Nutrition, aliments, calories, bol alimentaire et…Arnaques !

Bol alimentaire, arnaques et drogue

Soumis à la tentation 7 jours sur 7, on mange plus qu’avant, en 50 ans notre bol alimentaire est passé de 2200 calories à 3000 calories aujourd’hui !

Il ne se passe pas un jour sans que les empoisonneurs de l’industrie agro-alimentaire ne sortent un nouveau produit sur les rayons de votre supermarché.

Très bientôt vous aller découvrir la pomme de terre transgénique, le lait de vache clonée, le hachis Parmentier aux punaises d’eau géantes et le steak in vitro…

 

Les arnaques de l’industrie qui nous détruisent les intestins et le cerveau

Faux argumentaires de l’industrie de l’agroalimentaire en termes d’allégation santé sur les aliments, truandages diverses et fausses excuses : Elle est trop chère, ma saucisse ? Pas de souci je rajoute du gras ; elles sont trop chères, mes lasagnes au bœuf ? OK., je remplace par du cheval…

Cette industrie nous gave de bœuf au cheval et de vache folle, de fromage sans lait, de frite pré-aromatisée, de carotte chimiquement colorée, de yaourts aux ferments délirants, de bonbons astiqués au dioxyde de titane, de nouilles à l’aluminium, d’épinards aux nitrates, de laitues à la dioxine, de légumes aux PCB…Et sans oublier le vin rosé (élevé au pesticides) coupé au mauvais blanc….

 

 

Vive l’innovation innovante, le Bio c’est pour les cons !

Pourquoi cultiver son jardin alors que votre supermarché regorge de produits tout préparés ?

Pourquoi perdre du temps à cuisiner, alors que votre feuilleton favori passe à la TV ?

C’est vrai quoi, laissez-nous en paix avec notre obésité naissante, de toute façon la pilule miracle qui fait maigrir en dormant sera bientôt en vente…Maladies cardio-vasculaire, diabète, hypertension ?…Que des conneries d’écolos, laissez-nous vivre avec notre temps, profiter de la vie et de toute façon faudra bien mourir de quelque chose, pas vrai ?

Et si par bonheur vous avez la bonne idée d’acheter des actions chez Aspartame SA, General Fongicides, Huile de Palme et Frères, Pesticides & Co, Bœuf aux Hormones Inc.…Vous avez en plus un bon espoir de voir grimper votre compte en banque, ce qui vous donneras la possibilité d’acheter une bagnole plus grosse que votre abrutis de voisin pour bien lui montrer que c’est vous le meilleur, le plus beau et le plus riche…

Et puis, et puis, il y a cette fameuse crise, qui offre de merveilleuses opportunités aux consommateurs devenus pauvres, les industriels proposent de la bouffe bas de gamme, mais si joliment emballée, bourrée d’additifs, de faux semblant et surtout de substances chimiques addictives qui augmente votre appétit et vos envies, mais c’est tellement « bon » marché !

 

Reprenons le pouvoir sur le contenu de nos assiettes, et de notre cerveau !

Mais bon sang, réveillez-vous, vous ne voyez donc pas que vous êtes manipulé ? On vous ment et vous utilise comme une marchandise, une pompe à fric, on vous presse comme un citron. On vous empoisonne à petit feu pour ensuite mieux vous faire avaler des médicaments et si possible avec un traitement (inutile) de longue durée qui va rapporter gros aux lobbys pharmaceutiques, et tout ça bien sûr avec l’aval de vos gouvernements corrompus jusqu’à la moelle !

 

Ces gens-là n’en ont que faire de votre santé et de votre bien-être, ce qu’ils veulent c’est votre argent…Tout votre argent !

 

Le citoyen doit reprendre le pouvoir sur son assiette car c’est un gage de bonne santé physique et mentale, remettons-nous à la cuisine, raccourcissons la distance du producteur à notre assiette…Consommons Bio et local, car même si avec le bio, on est jamais certain que c’est naturel à 100 %, quand ce n’est pas bio, là au moins on est sûr que c’est totalement de la merde !

A voir également:

Quelques bouquins pour éviter les arnaques


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.