Vaccins obligatoires…Obligatoires pour qui ?

Vaccinations obligatoires

Préserver sa santé c’est d’abord s’informer

Notre pseudo démocratie n’est plus qu’un simulacre, chacun d’entre nous le constate quotidiennement.

Que nous soyons officiellement gouvernés par des politiques de gauche ou de droite, le résultat est le même, les véritables maîtres du monde sont les lobbies financiers qui se servent des politiques comme de simples marionnettes.

Nous votons ensuite pour ces marionnettes afin de leur donner de la légitimité et le pouvoir de mettre en place la volonté des lobbies via des textes de lois.

Celui qui n’a pas besoin de ses yeux pour voir, en aura besoin pour pleurer.
Johann Paul Friedrich Richter

 

Le conditionnement de l’être humain par la peur

Très souvent au cours de l’histoire, lorsque la vie est en danger, les femmes se dressent d’instinct. Elles montent au créneau et accusent nommément les empoisonneurs, les faiseurs de fric à tout prix… Il est donc grand temps de nous réveiller et de choisir notre destinée. Soit nous refusons de penser par nous-mêmes et rejoindrons alors les esclaves qui chérissent les lobbies. Ou bien nous entrons dans la résistance et la désobéissance civique, et pour cela, nous devons donner le coup de rein salutaire pour sortir de la marmite dans laquelle nous cuisons à petit feu avant qu’il ne soit trop tard.

Cet article a pour but de réveiller la conscience endormie par le matraquage médiatique et vous invite à réfléchir, à être responsables de vos décisions en parfaite connaissance de cause. C’est un fait, il vous faut impérativement et entièrement réviser toutes vos valeurs et votre système de pensée. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant…

Dans cette interview, Sylvie Simon, auteur de 34 livres et journaliste, dénonce la manipulation des lobbies en général et de l’industrie pharmaceutique en particulier.

 

La peur des vaccins remplace peu à peu la peur de la maladie. D’où vient cette méfiance ? Est-elle justifiée ?  Décryptage avec Sylvie Simon : Le lobbying et la peur

 

Sélection de quelque uns de ces meilleurs livres :

 

A voir également :


Didier

Le « gag » dans la vaccination, c’est d’entendre d’éminents professeurs affirmer, sans rire, que les enfants non-vaccinés risquent de contaminer ceux qui le sont !!!
Ce qui prouve donc l’inefficacité des vaccins.
Et manifestement, ça ne choque personne d’entendre de pareilles âneries (et je reste poli).
De toute façon, tout est bon pour pomper l’argent du contribuable !!!
Et on se demande pourquoi l’assurance maladie est déficitaire.

Greg

Malheureusement 95 % des gens sont abrutis et conditionnés depuis des dizaines d’années à l’idée que cette médecine moderne allopathique va sauver l’humanité. Notre boulot est de leur faire prendre conscience que l’industrie pharmaceutique ne sera jamais philanthrope, l’objectif principal pour une entreprise c’est le chiffre d’affaire et pas la santé des gens.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.