Purifiez et nettoyez votre intérieur des ondes négatives

Purification à la sauge blanche

Comment protéger son espace vital des énergies négatives

Toute personne est, d’une façon ou d’une autre, touchée par les humeurs et énergies des autres. Si vous côtoyez régulièrement des personnes manifestants des sentiments de colère, agressivité ou compétitivité (énergies basses), vous risquez de vous vider de votre énergie personnelle. Il est donc nécessaire de prendre en considération que nous sommes sensibles aux énergies environnantes et savoir comment s’en protéger.

 

La fumée de sauge pour purifier et protéger

Bien que chaque région du monde ait ses propres méthodes de purification de lieux ou de personne, il existe de nombreux points communs entre elle, nous retiendrons pour cet article la purification par la fumée, car beaucoup de populations on recourt en la puissance de la sauge blanche pour guérir, éloigner les mauvaises ondes, ou encore « laver » des objets avec de la fumée pour les débarrasser des énergies négatives. La sauge blanche vendu en bâton de fumigation peut être utilisée pour la purification des lieux de vie et des habitations.

Pour purifier l’énergie psychique de votre espace vital, il est conseillé de le faire une à deux fois par an, ou après un événement négatif, ou encore lors d’un déménagement, car il faut en moyenne deux ans pour qu’un lieu ne porte plus trace de ses précédents occupants…Cela peut même durer plus longtemps dans le cas d’un égrégore bien alimenté et puissant. Un rituel de purification peut aussi être utile pour une personne ayant des difficultés dans certains domaines de l’existence, quelqu’un qui a subi un traumatisme ou un incident à son domicile.

Le BonCoinSanté vous propose donc de purifier l’intérieur de votre maison avec un petit rituel simple à base de sauge blanche, même si d’autres moyens existent, celui-ci a fait ses preuves et fonctionne parfaitement. Si vous souhaitez avoir recours à d’autres techniques, libre à vous de faire vos propres recherches.

 

Rituel de purification à la sauge blanche

La sauge se brûle comme un encens, elle purifie le corps, l’âme, l’esprit, mais aussi les lieux et objets des énergies négatives.

Mise en pratique :

  • Faite un peu de débarras et de ménage, un espace encombré ou poussiéreux, est en partie responsable d’un blocage d’énergies dans votre intérieur.
  • Procurez-vous un ou deux bâtons de sauge à brûler (comptez 1 bâton pour 80/100 M²) et un récipient adéquat (encensoir ou coquille d’ormeau), vous trouverez chez notre partenaire d’excellent bâtons de fumigation et accessoires
  • Choisissez une journée favorable avec un ciel dégagé, sans tension personnelle, bref une journée zen, comptez 1 heure tout compris….
  • Préparez-vous au rituel de purification, faites quelques exercices de respiration et concentrez-vous sur des pensées positives, si vous êtes adepte de la méditation, faites une petite séance avant le rituel.
  • Préparez également une tasse remplie d’eau pour éteindre votre bâton après le rituel.
  • Ouvrez toutes les portes et fenêtres de votre maison ou de votre appartement, c’est important que toutes les pièces soient bien ventilées pendant toute la durée du rituel, donc choisissez une journée ou il ne fait pas trop froid…
  • Allumez le bâton de sauge, quand il prend feu laissez brûler 20 à 30 secondes puis soufflez pour éteindre la flamme et laissez-le se consumer, il faut de la fumée et non une flamme pour purifier.
  • Définissez une intention pour chaque pièce, prière ou phrase positive du type « Je purifie cette pièce de toutes les ondes négatives » ou encore « j’apporte la joie, l’amour et la santé dans cette maison » peut importe votre intention, l’important c’est quelle réponde à vos besoins.
  • Faites le tour de chaque pièce en agitant doucement le bâton de sauge pour que sa fumée aille dans les coins, le long des murs, autour des fenêtres, meubles et le long du plafond.

Nota : Lorsque vous faites le tour de la pièce visualisez que la fumée absorbe le négatif et tout ce que vous voulez voir sortir de l’habitation. Regardez la fumée se dissiper en imaginant que les mauvaises énergies sortent de votre lieu de vie en laissant la place pour une nouvelle énergie positive.

  • Après avoir purifié chaque pièce, sans oublier les toilettes et placards « lavez-vous » avec la fumée de sauge, agitez le bâton de sauge à vos pieds afin que la fumée vous enveloppe et visualisez le négatif résiduel sortir de votre corps, de votre maison, et partir dans l’oubli.

Une fois terminé, éteignez le bâton dans la tasse d’eau, ou, si votre bâton est terminé, jetez-le dans les toilettes. Vous pouvez maintenant fermer les portes et fenêtres et prendre quelques instant pour apprécier et ressentir un sentiment de bien-être vous envahir…

 

Notre kit spécial

Pour vous aider à purifier votre lieu de vie, le BonCoinSanté vous propose un kit de nettoyage avec ce qui ce fait de plus efficace et de plus simple. Notre kit nettoyage habitation est composé d’une fumigation à la sauge blanche et encens d’Oliban et Benjoin, d’une Orgonite programmée, d’un flacon d’eau bénite programmée ainsi que le protocole détaillé pour effectuer vous-même cette purification…Notre kit spécial va harmoniser votre lieu de vie en le débarrassant de ses mémoires négatives et y insuffler une nouvelle vitalité. C’est une solution radicale, 100% naturelle et efficace.

Je veux en savoir plus

Pour conclure

Il y a des jours ou vous sentez que passer un coup de balais ou l’aspirateur est une nécessité, de la même façon il est utile de temps à autre de purifier les énergies de son lieu de vie afin de rafraîchir l’endroit. Purifier son espace vital, c’est se purifier soi-même, purifier notre vie et notre propre histoire. Dès que vous aurez accomplit une purification vous sentirez une énergie du lieu qui « sonne » plus clair…

 

A voir également:

 

 


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment purifier son corps des mauvaises ondes (61)
  • comment purifier sa maison des ondes negatives (20)
  • je ressent des mauvaises ondes dans ma maison (4)
  • une couverture dégage de lélectricité bonne ondes ou mauvaise? (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Assoun christian Daniel

Hello Michel,
GÉNIAL, un très bon travail que vous avez fait, bien vu pour ISPN- je vais aussi les interpeller car ils font de la pub à des contrefacteurs de nos marques.
peut être à bientôt
Bravo pour vos croisades nécessaires
Christian

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.