Protégez-vous des ondes de votre téléphone portable

Ondes nefastes du tel portable

Housse, patch, puce, pastille…Beaucoup de produits sont à votre disposition pour vous protéger

Mais au fait, pour se protéger de quoi ?

Le risque de tumeurs cérébrales suite à l’utilisation régulière d’un tel portable, tablette ou autre joujou technologique, est maintenant confirmé, l’exposition aux ondes électromagnétiques est désormais reconnu comme dangereux pour la santé.

 

Beaucoup s’accordent à penser que le prochain scandale sanitaire sera lié à l’utilisation du Wifi, Wimax, Bluetooth, de la 2G, de la 3G et maintenant de la 4G.

Rassurez vous, le risque de développer une tumeur ne surviendrait qu’après une bonne vingtaine d’année d’utilisation régulière, vous avez donc le temps… Mais le risque est bien supérieur pour les plus jeunes, qui d’une part sont plus sensibles aux ondes, et passent également plus de temps sur leur tel portable.

Mais au fait, depuis combien d’années utilisez-vous un tel portable ???

Répondez à cette question pour calculer le temps qu’il vous reste à vivre, car une tumeur cérébrale n’est pas une pathologie facile, tiens juste « pour rire » voici les effets secondaires possibles de la chirurgie du cancer du cerveau et de la moelle épinière

 

Vous allez me dire que tout ça c’est du blabla, alors voici un petit exemple à méditer

Parmi toutes les études publiées récemment sur le sujet, celle de l’Inserm confirme le lien entre l’utilisation intensive du téléphone portable et l’apparition de tumeurs cérébrales.

Ok, me direz-vous, mais c’est quoi une « utilisation intensive » ? Et pour quels consommateurs ?

Les réponses sont inquiétantes.
Prenons l’exemple de Zoé, Zoé a 30 ans, femme active, en un peu plus de 3 ans Zoé a téléphonée (ou utilisée) son portable 1400 heures. D’après l’étude publiée par l’Inserm de Bordeaux en 2014, Zoé aurait un risque de développer une tumeur cérébrale. Les travaux montrent que  l’utilisation massive du téléphone portable, supérieure ou égale à 900 heures d’appels, AU COURS D’UNE VIE est associée au développement de tumeurs cérébrales. Des chiffres qui classent Zoé parmi les utilisateurs « intensifs » du portable, ce qu’elle était loin d’imaginer avec ses 17 heures consommées le mois dernier. En douze ans, Camille a changé cinq fois de téléphone portable. Personne ne lui a dit qu’il fallait limiter ses appels, privilégier l’oreillette et éviter de téléphoner dans les zones avec une mauvaise réception. Au contraire, à chaque fois, on l’a incitée à profiter des nouvelles offres illimitées…Cherchez l’erreur.

 

Les tumeurs cérébrales sont une chose, les maladies dégénératives en sont une autre…

Un cancérologue français de renom, affirme que depuis 2008 il a examiné plus de 1200  malades et parle d’un déni scientifique  face à ce qu’il appel une future catastrophe sanitaire mille fois supérieur au scandale de l’amiante, car cette fois cela concerne des milliards d’individus sur toute la planète qui abusent du tel portable.

L’homme de 71 ans affirme que l’utilisation du téléphone portable plus de 20 minutes par jour serait susceptible de provoquer la maladie d’Alzheimer à moyen termes. La destruction des cellules du cerveau qui provoque la maladie d’Alzheimer serait beaucoup plus importante que le cancer lui-même.

Les plus jeunes sont les plus exposés, d’une part parce que leur cerveau n’est pas mature et d’autre part parce qu’ils sont les plus gros utilisateurs du portable. De plus en plus de jeunes gens arrivent en consultation avec des symptômes de confusion mentale, déficit de mémoire immédiate, de concentration, désorientation spatio-temporelle…Les femmes sont également plus sensibles aux champs électromagnétiques.

Rajoutons à tout ceci la polarisation des globules rouges provoquée par les ondes fragmentées des tels portables, qui entraîne fatigue et autre soucis de santé, et vous avez un merveilleux cocktail mortel…

 

Pénétration des ondes du portable dans le cerveau

 

Sachez également que les ondes sont amplifiées par :

• La vitesse de déplacement (voiture, train) augmente la puissance des appareils qui doivent passer d’un émetteur à un autre.

• Les boucles d’oreilles ou les montures de lunettes métalliques augmentent de 25% la quantité d’ondes électromagnétiques absorbées par le cerveau.

• Avoir son téléphone dans sa poche limite le réchauffement des tissus mais conduit aux mêmes perturbations biologiques, qui peuvent engendrer certains cancers des testicules…

Je vais m’arrêter la et je ne parlerai pas ici des vaccins et de la malbouffe qui augmentent les risques grâce à l’ouverture de la barrière encéphalique, qui à pour conséquence d’accroitre le taux de pénétration des ondes dans le cerveau, en gros et pour mieux comprendre, si vous êtes vacciné et si vous mangez souvent au Mac do, et/ou que vous êtes friand de nourriture industrielle, vos risques sont multipliés par 10..Voir par 20, 30 ?…Enfin c’est vous qui verrez le moment venu…Mais je n’en parle pas, promis juré !

 

Le portable est-il dangereux pour le cerveau ?

 

L’arnaque du DAS

J’allais presque oublier de vous parler du DAS, ce fameux « Débit d’Absorption Spécifique ». Cette pseudo norme est une mesure spécifique du réchauffement des tissus lié aux hautes fréquences. Le DAS a été mis en place par les industriels, il ne prend en compte que le réchauffement des tissus et laisse volontairement de côté tous les effets biologiques énumérés plus haut, en gros ce DAS est une pure imposture.

 

Parlons maintenant des protections

Je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que tout ceci n’est pas du blabla, si vous avez encore un doute je vous encourage à faire quelques recherches sur Internet et vous allez trouver matière à réflexion.

Venons en maintenant au fait, comment se protéger des champs électromagnétiques émis par les tels portables ou autre tablettes ?

Il existe sur le marché différents types de produits de protection, de la housse en passant par les patchs, pastilles et autre puces. L’important sera de ne pas tomber dans les pièges du gadget pas cher qui va soit disant vous protéger des ondes mais qui ne sont en fait que de simple autocollant qui vont rapporter gros à leur fabricants et qui ne prennent en compte que le réchauffement. Seule une « Onde de compensation » vous protège aussi des effets biologiques.
Optez plutôt pour des produits brevetés et reconnus. Le BonCoinSanté vous recommande à cet effet les produits EMF-BIOSHIELD (Médailles d’OR des Jurys Scientifiques Internationaux de Genève & Koweït)

Vous trouverez sur leur site différentes puces Bioshield adaptées pour tout type d’appareils, tel portable, tablette, ordinateur…Ces puces engendrent une résonance à contre-phase leur permettant de linéariser les ondes et de les rendre biocompatibles, donc sans nuisance pour la santé de l’utilisateur.

 

Conclusion

Eteindre ou ne pas acheter d’appareils serait l’idéal, mais nous sommes devenus dépendants de nos connections. Les fabricants des ces nouvelles technologies se moquent pas mal de notre santé, l’important c’est que leurs joujoux fonctionnent le mieux possible. Alors si vous avez investis plusieurs centaines d’Euros dans une tablette et dans le tel portable de votre gamin, vous pouvez mettre quelques dizaines d’Euros supplémentaire afin d’éviter de choper de belles maladies et de bruler le cerveau de votre enfant…Mais ça c’est vous voyez, moi ce que j’en dis…

Pour terminer, j’aimerais vous préciser, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, que je suis naturopathe en Suisse Romande et depuis que j’ai découvert le danger des ondes électromagnétiques (il y a déjà fort longtemps), je n’ai plus de tel portable, plus de Wifi, plus de micro ondes…Tous mes ordinateurs sont câblés et des protections (contre les différents types d’ondes et autres joyeuseries des temps modernes) sont installées partout dans la maison, n’oubliez pas que la santé n’as pas de prix…A bon entendeur !

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.