Didier Moulinier au conseil national de l’ordre des médecins

Didier Moulinier

Conseil de l’ordre des médecins, Paris ce 12 juin 2012

Ils étaient nombreux ce mardi pour soutenir le docteur Didier Moulinier face au conseil de l’ordre des médecins dans la grande salle du conseil du 180 Bd Hausmann à Paris.

 

Assis ou debout avec ou sans banderoles, la foule était nombreuse pour apporter son soutien au Docteur Moulinier, convoqué au conseil de l’ordre des médecins suite à la plainte de deux médecins conseils de la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) de sa région.

Didier moulinier, cancérologue est « accusé » de ne pas appliquer les protocoles de soins à la lettre, ou plutôt comme le souhaiterait les labos pharmaceutiques. Il le reconnaît, le revendique même. Oui, il utilise au mieux les thérapies anti-cancéreuses, mais fait en sorte que ces traitements soient plus personnalisés simplement en affinant ses prescriptions en fonction des résultats et des examens cliniques…

Rappel : A ce jour Aucun malade ni aucun de ses confrères (hormis les deux «médecins conseils  de la Sécu) n’ont jamais porté plainte contre lui. Il est au contraire soutenu par ses patients et sa compétence est reconnue par ses pairs. (Voir notre article précédent)

 

L’émotion et la colère étaient au RDV

Ce mardi 12 juin devant le conseil de l’ordre des médecins le Dr Moulinier a eu parfois du mal à contrôler son émotivité et a dit tout ce qu’il avait sur le cœur. Harcelé par l’administration depuis des mois et nerveusement épuisé il veut se battre pour avoir le droit de continuer à soigner ses patients et à le faire dans les meilleures conditions possibles.

Il a répondu point par point aux accusations portées contre lui. Tous les cas qui ont été cités par les membres du conseil de l’ordre ou la représentante des médecins de la CPAM (absents ce jour) montrent que, chaque fois qu’il n’a pas respecté les protocoles, il avait toutes les bonnes raisons de le faire pour la santé et le bien-être de ses patients en respectant leur choix de vie.

Que l’on puisse insinuer que ce médecin si rigoureux soit un charlatan a réellement mis très en colère l’assistance venue soutenir le Dr Moulinier.

 

Jugement dans un mois

À plusieurs reprises, lors de cette convocation les membres du conseil de l’ordre ont menacé d’évacuer la salle en audience publique et de continuer la séance à huit-clos, c’était sans compter sur les applaudissements et les slogans de soutient à Didier moulinier de la part de l’assistance, majoritairement composée d’anciens patients et familles de patients.

Lors de cette journée le docteur Moulinier a clairement mis en cause l’implication des experts qui déterminent les protocoles thérapeutiques et leurs éventuels conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Il a dénoncé ce qu’il estime être injuste. Il n’a pas caché ses critiques face aux pratiques de la CPAM ou du conseil de l’ordre…

 

De retour chez lui Didier Moulinier déclare sur son blog:

 

Merci à tous ceux qui sont venus me soutenir! Je suis rentré mercredi soir de Paris assez fourbu mais dynamisé à «donf » comme on dit maintenant et cela a phosphoré dur cette nuit. Je vous prépare une petite surprise. Je suis en train de rédiger une lettre ouverte à notre nouvelle ministre de la santé…()…croyez moi qu’ils vont se rappeler de Moulinier.

 

Dr Moulinier : Révélations sur la Sécurité́ Sociale

Le Docteur Didier Moulinier dénonce dans cette interview la sécurité sociale et les laboratoires pharmaceutiques, tuant 200 000 personnes chaque année !

 

Didier Moulinier ne croit pas au miracle, il s’est expatrié en Espagne pour pouvoir continuer à travailler en attendant qu’on le laisse pratiquer en paix sur le sol français.

Battons-nous pour que ses patients de Bordeaux et d’ailleurs puissent aussi bénéficier à nouveau de ses compétences. Suivez le docteur Moulinier sur son blog

 

Didier Moulinier Paris 12 juin 2012
Paris le 12 juin 2012

 

  • Le réveil des consciences a sonné, vous êtes chaleureusement invité à signez cette pétition pour défendre vos droits et votre vie en donnant la possibilité de remboursements par la sécu des soins issus des médecines naturelles : Signez la pétition

 

Articles précédents:


paquet pierre

bonjours
mon épouse soufre d’un cancer du sein, en belgique on a pas eu d’autre alternative que de suivre le protocol autorisé par l’ordre des médecins.
Si ma femme ne guérit pas de son cancer je serais tenté de leur faire un proces pour n’avoir autorisé tous les moyens de la guérir!!!!!dont la cancérométrie vernes( la je reve !!!!)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.