Un régime alimentaire pour diabétique

Un régime pour les diabétiques

Ils n’ont plus de diabète…

Le diabète est une maladie qui se caractérise par un taux de sucre dans le sang trop élevé, pouvant déboucher sur des hyperglycémies et d’autres complications.

 

Aujourd’hui le diabète n’est plus une fatalité, grâce à la médecine naturelle on sait aujourd’hui faire reculer la maladie et diminuer la prise de médicaments de façon naturelle. Dans certains cas, les malades retrouvent une santé normale. Ils n’ont plus de diabète…

Il s’agit de résultats qui ont été publiés dans une revue scientifique internationalement reconnue : La revue médicale de référence Diabetologia, éditée par l’Association Européenne pour l’Etude du Diabète (EASD : European Association for the Study of Diabetes).

Des chercheurs de l’Université de Newcastle, au Royaume-Uni ont suivi des diabétiques en surpoids. Durant 8 semaines, ils leur ont fait suivre un régime alimentaire particulier, très restrictif.

 

  • Mais le résultat de ces huit semaines de régime donne à tous les diabétiques du monde des perspectives nouvelles face à leur maladie :

La glycémie à jeun et après un repas des participants est peu à peu redevenue normale. Leur pancréas, qui avait dans bien des cas cessé de fonctionner, a retrouvé ses capacités normales de production d’insuline.

 

Que ta nourriture soit ton médicament…

Pour tous les participants, la totalité des symptômes du diabète a disparu durablement. Et ce changement a eu lieu sans aucun médicament chimique, par la seule modification de l’alimentation !

Mais ce n’est pas tout : Lorsque les participants se sont mis à consommer des nourritures en principe interdites aux diabétiques, on s’est aperçu qu’une grande majorité d’entre eux réagissaient comme s’ils n’avaient jamais été malades : Ils n’avaient plus le diabète.

Plus impressionnant encore, ce phénomène s’est révélé être durable : 3 mois après avoir repris un régime alimentaire normal, 65 % des participants ne présentaient toujours aucun symptôme de la maladie.

Ceci pour vous donner une idée de la puissance que peuvent avoir les solutions naturelles…

 

La cure détox dans le traitement du diabèteTraitements naturels pour lutter contre le diabète

Même si les raisons du diabète ne sont pas vraiment définies, il existe une méthode très simple pour en minimiser les signes et les symptômes et agir en prévention.

En quelques semaines, notre système de patchs va détoxifier en profondeur l’organisme et faire disparaitre bon nombres de désagréments et améliorer votre bien-être général. Les patchs vont agir directement sur les cellules de l’organisme en les stimulants afin que chacune d’elles remplissent leurs rôles.

Je veux en savoir plus

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • diabetologia regime (37)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Greg

Bonjour,
Attention, on parle ici d’un régime restrictif sous contrôle médical pour le diabète de type 1. Pour le diabète de type 2, il n’y a pas de régime particulier, ce type 2 de diabète affecte les personnes qui sont souvent en surpoids et qui n’ont pas une hygiène de vie correcte. Le diabète de type 2 est uniquement une maladie de nos sociétés moderne, mais grâce à une bonne cure de détox, une alimentation saine et de l’exercice physique, il peut parfaitement s’atténuer et pourquoi pas disparaitre, mais ça c’est à vous de voir…Consultez notre article à ce sujet et vous allez comprendre : Le diabète de type 2 – Une épidémie mondiale

Sofia

Bonjour, ce genre d’info m’énerve énormément, je lis à chaque fois la nouvelle et voilà que l’on a jamais la solution. Je suis diabétique 2 et j’aurai voulu toujours trouver ce fameux régime miracle afin de me débarrasser de ce maudit diabète, c’est vraiment donner de l’espoir pour rien.

Greg

Bonjour Sofia,
Si vous parcourez un peu ce blog vous allez découvrir que ce fameux régime n’as rien d’un miracle ni d’un secret, c’est une accumulation de nouvelle bonnes habitudes alimentaires qui vont régler les problèmes de diabète de type 2 ou de bien d’autres pathologies. Le diabète de type 2 vient presque exclusivement d’une alimentation non adaptée trop pauvre en certains nutriments et trop riche en additifs chimiques. Je vous encourage à découvrir nos articles sur l’alimentation, fouillez, réfléchissez et soignez-vous…

Anonyme

Bonjour sofia,
Il exciste un régime qui fait réduire les prises de médicaments de diabétiques ( T1 + 2) C’est d’ailleur le diète qu’on recommande oficiellement aux diabétiques en Suède. En ce qui concerne le diabète T2, en restant sur cette diète, certains arrivent à quitter leur médicaments. Je te propose d’aller lire ici: http://fr.sott.net/article/20535-Alimentation-riche-en-graisse-art-et-science-de-la-cetose-nutritionnelle et ici
http://plumette-la-gourmande-lchf3.webnode.fr/news/le-diab%c3%a8te-/

Cordialement Birgitte

Greg

Bonjour,

A ce jour nous n’avons pas la composition exacte de ce régime, il s’agit d’une étude scientifique dont les spécificités (à notre connaissance) n’ont pas encore été rendues publiques, tous ce que nous savons à ce sujet c’est qu’il s’agit d’un régime très restrictif composé d’un apport calorique moyen de 600 k calories par jour sur une durée de 8 semaines. (46.4% carbohydrates, 32.5% protéines et 20.1% lipides + vitamines, minéraux), complété par des légumes. Les patients étaient également encouragés à boire 2 litres d’eau par jour.

Si vous avez des infos à ce sujet nous serions heureux de pouvoir les partager avec nos lecteurs, mais quoi qu’il en soit ce type de régime alimentaire ne doit en aucun cas être mis en place sans suivi médical car un apport calorique moyen de 600 calories par jour correspond au quart de l’apport moyen « normal ».

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.