Nous allons devoir rapidement sortir du système de santé actuel

Comment sortir du système de santé actuel ?

Les raisons de sortir du système de santé actuel sont justifiées,  à vous de faire votre choix

Beaucoup de gens en ont l’envie, mais très peu passent à l’action, par peur ou par méconnaissance des solutions alternatives. Une autre raison de ce manque d’action, et c’est certainement la plus importante, c’est que pour la grande majorité des gens, le système de santé actuel est un piège dans lequel il est facile de tomber et pratiquement impossible d’en sortir, celui-ci nous rend dépendant et incapable de nous en passer, nous installant dans un confort et une sécurité très relatifs.

 

Bien comprendre ce qui est en train d’arriver en matière de santé

La première chose est de se mettre à penser par soi-même en activant sa logique et son bon sens. Pour vous  aider dans votre démarche voici quelques débuts de pistes. Vous devrez pour cela affiner votre esprit d’analyse pour arriver à lire entre les lignes sans gober comme argent comptant tous ce que vous racontent les médias.

 

Ouvrez votre esprit et dites-moi si j’ai tord sur ces quelques exemples

Depuis quelques temps, que voit-on en matière de santé ?

  • Les médicaments non fiables, pas suffisamment ou complètement inefficaces se multiplie… [1]
  • Les cas concernant les effets secondaires s’enchainent à vitesse grand V… [2]
  • Les vaccins sont de plus en plus nombreux, dangereux et couteux… [3]
  • L’efficacité des traitements contre le cancer sont ridiculement faibles et pourtant très chers… [4]
  • Il devient de plus en plus difficile de trouver des produits naturels avec une description des vertus thérapeutiques précises… [5]

 

Le système médical actuel est particulier, c’est le « tout chimique »

Le tout chimique, plus rien de naturel, mais bon sang, comment nos ancêtres faisaient pour se soigner des petits maux ? Et les remèdes de nos grands-mères, tombés aux oubliettes ?

Combien d’entre vous sont allés voir un dermatologue ou sont entrés dans une pharmacie pour enlever une verrue, alors qu’il suffit d’appliquer un peu de lait de figue sur la verrue en question pour qu’elle disparaisse. Ou encore une chose toute simple, beaucoup de gens ont des soucis de constipation (notamment avec toute cette bouffe industrielle) combien essayent de faire une petite cure de pruneaux ou un lavement intestinal avant d’aller se vautrer dans le cabinet de son toubib pour se voir prescrire des laxatifs chimiques ?

Le système de santé actuel tend à vous faire oublier qu’il y a eu un « avant » car « avant » il y avait des remèdes et ses solutions peu couteuses et surtout naturelles et tout aussi (sinon plus) efficaces que les molécules chimiques.  Mais aujourd’hui il faut que le moindre petit bobo rapporte de l’argent à l’industrie, et tant pis si cela vous intoxique, et plutôt tant mieux pour les pharmas, car vous devrez vous soigner encore plus…Et si vous deviez prendre un traitement à vie ce serait encore mieux et plus rentable à long termes.

 

Avec l’industrie pharmaceutique chimique il est possible de traiter tous les maux, mais pas d’avoir la possibilité de les éviter…

Vous ne trouvez pas cela troublant vous ?!?

  • On vous propose des tonnes de produits alimentaires bourrés de sucres et de graisses… et ensuite on vous soigne contre le diabète et l’obésité… [6]
  • On vous vend des huiles alimentaires dangereuses et des plats arrosés d’additifs en tout genre… et on vous soigne contre le cancer… [7]
  • On vous gave de technologies et d’ondes néfastes de toutes sortes… et on vous vend des cachets pour le mal de crâne et des somnifères pour dormir… [8]
  • On vous met un programme télé bien triste et démoralisant et on vous intoxique aux antidépresseurs… [9]

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres, mais ceci est valable avec quasiment toutes les pathologies existantes.

 

Soigner une maladie est une chose, la guérir en est une autre

De plus en plus de témoignages de cancérologues arrivent aux oreilles du grand public, contraints de réduire leur efficacité sur les patients, pour beaucoup d’entre eux c’est le ras-le-bol de devoir suivre les protocoles et les décisions du système, même si cela ne va pas dans le sens du patient, même si le médecin n’opterait pas pour ce traitement s’il devait lui-même contracter la maladie… Pressions, réductions de budget et de moyens, tout est bon pour éviter qu’un médecin ne s’éloigne trop des protocoles établis et rentables pour l’industrie.

Beaucoup, beaucoup de choses sont à dire dans le domaine des scandales sanitaires, les preuves sont là, articles et informations officielles, il suffit de chercher un peu, nous relayons déjà pas mal d’infos sur ce blog, vous trouverez quelques liens d’articles croustillants en bas de page. Le système de santé actuel s’essouffle suite aux trop nombreux abus de l’industrie et de ces actionnaires, les dérives sont nombreuses, la situation en est devenue catastrophique et met notre santé et celle de nos enfants en très grand danger.

 

Conclusion

Le système de santé actuel n’est plus un concept fiable sur lequel nous pouvons réellement nous appuyer pour rester en bonne santé, je ne vous dit pas de sortir de celui-ci, à vous de faire votre choix, personne ne peut décider à votre place. Beaucoup d’indices au niveau l’actualité nous montre qu’une sortie du système tel que nous le connaissons se fera, que nous le souhaitions ou non, tout va vers cela, désolé pour ceux qui l’apprennent…Pour les autres, vous avez déjà pris de l’avance, bravo.

 

Références mentionnées dans l’article:

  1. Le guide des médicaments inutiles et dangereux
  2. Les effets secondaires des benzodiazépines et autres somnifères
  3. Les preuves accablantes que les vaccins sont dangereux
  4. Traitement du cancer, autorisations et motivations des centres de soins
  5. Notre santé n’est pas entre de bonnes mains
  6. Le diabète de type 2 – Une épidémie mondiale
  7. Danger Aspartame (E951), faux sucre mais vrai scandale
  8. Les dangers et méfaits du téléphone portable et des EM
  9. Les effets des antidépresseurs dans le traitement de la dépression


DIAZ RUIZ

ATTENTION ! La prise au sérieux de ce genre d’articles qui font partie de cette nébuleuse dite « alternative » pourrait être dangereuse.
Les solutions alternatives! Les thèmes à la mode ou éculés qui resurgissent : le « naturel contre le chimique », la conspiration-business des industries pharmaceutiques, les « vaccins dangereux », les ondes, etc. C’est abuser de l’ignorance de certains lecteurs.

Surtout n’essayez pas de consommer de la ciguë ou de la belladone des jardins, plantes pourtant naturelles! Le résultat c’est souvent la mort! Enfin ne connaissez-vous pas les effets de certains champignons. Tous les ans 1500 cas d’intoxications et plus de 500 passages aux urgences !

TOUT EST CHIMIQUE! Une molécule d’aspirine de chez tel industriel, grand de la chimie, est absolument identique à celle l’acide acétylsalicylique de l’écorce de saule! L’industriel ne modifie pas la formule pour en faire un poison…
Tout médicament, vaccin qu’il soit naturel ou chimique doit être considéré comme un pis-aller. Ce n’est pas un aliment anodin c’est peut-être le seul intérêt de cet article.
Ces patients qui se sentent mieux en sortant de chez le toubib avec une ordonnance « roman fleuve » ça existe ! Leur pathologie ne sera pas soignée par la chimie industrielle ou naturelle des produits, elle est ailleurs ; sociale, psychologique, etc.!

Les ESCROCS ne sont-ce pas ceux qui publient ce genre d’articles. Ils se terminent souvent par la vente d’un bouquin ou d’achat de produits naturels ou d’une méthode, à prix d’or, qui vous mettent en « pleine forme toute la journée » etc.

Le Port Herve

Tout à fait d’accord avec avec votre article.

J’ai appris hier en regardant l’émission sur la cinq c dans l’air que la totalité de la CSG que nous payons(80 milliards) sert à combler une partie du déficit de la sécurité sociale.Par la force des choses bientôt nous ne pourrons plus financer ce monopole de la santé.

Il y a beaucoup de médecine alternative qui peuvent guérir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

Après avoir travaillé 13 ans en usine et 30 ans dans toutes les forêts de Bretagne à la tête d’une petite entreprise, je suis à présent à la retraite depuis deux ans.
Il y a quatre ans je me suis rendu compte par hasard que je pouvais guérir certaines petites blessures, traumatisme, douleurs avec mes mains (par opposition). Ça a toute suite été une passion pour moi j’avais du temps. Étant grand père d’une famille nombreuse, de petits-enfants et entourés de voisins j’avais de quoi faire.
Après quatre années de pratique, j’ai amélioré transformer ma technique trouver d’autres façons de guérir, et surtout de pénétrer dans le subconscient et l’inconscient de l’esprit (ce qui permet de guérir le mal à la racine), malgré qu’il soit, aux dires de certains spécialistes, impénétrable.
J’ai écrit un livre qui s’intitule : COMMENT RÉPARER LA MACHINE HUMAINE édité par les éditions du Panthéon.
Dans cet ouvrage j’explique comment on peut, avec de l’imagination de l’entraînement, soulagé et guérir des personnes. Et surtout comment et où se trouve ce point accès pour guérir le mal à la racine.
Mais aussi prévenir et surtout éduquer nos enfants ou petits enfants pour qu’ils acquièrent la santé et par la même occasion l’abondance et la réussite dans leur propre existence.

Avec cette technique, des douleurs aux maladies comme celles-ci ont été guéries : migraine, arthrose, tendinite, insomnies, douleurs à l’estomac, mal au dos, sciatique, épines cananéenne,faire baisser le taux de ferritine et d’acide urique dans le sang,fibromyalgie, insomnies, kyste et autre grosseur sur le corps…..ext.

Je touche tous les mois une bonne retraite, je n’ai pas besoin d’argent, je fais ça uniquement pour aider les autres, et occupé les moments perdus.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.