La médecine scientifique au service des financiers

La médecine scientifique nous rend malade

La médecine scientifique nous rend malade

Cette médecine cause des maladies iatrogènes, c’est-à-dire des états pathologiques liés à l’administration de traitements médicamenteux ou par le système de santé lui-même…

Que vous y croyez ou pas cela ne change rien, c’est un fait !

 

Types de maladies iatrogènes

  • Les maladies dites cliniques : Ce sont les maladies induites directement par le médecin de par ses propres prescriptions.
  • Les maladies sociales : Ce sont des maladies crées délibérément par les machinations du complexe médico-industriel.
  • Les maladies culturelles : Ce sont les maladies issues du stress qui sapent le désir de survie du patient.

 

Les financiers dirigent la médecine scientifique

Les financiers sont propriétaires des industries pharmaceutiques et technologiques qui fournissent la médecine scientifique. Ces financiers ont donc tout intérêt à ce que nous soyons malades et à ce que nous consommions une médecine de maladie. Ces même financiers contrôlent les gouvernements des pays et par la même occasion les lois et les finances du système de santé, la ou la médecine est socialisée et sans aucun obstacle. Tout ce système financier est responsable des injustices sociales, de la pauvreté, de la violence et des maladies qui en résultent. La finance à donc tout intérêt à ce que les maladies sociales soient remplacées par des maladies « scientifique » à solution technologique. Nous comprenons maintenant pourquoi la médecine de la maladie continue à exercer ses ravages au lieu d’aider les gens.

 

Soit on croit à la médecine scientifique et on est sur le bon chemin (La pilule bleue)

Nous continuons de croire que les gouvernements, ses institutions et tout le système médical veulent notre bien. Une mafia ne peut exister dans le système de santé, car nous le saurions depuis longtemps et les autorités seraient intervenues. Il est impensable de remettre en doute les affirmations de nos leaders, sinon qui croirions-nous ? Nous avons besoin de nos leaders, seuls, nous courions à la catastrophe, même s’ils ne sont pas parfait, que ferions-nous sans eux ? Il existe une élite dirigeante et c’est elle qui doit nous diriger. Continuons à faire confiance aux autorités, car elles savent mieux que nous ce qui est bon pour nous. L’homme est faible et il à besoin qu’on lui dise quoi et comment faire. Pour notre bien et le bien de tous, obéissons aux directives gouvernementales car les gouvernements travaillent pour nous.

 

Soit on ne croit pas à la médecine scientifique et on est hérétique (La pilule rouge)

Nous constatons que notre ennemi ne vient pas de l’extérieur, mais de l’intérieur du pays. C’est une triste constatation car nous avons été trahis. La colère monte en nous et nous avons envie de pleurer. Mais d’autre part nous devrions nous réjouir d’y voir enfin clair dans un système qui mène à notre ruine physique et financière. Arrêtons de faire confiance à cet imposteur de gouvernement qui, sous ses allures de bonne mère de famille, trahit au profit des multinationales et des banquiers mondiaux. Cessons de réclamer des aises, de l’assistance et des lois à notre ennemi. Développons aujourd’hui le reflexe de toujours nous méfier de toute décision venant de sa part. Si votre gouvernement vous suggère de tourner à droite, tournez à gauche. Même si nous ne savons pas pourquoi, nous prendrons ainsi toujours la bonne décision, car les gouvernements travaille contre nous.

vérité VS mensonge

 

Conclusion

La médecine scientifique, tout comme une religion, établit ses dogmes arbitraires et y commande l’obéissance aveugle. Comme tout système de croyance, ceux qui la contestent deviennent des hérétiques et sont éliminés. On les supprime en dénonçant une pratique « non approuvée scientifiquement ».

Le médecin « non croyant » est accusé de pratiquer une médecine non prouvée scientifiquement. Le thérapeute est accusé de pratiquer illégalement la médecine. Dans un cas comme dans l’autre, la démarche est la même. Il faut mater les insoumis ou les supprimer pour que les privilégiés puissent maintenir leurs avantages… Mais vous pouvez toujours tenter de me prouver le contraire…

Encore un toubib qui balance tout, un de plus, combien en faudra t’il pour que les consciences se réveillent ?

Le Docteur François Plantey vous explique la médecine moderne, à écouter absolument pour bien comprendre dans quel système mafieux nous sommes.


A voir également :


Sébastien Comprenez

5éme geste de résistance : Reprendre le contrôle des mots !
Nous devons essayer d’arrêter de dire le mot médicament !
Essayez de dire : traitement chimique avec des effets secondaires.
Cela aurait le mérite d’inciter les gens à se documenter sur les effets secondaires.
Et quelqu’un qui se documente est quelqu’un qui commence à désobéir aux systèmes imbéciles.

Un prescripteur qui vous donne un traitement chimique sans chercher la cause des causes de votre maladie est un escroc. Trouver un médecin qui va vous écouter pour comprendre la cause des causes de votre maladie et vous guérirez plus facilement, surtout si vous êtes prêt à l’entendre.

Marion

Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit dans cet article. D’ailleurs j’essaye un maximum de varier les avis médicaux et m’informer, même si ça me coûte plus de temps et d’énergies.

Marie-France

C’est vrai trop de médicaments mal pris peuvent rendre plus malade que l’absence de médicaments.
On ne peut pas nier cependant l’intérêt de la recherche médicale pour éradiquer certaines maladies. N’oublions pas qu’il y a quelques centaines d’années seulement, les populations étaient décimées par la peste ou le choléra.
Par contre, on ne peut pas contester qu’il y a des intérêts financiers derrière la vente de médicaments, et même, malheureusement, derrière la recherche médicale.
Le mieux est encore de ne pas risquer la maladie, avec une bonne hygiène de vie.
C’est sans doute ce qui a généré, depuis quelques années, l’émergence de la profession de naturopathe, pas encore reconnue comme médicale en France.
Comme je suis une optimiste incorrigible, je suis sûre que ce sera le cas un jour, comme pour l’ostéopathie et ces autres médecines qui soignent sans être reconnues, à ce jour.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.