Traitement de l’éjaculation précoce avec le Priligy (dapoxetine)

Priligy-Dapoxetine, attention danger !

Danger de la Dapoxetine dans le traitement de l’ejp

ATTENTION messieurs, vous courrez de gros risques en utilisant ce médicament de la classe des antidépresseurs…Le BonCoinSanté vous apporte quelques infos et mises en garde sur cette nouvelle pompe à fric des labos.

C’est quoi exactement le Priligy ?

Priligy est un médicament (30 mg et 60 mg) utilisé pour le traitement de l’éjaculation précoce chez les hommes (éjaculation précoce = orgasme qui intervient en moins d’une minute). La substance active est la Dapoxétine, c’est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS) et agit en empêchant le neurotransmetteur 5-hydroxytryptamine (sérotonine) d’être ramené dans les cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière, augmentant ainsi la quantité de sérotonine entre ces cellules nerveuses.

Les effets secondaires possibles du médicament

Comme tous les médicaments la Dapoxétine possède des effets secondaires tels que : fatigue excessive, nausée ou vomissements, jaunissement des yeux ou de la peau, diminution d’appétit, diarrhée, bouffées de chaleur, allergies …Pouvant aller jusqu’aux symptômes d’overdose : forte nervosité, palpitations cardiaques, douleur de poitrine et syncope.

Les ventes en Europe

Malgré ses effets secondaires dangereux ce médicament possède bien une AMM (Autorisation de Mise en Marché) pour le marché européen et Français, mais comment est-ce possible puisqu’un désaccord entre États membres de l’Union européenne (UE) concernant l’autorisation des comprimés de Priligy ne permettait pas cette autorisation ?

Comment le labo s’y est pris pour faire valider sa cochonnerie de médicament ?

La société qui commercialise Priligy en Suède, Janssen-Cilag AB, souhaitait que cette autorisation soit reconnue dans les pays suivants : Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Grèce, France, Hongrie, Irlande, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovénie, Slovaquie et Royaume-Uni (les «États membres concernés»). Pour cause puisque ce médicament serait « utile » à 1 homme sur 3, d’où de gros bénéfices en perspective…

Cependant les États membres n’ont pas pu parvenir à un accord car des inquiétudes exprimées par certains États concernant le rapport bénéfice/risque, ils ont donc et tout naturellement rejetés la demande pour cause de risque accru de cas graves de syncope (évanouissement) observés dans le rapport des études portant sur le Priligy.

L’entreprise s’est donc tournée vers le CHMP (Le comité européen des médicaments à usage humain) pour faire valider son AMM. Et tout naturellement le CHMP a conclu que les bénéfices de Priligy étaient supérieurs aux risques qu’il comporte, et que, dès lors, l’autorisation de mise sur le marché pour la formule 30 mg et 60 mg doit être accordée dans tous les États membres concernés. Le CHMP a également conclu que le risque potentiel accru de syncope pouvait être « maîtrisé »… ?!?

Mais alors ou est l’arnaque ?

Le bonCoinSanté a fouillé un peu (pas longtemps) avant de trouver une information pertinente sur cette agence (CHMP).

Le Président du CHMP de l’époque (2009) n’est autre que Monsieur Eric Abadie, ce nom ne vous dis peut-être pas grand-chose, mais sachez que ce même Monsieur vient d’être inculpé tout récemment pour négligence (entre 1995 et 2009) dans la surveillance de la dangerosité potentielle d’un médicament, et devinez lequel ?….Le MEDIATOR !

Des conflits d’intérêts au sein du CHMP ? Mais non, pensez-vous, ce monsieur a juste travaillé pendant huit ans au sein du Syndicat national de l’industrie pharmaceutique, ensuite à l’Agence du médicament à partir de 1994 et à partir de 2007 président du Comité d’évaluation des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence européenne du médicament…Tout en restant conseiller auprès du président de l’Agence du médicament bien sûr !…Il semblerais que ce monsieur ai démissionné de ses fonctions de Président du CHMP en 2012…Tiens, tiens, vous trouvez pas ça troublant vous ?

Des solutions naturelles existent

Alors messieurs, ne prenez pas le risque de prendre des formules chimiques non éprouvés pour traiter vos troubles sexuels. Il y a maintenant des solutions naturelles, moins couteuse et sans aucun effets secondaire, testez les quelques liens ci-dessous, des réponses simples pour vos soucis d’ejp et d’érection.

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • dapoxétine (116)
  • dapoxetine avis (74)
  • dapoxétine (priligy®) avis (18)
  • dapoxétine (priligy®) (17)
  • la dapoxétine (16)
  • priligy avis (16)
  • dapoxetine forum (13)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Generic

Actuellement, il y a des sites frauduleux et ne font que vendre des produits contrefaits.
J’achète des pilules PRILIGY dans un site sécurisé : « http://www.pharmacieleschamps.com » et je reçois toujours mes pilules bien conformes à mes commandes et à ceux vendus dans les pharmacies.
En passant, merci pour ce billet qui apporte plus d’instructions intéressantes !

breeze

Bonjour,
Je tiens à vous recommander le site suivant: directmedsmall.com Vous y trouverez toutes les informations sur Priligy, il m’a aidé à surmonter mon problème.

NSimonne BChicoine

Merci cette information est très intéressante! Dans mon cas, je publie également des information sur la santé par l’alimentation! Enfin, cela me semble être le premier indice de maladie: dis-moi ce que tu manges et, je te dirais qui tu es! Comme, le mentionne si bien, le dicton… Un excellent week-end à toute votre équipe!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.