Madame GHIS – Une transformation radicale de conscience

Ghislaine Lanctôt

Ghislaine Lanctôt, « GHIS » une femme qui a tout compris « L’être humain est privé de son identité véritable »

Si vous nous suivez régulièrement sur ce blog, vous remarquez que nous vous invitons régulièrement à découvrir des personnages hors du commun, des gens qui semble provenir d’une autre planète tellement leurs propos ou/et leur vision de ce monde est radicalement différente de la nôtre.

Dans cet article nous aimerions partager avec vous la vision de Mme. GHIS, sur cette période chaotique de l’effondrement de tous les systèmes et de nos pays. Notre ambition par le biais de ces quelques lignes et vidéos, sera juste de vous donner envie de lire ou d’écouter GHIS, vous ne serez peut-être pas d’accord avec toutes ses idées, mais vous ne resterez certainement pas indifférent…

Nous avons sélectionné dans cet article quelques bouquins et extraits de conférences de GHIS et MADO qui nous ont parus le plus représentatif de son combat, j’espère que vous partagerez également notre admiration pour cette grande dame de 73 ans, lucide et fortement engagée dans la promotion de la médecine non conventionnelle.

 

L’échec des systèmes de santé

Si le système de santé est en échec, le système des maladies, lui, il fonctionne à merveille, de plus en plus de nouvelles maladies voient le jour avec leurs cortèges de nouveaux traitements « chimiques » toujours plus couteux, du coup, les assurances maladies augmentent leur tarifs et au final c’est bien la maladie qui gagne et non la santé ! GHIS l’expliquait déjà en 1994 dans son Best-seller « La mafia médicale » en dénonçant que le contrôle médical était basé sur la même folie que celle du pouvoir de l’argent et en expliquant que les gouvernements ont usurpés le pouvoir du patient en lui promettant la sécurité, le patient l’a cru et lui a confié son argent sans se douter que ce dernier serait mis aux services de l’industrie, contre son intérêt.

Nous vivons dans un monde de mensonge

Dans notre monde l’illusion règnent, tromperies, mensonges, fraudes et manipulations de toutes sortes dirigent nos sociétés et desservent les tricheurs et les manipulateurs qui vont imposer leurs lois. Des lois qui vont servir l’industrie et les banquiers au détriment des citoyens qui vont devoir vivre dans la peur, pour finalement mourir de peur. Sommes-nous sur cette terre pour vivre en esclavage toute notre vie ?

L’éducation, un conditionnement savamment organisé

Le système scolaire est un fabuleux endoctrinement pour nous conditionner en bon mouton, qui va travailler et payer ses impôts. L’école moderne est une crétinisation de la population pour mieux la contrôler par la suite à l’âge adulte… Mais comme cela ne va pas suffire, car malgré toute cette propagande, certains pourraient tout de même devenir lucides et prendre conscience de cette manipulation, alors on continue, sournoisement, en imposant des vaccins qui vont abrutir les populations en diminuant le QI des gens, sans compter sur le rôle fondamental de l’alimentation, truffée d’agents chimiques qui vont accentuer cet abrutissement et rendre les gens malades afin de bien instaurer ce fameux climat de peur qui les empêcheras de réfléchir.

Tout est pensé et organisé pour faire de l’être humain un esclave docile et rentable au service de quelques mafieux en empêchant l’être véritable qui sommeille en lui d’émerger pour qu’il puisse « penser » et « vivre » réellement sa vie.

La plus grande crise évolutive de tous les temps est amorcée

Qu’allons-nous faire ? Continuer à écouter et à voter pour les propositions désastreuses de nos dirigeants politiques et sombrer avec eux, ou retrouver notre pouvoir véritable et l’exercer ? Nous avons le choix et le moment est venu de prendre une décision. C’est à une révolution de conscience que nous sommes invités, prenez un peu de temps pour suivre GHIS :

 

 

Quelques ouvrages de GHIS

 

A voir également :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • ghis (8)
  • ghis lanctot (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.