Empoisonner l’environnement et s’empoisonner lui-même…

Entre empoisonnement et longévité

Combien de scandales faudra-t-il encore pour changer les habitudes alimentaires de l’hommo-abruticus ?

Après les steaks hachés aux lombrics de chez Mac.do et les lasagnes à la viande de cheval, la commission Européenne vient d’indiquer le 14 février dernier, que les poissons d’élevage pourront à nouveau être nourris avec des farines animales (porc et volaille) dès le1er juin 2013. Ce mode d’alimentation avait pourtant été totalement interdit et banni dans l’Union européenne en 2001, après cinq ans de crise de la « vache folle »

Le temps a passé et il semble qu’aucune leçon n’ai été tirée de ces erreurs graves ayant entrainées des conséquences alimentaires dramatiques. Mais quels sont ces technocrates de Bruxelles qui décident pour nous de notre alimentation, et qui les payent ?

 

Les produits sont mal contrôlés, mal étiquetés, le consommateur est mal informé…

Nous sommes en droit de nous poser bien des questions sur toute la chaîne alimentaire et ses dérives, pour ceux qui sont encore en état de se poser des questions, ceux qui, bien sûr, ne sont pas encore totalement abrutis par cette malbouffe et qui ne sont pas drogués de médicament. Le consommateur est sans cesse abusé, trompé sur la marchandise, le but étant pour l’industrie agro-alimentaire de générer des profits toujours plus importants au détriment de la santé de chacun.

 

En ce moment sur vos écrans, la propagande des labos !

Alors que l’homme est en train de s’empoisonner doucement mais surement, (mais pas trop vite pour qu’il puisse consommer tout de même beaucoup de médicaments avant de mourir), dans le même temps le docteur et fondateur de Doctissimo.fr, Laurent Alexandre, nous promet que l’homme va bientôt vivre éternellement, ou du moins 1000 ans dans un premier temps.… Mais qui va croire à ces aberrations télévisées, rappelons que ce fameux site, Doctissimo n’est autre que la vitrine des labos pharmaceutiques et de l’industrie agro-alimentaire, ce sont ces industries qui financent le site et ses acteurs…Mais également son fondateur qu’ils utilisent comme leur pantin pour promouvoir leur mafia macabre !

 

Chacun est en droit de choisir sa propre mort

Pour ma part j’ai choisi de mourir très vieux et en très bonne santé, j’ai éliminé de mon alimentation la plupart des produits préparés et je me refuse à consommer du poisson ou de la viande d’élevage dans la mesure où les producteurs se permettent tous les abus…Cependant quand on voit tous les détournements, les tromperies et les fraudes qui pèsent sur l’industrie alimentaire, on se demande s’il ne serait pas plus judicieux de tempérer ou de supprimer radicalement notre consommation de viandes et de poissons…

Au BonCoinSanté nous ne vous promettons pas l’immortalité, mais juste des infos et des conseils pour rester en bonne santé face à toutes ces tromperies…Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire et recevez régulièrement les bonnes infos !

 

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.