Marche Mondiale contre les chemtrails et la Géo-ingéniérie

Le joli ciel !

Géo-ingéniérie (chemtrails) – Gestion du Rayonnement Solaire

Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique.
Le rejet dans l’atmosphère par des épandages aériens délibérés de nano-particules chimiques sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète.
Ainsi, une série d’applications à grande échelle dans la stratosphère sont déjà en vigueur et auraient pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations sans pour autant s’attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l’effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d’ozone, l’ensemble de l’éco-système, en modifiant le ph des sols mais aussi en impactant notre SANTE et celle de nos ENFANTS ; ces nano-particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos Poumons, nos Muscles et notre Cerveau.

 

Des épandages aériens, mais pour quoi faire ?

Personne n’a vraiment le courage de dénoncer ouvertement les manipulations climatiques qui perdurent depuis les années 1950, ni même de dénoncer la Solar Radiation Management / Gestion du Rayonnement Solaire qui est en application sous couvert du Secret Défense depuis au moins 20 ans déjà.
On veut nous faire croire que la géo-ingéniérie est une nouvelle science alors qu’il n’en est rien ; quand on écoute les discours alarmants au sujet du climat, on parle de la présence d’aérosols en grande quantité dans l’atmosphère; on parle de pollution et de micro-particules PM10, PM 2,5 dans l’atmosphère en disant que ceci est dû aux activités humaines et industrielles certes, mais personne n’a le courage en parallèle de dire ouvertement que les manipulations climatiques réalisées silencieusement depuis dans de très nombreux grands pays (USA, Canada, Russie, Chine, Inde, etc…mais aussi en France ) – à la fois par des sociétés civiles mais aussi par des avions militaires sont aussi responsables de cette pollution et responsables des dérèglements climatiques actuels.

 

Science ou désastre planétaire ?

Levez la tête et regardez le ciel dès qu’il y a un espace bleu ; observez le manège de certains avions, notamment ceux qui volent en dessous de 8.000 m; apprenez en fonction des conditions météo à distinguer les traînées de condensation normales des traînées de condensation anormalement persistantes, celles qui se diffusent et défigurent complètement le ciel en formant des nuages artificiels et /ou se transforment en un voile nuageux blanchâtre quasi permanent qui masque le Soleil; cette couverture nuageuse artificielle n’est pas seulement due à l’augmentation du trafic aérien mais est également le résultat des pratiques de géo-ingéniérie /de la GRS déjà en cours. Elle se fait par des épandages aériens clandestins et délibérés d’aérosols contenant des micro-particules chimiques, du soufre, des métaux lourds comme l’iodure d’argent, l’aluminium, le baryum, le strontium et divers polymères.
Vous n’y croyez toujours pas ? Alors faites donc des prélèvements et des analyses des eaux de pluie, prélevez aussi les fibres / les filaments blancs qui tombent du ciel ; faites les analyser !
Source: acseipica.fr
A voir également pour mieux comprendre :


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.