Alimentation quotidienne dangereuse

Alimentation dangereuse

Avant de manger quelque chose, il faut se poser la question suivante :

Est ce qu’on mange pour nous faire plaisir ou bien pour nourrir notre corps et le rendre en bonne santé ?

Car manger n’est pas suffisant, il faut savoir qu’est ce qu’on met dans notre système. Quelles sont les alimentations dangereuses qu’on consomme chaque jour ?

 

Les alimentations quotidiennes A Eviter

Bonne odeur, trop sucré, trop de caféine … chacun d’entre nous a quelque chose qui aime manger chaque jour même si elle est nuisible pour sa santé. Voici quelques aliments que vous devez manger avec précaution :

 
– Les Fastfood (sandwich) : des frites, Kebab, ketchup… même si ce menu vous aide à tuer votre faim (mis à par son prix cher) il a beaucoup d’inconvénient comme par exemple : léthargie et la lourdeur d’esprit sans parler de ses éléments nutritifs nuisibles.

 
– Les boissons gazeuses : les boissons gazeuses de type soda ou coca light et connue comme des produits sans sucre contienne l’aspartame. Cet élément chimique est un produit prouvé être cancéreux.

 
– Le sucre : contrairement au sucre naturel trouvé dans les fruits, les sucres rapides sous toutes ses formes dont les plus courantes la pâtisserie, les friandises et d’autres douceurs sucrées sont les premières causes des caries et le surpoids.

 
– Les mauvais gras : vous devez penser à changer votre régime n’est pas nécessaire. Cependant, il faut veiller à ne pas en consommer trop car il faut consommer quotidiennement entre 55 et 95 gr par jours selon le sexe. D’où il ne faut pas abuser de la consommation de viande rouge et des produits laitiers (surtout les fromages)

 
– Les pâtes : les pâtes sont des glucides autrement dit du sucre !Cela fait gonfler votre ventre en plus elle ne peut pas les digérer facilement. D’ou, si vous mangez les spaghettis matin et soir vous devez penser à changer votre régime.

 
– La farine : la farine n’est pas vraiment un aliment cependant on le trouve dans plusieurs produits : pain, gâteau, patte… la farine est l’ennemie du ventre, car elle cause le ballonnement et le gonflement. Astuce pratique : Si vous voulez faire des cookies maison, utilisez la farine sans gluten.

 
– Saucisson : pourtant il est facile à utiliser le saucisson (et toutes les charcuteries industrielles comme le jambon blanc, cru) augmente les risques de cancer. Les éléments du cancer sont utilisés dans les produits conservateurs et les colorants pour les rendre plus roses et plus appétissantes.

 
– Les barbecues : malgré leurs bonnes odeurs et leurs gouts savoureux vous penser que les barbecues sont bons pour la santé. Au contraire! Les viandes cuites au barbecue sont très toxiques et augmentent les risques de cancers du pancréas, de la prostate, voire de la bouche.

 
– Les boissons sucrées : Boire de l’alcool, café, thés, sirops, eau du robinet, limonades et compagnie n’a pas aucun effet nutritif. Mais pour rester hydraté il est recommandé de boire de l’eau (avec un nombre limité de nitrate).
Manger est un plaisir mais certains aliments doivent être consommés avec modération si l’on souhaite garder la ligne cependant on peut craquer mais sans excès !

 

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.