Auto guérison – Le corps sait se guérir tout seul

auto-guerison

Le corps sait et peut se guérir de toutes les maladies

La maladie ne vient pas par hasard et en y regardant de plus près nous trouverons, la plupart du temps, un lien avec une relation ou une situation déplaisante, une expérience de vie que nous n’acceptons pas ou que nous refusons d’intégrer.

La médecine allopathique n’intègre pas ces données, elle s’occupe simplement des symptômes de l’organe ou la partie du corps qui est affecté. Cette même médecine vous propose alors des pilules, vaccinations, chirurgies et radiations qui vous font plus de mal que de bien.

 

D’où viennent toutes ces maladies ?

La grande majorité des gens avalent des repas acides trois fois par jour tous les jours, ils consomment (ou ont consommés) plus ou moins de médicaments, se sont fait injectés d’innombrables vaccins et autres cochonneries, certains d’entre eux fument ou ont fumés au cours de leur vie, très peu d’entre eux font de l’activité physique… Et ils n’ont jamais fait la moindre petite cure de détox de toute leur vie ! Et après de nombreuses années de ce mode de vie ils s’étonnent d’avoir des soucis de santé ?

 

Viande, produits laitiers, céréales et protéines végétales apportent des acides que les cellules doivent éliminer inlassablement. Même si la machine humaine est bien faite, au fil des années les déchets s’accumulent, les tuyauteries se bouchent, la machine surchauffe et fini par coincée. Bien souvent c’est un choc émotionnel qui va être le facteur déclenchant la maladie. La plupart des gens attendent que la machine se bloque pour commencer à faire réparer les dommages causés, seulement lorsque la maladie est la le travail n’est pas le même, c’est seulement à ce stade que les gens réfléchissent qu’ils auraient du prendre soin de leur corps, mais il est bien souvent trop tard.

 

Voici une explication en image de l’origine des maladies par notre ami Luc Bodin, c’est une assez bonne synthèse.

 

Crise de guérison – Le corps humain peut se régénérer et se guérir lui-même

A la seule condition qu’on lui en donne la possibilité, chaque organe et partie du corps se renouvelles régulièrement et complètement. Quelques exemples ; la peau se renouvelle complètement tous les 28 jours, les cellules des papilles de la langue se renouvellent tous les 10 jours et les cellules de l’odorat ou de la prostate tous les 3 mois, le foie se refait complétement tous les 500 jours…

 

Le jeûne, la détox, et les cures de super aliments vont permettre au corps humain de se régénérer et se reconstruire sainement au niveau cellulaire.
Le jeûne va permettre à vos organes internes de faire une pause pour réparer les dégâts de la surexploitation. La détox va éliminer les déchets stockés dans l’organisme qui empêche l’absorption des nutriments essentiels par votre système digestif. Et les cures de super aliments vont ensuite restaurer le bon fonctionnement des organes en leurs apportant les éléments nutritif essentiels (vitamines, minéraux, oligoéléments…)

 

Toute personne atteinte d’une maladie devrait pendant au minimum 3 mois, suivre cette « crise de guérison », avant de commencer à ingurgiter le moindre médicament chimique.

 

Votre médecin ignore tout ceci, il a simplement appris à mettre un nom sur un symptôme, et à donner un médicament pour chacun de ces symptômes respectifs. Ce concept de maladies est ridicule, mais c’est ce modèle qui est encouragé par l’industrie pharmaceutique, il a été instauré et exécuté par la communauté médicale pour placer du « mystère » dans la tête des gens. C’est le contrôle de l’humain par la peur de la mort, et par le mystère de la maladie provenant du monde extérieur.

Les médecins peuvent ensuite s’ériger en « sauveteurs » potentiels avec leurs potions chimiques dangereuses et leurs chirurgies radicales. Les statistiques nous démontrent que la médecine allopathique est la plus grande machine à tuer de tous les temps, plus que toutes les guerres réunies.

 

Pourquoi certaines personnes ne guérissent pas ?

Si les processus d’auto guérison que nous venons de voir plus haut se réalisent tous seuls, ils ne le font pas sans votre consentement. Il serait faux de croire que si une chose se réalise « toute seule » cela veut dire que c’est sans notre consentement, c’est exactement le contraire.

Les mécanismes d’auto guérison s’effectuent certes sans notre attention, mais pas sans notre consentement, ils ne peuvent absolument pas se faire sans celui-ci. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, certaines personnes ne « veulent » pas guérir, pour côtoyer régulièrement ce type de personne, je sais de quoi je parle.

 

Quels sont les obstacles à la guérison ?

Dans la grosse majorité des cas, l’obstacle principal est le refus d’abandonner le passé et de cesser d’être une victime, cela peut se résumer par la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir.

Une guérison demande de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures du passé. Les gens ne guérissent pas parce qu’ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. Très souvent, ces gens obtiennent du pouvoir sur les autres grâce à leurs blessures parce qu’ils ont trouvé que ça leur apportait du soutien. Les blessures deviennent alors un moyen de manipuler et de contrôler les autres. Vous pouvez toujours essayer de me prouver le contraire…

La guérison exige également de changer d’hygiène de vie, d’environnement et de relations. Ce changement peut être effrayant pour certains, alors ils vont rester dans un circuit d’attente, en affirmant qu’ils ne savent pas (ou plus) quoi faire, ce qui est très rarement vrai. En fait, les gens qui sont dans ce circuit d’attente savent pour la plupart, pertinemment et exactement quoi faire, mais ils sont terrifiés par le fait d’agir en conséquence…
Le changement est effrayant, le fait d’attendre donne au contraire un sentiment de sécurité, mais malheureusement pour eux (et heureusement pour les pharmas) la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans la spirale des changements et de se sentir à nouveau vivant.

 

Conclusion

La guérison réclame des décisions et actions ; bien s’alimenter, se détoxiquer, faire de l’exercice au quotidien, relâcher le passé, se libérer des boulots stressants et les relations négatives…Toutes ces actions et décisions vont libérer l’énergie du corps pour le régénérer. Si vous n’êtes pas ok pour cela, il vous reste vos petites pilules chimiques…

 

A voir également :

 

Bouquins sur le sujet


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • auto guérison (22)
  • auto guérison du corps (3)
  • se soigner tout seul (1)
  • Peut on sauto guerir (1)
  • notre corps emotionneo comment esoteriquement le soigner (1)
  • madetoxyl (1)
  • livre auto guérison le corps sait se guerir tout seul (1)
  • les pouvoirs secrets des jus frais comment guerir vos organes (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.