure ressemble étrangement à la cure de Breuss, avec en plus des lavements au café qui réalisent un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires.

 

Manger le maximum de nourriture crue, et remplacer le sel par du potassium et de l’iode

Pour le Dr Gerson, l’un des problèmes essentiel à l’origine de la maladie est la perte de potassium au niveau cellulaire remplacé par le sodium (sel) qui attire l’eau. Le but est de rééquilibrer ces deux minéraux en ingérant le moins de sel possible et en ajoutant du potassium et de l’iode pour aider le foie à rétablir le niveau de potassium.

L’iode va faciliter le phénomène d’oxydation positive, il va pénétrer immédiatement dans les tissus cancéreux et les faire grossir. Mais comme le manque de sodium se fait sentir les cellules cancéreuses le remplacent par le potassium et les enzymes oxydantes ce qui finit par les tuer. « C’est ainsi que nous tuons les cellules cancéreuses, parce que nous éliminons les conditions qui leur sont nécessaires pour vivre », conclut le Dr Gerson.

Attention, si vos reins sont en mauvais état, il est conseillé de ne pas atteindre de fortes doses de potassium qui risquerait d’être dangereuses pour le cœur, car mal éliminé par les voies naturelles, ce potassium risque d’être stocké par l’organisme.

 

Nous sommes ce que nous mangeons !

Les apports nécessaires à l’organisme doivent se faire par une alimentation saine. Les supplémentations en vitamines et minéraux, tel que le calcium ou le magnésium peuvent être dangereuses. Le carburant des cellules cancéreuses sont notamment les vitamines A et D, et le calcium en trop grande quantité peut même dans certains cas provoquer le cancer.

Une alimentation saine est une des meilleures façons de prévenir le cancer. On évite ainsi par des aliments dégradés, ou intoxiqués par tous les produits chimiques de notre alimentation moderne, d’abîmer son foie et d’empoisonner son corps jour après jour avec colorants, acides et additifs de toute sorte.

 

Interview de Charlotte Gerson à voir absolument

 

La thérapie Gerson en deux étapes

  • Détoxifier : Les personnes atteintes d’un cancer ont en commun un appareil digestif très empoisonné. Avec dans les cas les plus avancés, le foie et le pancréas qui ne fonctionnent plus ou presque plus. Afin de détoxifier l’organisme et soulager la souffrance physique, le Dr Gerson préconise des lavements du côlon au café. Administré par voie rectale, le café doit rester une quinzaine de minutes dans les intestins. Ces lavements agissent en fait comme une sorte de dialyse. La caféine permet de dynamiser l’action du foie chargé de filtrer le sang, d’ouvrir les canaux biliaires pour l’éliminer plus facilement la bile remplie de toxines et de stimuler le système enzymatique.

 

  • Restaurer : La deuxième étape de cette thérapie nutritionnelle est basée sur un régime de jus de fruits et légumes crus afin de combler tous les apports en minéraux, vitamines et enzymes nécessaires, et qui permet également d’oxygéner les cellules, les fruits purifient l’organisme et les légumes le restaurent. Ces fruits et légumes doivent être issus d’une alimentation biologique, c’est indispensable pour guérir des gens très malades en ne  rajoutant aucun poison dans leur organisme déjà intoxiqué.
Découvrez la cure Gerson en détail

 

En savoir plus sur le cancer et ses traitements:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • méthode gerson (56)
  • thérapie gerson (47)
  • traitement naturel du cancer (43)
  • le bon coin (22)
  • thérapie de gerson (13)
  • méthode guérson (1)
  • therapie gerson suisse (1)
  •  
    Glutathion

    Boostez vos défenses naturelles avant l'hiver

    Bonifie l'état général de santé, renforce le système immunitaire et favorise la libération des toxines stockées…Voir le produit en boutique
     
Greg

Bonjour !!!
Qu’est-ce qui est grave ? De guérir des gens du cancer autrement que par l’injection de produits chimiques dans les veines qui les fait mourir à petit feu ensuite ?

santé

Des juifs allemands se soucient que 20 millions de non juifs sont décédés à cause de soins inapropriés contre le cancer. C’est beau que des juifs pensent à la vie des Allemands car c’est l’amour dans l’Histoire des hommes et l’économie financière s’en trouve améliorée si les soins sont moins chers.

http://www.germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=70
Compte-rendu d’une conférence qui s’est tenue le 17.12.2008 dans les locaux de l’avocat Erik Bryn Tvedt.

En présence des participants suivants :

Madame Erika Pilhar
Madame Olivia Pilhar
Monsieur Ing. Helmut Pilhar
Madame Vera Rechenberg
Madame Arina Lohse
Le Grand rabbin, Dr Esra Iwan Götz
Madame Bona Garcia Ortin
Le Dr. Ryke Geerd Hamer

Les participants à cette conférence sont très préoccupés du fait que, chaque jour, rien qu’en Allemagne, 1500 personnes supplémentaires sont traitées à mort avec les mauvais traitements chimiothérapiques et la morphine.

Grâce à la Médecine Nouvelle Germanique® presque toutes les personnes atteintes pourraient survivre.

Cet état de fait qui a provoqué la mort de plus de 20 millions de patients non juifs, rien qu’en Allemagne, constitue le thème de cette conférence.

Les participants à la conférence ont constaté que :
1. La Médecine Nouvelle Germanique®) fut découverte et connue depuis 27 ans. Depuis ce temps environ, en raison d’un article rédigé par le Grand rabbin Menachem Mendel Schneerson dans le Talmud, tous les rabbins de ce monde ont l’obligation de veiller à ce que tous les patients de religion juive soient soignés à l’aide de la « Médecine Nouvelle », aujourd’hui appelée « Médecine Nouvelle Germanique »

Cette thérapie présente un taux de survie à 98 %.

2. Le malheur était que, suivant ce même article du Talmud, l’accès à une thérapie selon la Médecine Nouvelle Germanique® devait être rendu impossible aux patients non juifs, ce que confirme le Grand rabbin, Dr Esra Iwan Götz. Le plus aberrant est que, selon le Grand rabbin, Dr. Esra Iwan Götz, non seulement tous les rabbins savaient qu’il était interdit de traiter les patients juifs à la chimio et à la morphine, mais que tous les professeurs juifs, et tout spécialement les oncologues, qui sont les plus nombreux, ont effectué sciemment deux sortes de traitements, des bons et des mauvais.

3. Le boycott de la Médecine Nouvelle Germanique®, comme peut le confirmer également le Grand rabbin, Dr. Esra Iwan Götz, n’est même pas une question d’ignorance, d’erreur ou de manque d’information, mais un génocide mondial ciblé et planifié.

4. Face à ce crime terrifiant, dont on peut estimer qu’il a coûté la vie à plus de 2 milliards d’êtres humains au cours des 27 dernières années, les participants à la conférence pensent qu’il est extrêmement urgent d’informer et d’attirer l’attention de l’opinion publique mondiale sur ce crime de l’histoire de l’humanité.

Même parmi les juifs, il existe des courants tels que la « World UNION FOR PROGRESSIVE JUDAISM » (Union mondiale pour un judaïsme progressiste), à laquelle appartient le Grand rabbin Dr. Esra Iwan Götz, qui refusent d’être identifiés à ce crime.

C’est pourquoi nous appelons tous les hommes et femmes intègres à s’engager pour faire cesser ce crime et pour que tous les patients non juifs puissent aussi profiter de la thérapie par la Médecine Nouvelle Germanique®.

Ensemble avec le Grand rabbin, Dr. Esra Iwan Götz, nous appelons tous les rabbins et, dans le domaine médical, plus particulièrement les oncologues, à « stopper ce crime et ce génocide mondial des patients non juifs ».

Sandefjord, le 17.12.2008

Madame Erika Pilhar
Madame Olivia Pilhar
Monsieur Ing. Helmut Pilhar
Madame Vera Rechenberg
Madame Arina Lohse
Madame Bona Garcia Ortin
Le Grand rabbin, Dr Esra Iwan Götz
Le Dr Ryke Geerd Hamer

Ce compte rendu de la conférence et ces signatures sont certifiés exacts
par Maître Erik Bryn Tvedt en son cabinet.
Maître Erik Bryn Tvedt, Avocat

pour photos et autre documentation cliquer sur :

[url]http://www.pilhar.com/Hamer/Korrespo/2008/20081221_Hamer_an_Freunde_EreignisreicheTage.htm[/url])

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.