Uvestérol – Un complément de Vit D dangereux

uvesterol-danger

L’uvestérol est largement prescrit par les pédiatres contre les carences en vitamine D

Seulement la formule de l’Uvestérol ne contient pas que de la vit D, un grand nombre d’additifs douteux et dangereux s’y rajoutent et vont nuire à la santé de votre enfant.

 

Liste des excipients douteux contenus dans l’Uvestérol :

  • Sorbique acide (E200) > Conservateur d’origine naturelle ou chimique pouvant interagir avec d’autres additifs et en particulier les nitrates.
  • Propyle gallate (E310) > Antioxydant de synthèse vivement déconseillé aux femmes enceintes et aux jeunes enfants. Effets secondaires: Hyperactivité, asthme, urticaires, insomnies, troubles digestifs, infertilité, infection du foie et des reins, lymphomes, cancer et diverses réactions allergiques.
  • Propylèneglycol (E1520) > Support et solvant pour additifs connu sous le nom d’anti-gel. Effets secondaires : peut provoquer la perte de la vue, de graves problèmes aux reins et même la mort…
  • Sodium édétate (E385) > Dangereux pour les jeunes enfants mais largement utilisée dans l’alimentation industrielle. Effets secondaires : mauvaise absorption des minéraux, vomissements, diarrhées, crampes abdominales ou musculaires, troubles de la coagulation du sang, passage de sang dans les urines.
  • Saccharine sodique (E954) > édulcorants. Effets secondaires : Risques d’allergie et certainement cancérigène.

Tiré du livre de Corinne Gouget: Additifs alimentaires danger !

 

Alerte Vitamine D Uvestérol Danger pour les nourrissons

 

Une suplémentation en Vit D est-elle nécessaire ?

Dans les années 1900 on ne connaissait même pas l’existence des vitamines, alors comment l’homme à pu survivre jusque là sans avoir recours à des compléments de vitamines ?
Notre flore intestinale est capable de synthétiser toutes les vitamines dont nous avons besoin, à condition bien sur que cette flore ne soit pas détruite par la chimie et les antibiotiques que la plupart des gens absorbent à longueur d’année. D’autre part, les fruits, les crudités, et les légumes cuits à la vapeur basse température, sont suffisants pour avoir un apport nécessaire en, mais la encore il faut que ces fruits et légumes  ne soient pas issus de l’agriculture intensive enrichis aux OGM, pesticides, herbicides et sans parler des traitements de conservation (ionisation) qui détériore ou détruise complètement les vitamines naturellement présentes dans la nourriture.

 
Donc si bien sur vous ne savez pas vous alimenter, vous aurez des carences en vitamines, ces carences vont déclenchées certaines pathologies et l’industrie pharma vous vendra des médicaments.

 
Concernant la vitamine D, sa meilleure source est le soleil. On estime généralement qu’une exposition de 10/15 mn par jours (visage et avant-bras) va vous procurer de 80 % à 90 % de la vitamine D nécessaire.

 
De plus la vitamine peut être stockée par le foie, donc pas besoin de s’exposer au soleil tous les jours, un bon ensoleillement lors des beaux jours  suffit normalement pour passer le reste de l’année sans carence, a condition bien sur d’avoir une hygiène de vie correcte. Et si vous devez absolument vous complémenter ou complémenter votre enfant en vitamine D optez pour ZYMAD qui ne contient que de l’orange, des Tocophérols (E306) et de l’Huile d’olive.

 
A voir également :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • uvesterol danger (93)
  • Uvesterol (32)
  • uvesterol d (21)
  • uvesterol dangereux (13)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Maître Cube

Bonjour,

J’ai vu que l’Uvestérol contient de la vitamine D2. Ce « médicament » est donc une autre arnaque. A moins que les spécialistes soient des ignorants ?

La vitamine D2 ne peut pas agir en bien, car elle n’est pas naturelle, mais de synthèse, et la vie ne se synthétise pas. Seule la vitamine D3, qui est naturelle, a des effets bénéfiques.

Voir cet article :
http://www.alterinfo.net/Selon-une-autre-etude-bidon-les-fortes-doses-de-vitamine-D-seraient-inutiles_a65830.html

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.