Pour ou contre la nouvelle vaccination des bébés ?

Vaccination des nourrissons, pour ou contre ?

Une vaccination forcée des nourrissons avec un cocktail pour prévenir 6 maladies, est-ce bien raisonnable ?

En France seulement 3 protections sont obligatoires, à savoir Diphtérie, Tétanos et Poliomyélite (DTP) Mais le souci c’est que Le DTP «classique» et « obligatoire » pour les nourrissons est devenu introuvable en pharmacie, car il n’est plus commercialisé.

Les parents n’ont plus d’autre solution que de recourir à un vaccin « hexavalent », c’est-à-dire un vaccin qui contient le DTP, mais aussi trois autres vaccins qui ne sont pas obligatoires (coqueluche,  infections à haemophilus influenzae et hépatite B). Cette démarche de vente forcée et de désinformation est pour le moins scandaleuse.

 

Pourquoi parler de désinformation ?

Une désinformation car les parents n’ont plus la liberté de choisir une vaccination pour à leur enfant. Certains parents ignorent que le vaccin injecté à leur enfant contient un vaccin contre l’hépatite B. C’est scandaleux, car sous le couvert de réaliser les trois vaccinations obligatoires, de rendre trois autres produits obligatoires « de fait », puisque contenus dans la même dose.

 

Quels sont les risques ?

Tous les vaccins contiennent de l’aluminium en tant qu’adjuvant. En augmentant le nombre des vaccins, on augmente également la quantité d’aluminium dans la dose injectée. Or, à deux mois, la barrière hémato-encéphalique reste très perméable et le système immunitaire encore fragile. Des études ont montré qu’à cet âge-là l’aluminium passe dans le cerveau et peut y rester provoquant des accidents post-vaccinaux comme l’autisme, de plus en plus fréquent.

On oublie trop souvent qu’un vaccin repose toujours sur une balance bénéfice/risque. Ce n’est pas quelque chose de banal. Alors, si vacciner contre l’hépatite B peut paraître normal et logique pour une personne qui travaille dans le secteur médical, par exemple, cela est absurde pour un nourrisson.

 

Vous avez encore un doute ? Alors écoutez ce témoignage de parents et vous allez vite changer d’avis !

 

Pourquoi ce vaccin multivalences 6-en-1 ?

C’est juste une immense arnaque, car aucune étude scientifique ne le justifie. On peut parler d’une tromperie et d’une vente forcée. L’ancien DTP valait 10 Euros,  le nouveau vaccin est facturé aujourd’hui 40 Euros, pas sorcier de comprendre pourquoi, de cette façon les parents n’ont plus d’autre choix, puisque ce vaccin à 40 Euros est le seul sur le marché contenant le DTP obligatoire….

Cela s’appelle une manipulation, dans le but d’enrichir encore un peu plus les labos. C’est une preuve flagrante d’une entente mafieuse entre les politiques français et les laboratoires pharmaceutiques, labos qui représentent une force tellement colossale qu’on serait vraiment ignorant de ne pas penser que ce sont eux qui font la politique d’aujourd’hui.  Avec ce nouveau calendrier vaccinal 2013 et ce vaccin c’est véritablement le jackpot pour les firmes pharmaceutique…

 

Ne vous laissez pas berner

Parents, le choix est difficile, entre vacciner son enfant pour être en règle vis-à-vis de la loi et ne pas lui injecter des doses de vaccins et d’aluminium inutiles et surtout dangereux. La France rend obligatoire seulement 3 vaccins, c’est déjà un non-sens en sachant que dans certains pays limitrophes ces mêmes vaccins sont seulement « conseillés » donc il est de votre responsabilité de réclamer uniquement ces 3 vaccins, si des milliers de parents se mobilisent en refusant cette vaccination forcée, l’Etat sera obligé de plier et de réclamer aux labos l’équivalent de l’ancien DTP.

Le français est habitué à descendre dans la rue pour un OUI ou pour un NON, il serait grand temps qu’il y descende pour quelque chose de réellement utile pour la santé de ses enfants…

 

A voir également:

Bouquins sur le sujet


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.