La plus grande armée privée du monde au service de Monsanto et Gates

Monsanto et Gates

Monsanto et la fondation Bill Gates se payent les meilleurs mercenaires du monde !

Monsanto serait « un bon client » de la société de mercenaires criminels Xe Services (anciennement Blackwater) L’information date de 2 ans, elle est presque passée inaperçue, cependant le monde doit savoir, à vous ensuite d’établir ou pas une théorie de complot…

 

Une compagnie de voyous au service d’une mafia

Lorsqu’on y réfléchit, cela parait logique que la compagnie Monsanto engagée dans une science de la mort et qui contrôle environ 90 pour cent du marché mondial des semences transgéniques et la majorité des semences commerciales du monde, s’associe avec la plus dangereuse et puissante armée privée du monde pour accomplir les autres sales besognes du géant de la biotechnologie.

 

Que vient faire Bill Gates la dedans ?

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, suite à cette affaire, la Fondation Bill et Melinda Gates aurait investi simultanément dans 500.000 actions Monsanto, pour environ 23 millions de dollars. Rappelons au passage que Bill Gates lui, contrôle environ 90 pour cent du marché de l’informatique. Cette association et ce monopole est le plus gros du secteur industriel. L’existence même de cette association mafieuse est une négation du fameux principe du capitalisme de « concurrence de marché. » Gates et Monsanto sont très agressifs dans la défense de leurs monopoles mal acquis.

Bien que Bill Gates affirme haut et fort que sa Fondation n’a aucun rapport avec son entreprise, tout prouve le contraire car la majorité de ses dons finissent par favoriser les investissements commerciaux du personnage. A l’image de Monsanto, Gates est aussi engagé dans la destruction de l’agriculture rurale dans le monde, principalement à travers l’AGRA (Alliance pour une révolution verte en Afrique). Le but de cette alliance étant de déposséder les agriculteurs africains de leurs semences traditionnelles, pour les remplacer par des semences de leurs compagnies dans un premier temps, et ensuite par des semences génétiquement modifiées…De chez Monsanto bien sûr !

 

Une machine de guerre contre la planète

Monsanto, Xe Services et la fondation Bill Gates en route vers un but commun purement humanitaire…Oui bien sûr, mais qui va croire ça ? Pourquoi ces deux géants ont-ils besoin de faire appel à une armée de salopards responsables de nombreux débordements et massacres de civils lors de récents conflits, pour aider le monde ?…

Je vous laisse le soin de répondre à cette question, mais posez-vous la en regardant un peu plus loin que le bout de votre TV, car tout ceci se trame derrière notre dos…

Pour consulter l’ensemble de l’article: Internationalnews.fr

Info contradictoire du 6 août 2013 sur: Rue89

 

A voir également :


Greg

Merci pour l’info…Mais que Monsanto soit propriétaire ou pas de cette armée privé Xe Services ne change rien au problème et n’empêche pas le géant semencier d’avoir recours à leurs services tout comme la fondation Bill Gates ainsi que bien d’autres géants pour arriver à leur fin lorsque l’argent ne suffit plus ou qu’ils ne « souhaitent » pas ou plus payer, et cela depuis déjà fort longtemps. Sinon « à qui » et « à quoi » pourrait bien servir une armée privée sinon à « défendre » les intérêts des lobbys ?
Car pour défendre les intérêts courant chaque pays possède sa propre armée officielle et une autre officieuse (RG et Mercenaires ponctuels) financée par les gouvernements, donc selon toute logique aucune armée secrète privée ne serait nécessaire, ou alors il faut m’expliquer qui pourrait signer des contrats avec eux ?…
Nous allons faire nos recherches de notre côté pour affirmer ou infirmer cette info ou pour déterminer qui sont les plus gros clients des Xe Services … En attendant nous allons mettre entre « » cette revendication de propriété sur notre article.

Greg

Bonjour,
La presse officielle (au service des gouvernements mafieux) est la justement pour contrôler l’information, si tous les scandales étaient dévoilés au grand public ce serait vite la révolution, l’histoire est là pour nous le rappeler.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.