Pourquoi mon bébé est toujours malade ?

Maladies infantiles

A la crèche ou à l’école, mon enfant est toujours malade, pourquoi ?

L’enfant est un rouage très important dans l’économie mondiale, et son accompagnement est un investissement sûr pour les actionnaires pharmaceutiques, il rapportera des millions car l’enfant est un bon cobaye qui absorbe facilement toute sorte de poisons… et pendant longtemps.
Plus les maladies de votre enfant sont graves, voire inexpliquées et rares, plus payant est son « accompagnement ». Les actionnaires sont ceux qui s’engagent dans l’ensemencement de la maladie dans votre enfant, et ils sont nombreux, de plus en plus nombreux car vous les encouragez par votre bêtise, alors pourquoi arrêteraient-ils ? Il y a une demande, alors ils offrent !
Votre enfant doit être surveillé de très près, et son état maladif doit être nourri, mais surtout, il doit être instauré dès les premiers mois de son existence, et pour cela la vaccination est le parfait investissement à long termes pour les futures maladies lucratives de votre enfant.

 

La vaccination, un investissement sûr !

Le vaccin, cette absurdité médicale, est, en plus simplement expliquée aux parents : « On force l’organisme à produire des ANTI-corps au cas où ! » A partir de la, vous êtes en droit de la fermer et de remonter la manche de votre gamin en pleurs afin que le brave toubib lui injecte des saloperies, à partir de ce moment la préparez-vous à le suivre le long de ses maladies successives : du simple rhume à l’otite, en passant par les vomissements, les maux de tête, jusqu’au retard mental…Voire la mort !
Votre enfant est transformé très rapidement en une profitable entreprise qui ne génère pas de revenus directs, mais qui nécessitent des dépensent énormes (encourageant les autres commerces). Comment une telle industrie peut-elle être possible ? Parce que les investisseurs savent que l’enfant a des fonds illimités, ces fonds illimités c’est VOUS PARENTS.
Sans également oublier la famille, et le gouvernement qui va couvrir ces dépenses par ses programmes de santé dont vous êtes le fidèle contribuable. Vos taxes et impôts y sont engloutis dans un siphon sans fond, sans résultat concret d’amélioration du système hospitalier même après des dizaines et des dizaines d’années d’investissements. C’est sans fond puisque tous les médicaments empirent l’état maladif…

 

Ensuite vient l’industrie alimentaire chimique

L’investissement des pharmas continue en vous imposant de gaver votre enfant de produits alimentaires chimiques dont le format est dépendant de la longueur de la liste d’ingrédients sur l’emballage coloré et attrayant.
Et vous tombez dans le panneau, car vous êtes vite épuisés. L’ÉLEVAGE de votre ENFANT-COBAYE-INVESTISSEMENT requiert trop de temps, trop d’énergie, trop d’efforts, trop de compromis, trop de dépenses, trop de peines, trop de souffrances… Il y a la garderie, puis l’école qui vous décharge quelques heures de votre culpabilité d’avoir pondu un enfant régulièrement malade… eux, ils répareront peut-être les erreurs. Mais vous continuez, inlassablement, vous voulez absolument engourdir le mal : vaccins, junkfood, cochonneries alimentaires, boissons carbonatées sucrées, colorées, caféinées, produits laitiers contaminés, garderies, médicaments, hospitalisations et … Funérailles. Ouf ! L’enfer est enfin terminé.
Vous sombrez dans la facilité, dans le publicisé. Vous vous résignez à accepter les conditionnements de votre enfant qui vous harcèle pour aller au MacDo ou acheter tel ou tel produit. Cela fait partie de la programmation que le parent est bon s’il satisfait les demandes de l’enfant. Mais, la publicité se veut tellement convaincante du bienfait de tous ces produits alimentaires pour votre santé et surtout pour celle de votre enfant (il y a toujours quelque chose d’enrichi, d’équilibré…). On ajoute des vitamines, le nombre de protéines est calculé, on enrichit de calcium (tellement important pour des enfants en santé)… et puis, dans les publicités, les enfants qui consomment les produits sont tellement « cool », on en voudrait une douzaine comme eux à la maison !
Et de plus en plus, ces vendeurs de junkfood sont présents dans les écoles ou sur le trajet ou à proximité. De plus en plus d’écoles offrent des boîtes à lunch… fournies par de grandes chaînes de junkfood ! L’enfant est aux anges, et le parent soulagé d’une autre responsabilité, celle de bien alimenter son enfant. Même en sachant la nocivité de ces repas intoxicants, le parent aura toujours recours à accuser l’école, le gouvernement et le fabricant, lorsqu’il y aura problème reconnu. Le parent s’en lave les mains, tout comme il l’a fait pour l’éducation et l’instruction de son enfant en le jetant dans les fosses du système…

 

Conclusion, parce qu’il en faut bien une !

Certains vont encore dire que je cherche obstinément à faire culpabiliser les parents, à ceux la je réponds que si cela peut servir à leurs ouvrir les yeux, et bien oui, et c’est tant mieux !

Je suis vraiment et sincèrement attristé de voir tous ces enfants qui souffrent en se faisant intoxiqués par des mères « libérées » qui s’occupent de moins en moins d’eux et qui gobent tout ce que les industries leur vend pour faciliter leur existence, soit pour leur permettre plus de temps de loisir, plus de temps « d’adulte ». C’est pénible de passer ses journées à parler un langage de bébé ! Mais, pourquoi le fait-on au juste ? L’enfant ne pige rien et l’on se force à lui dire un tas de niaiseries sur des intonations ridicules ! Mais, surtout durant la première année, c’est le gavage qui est le plus nocif. C’est l’industrie qui détermine les portions… il faut vider tout le biberon, il faut finir le petit pot… au prix qu’il coûte en plus… Pas de gaspillage… Et la mère pense que plus son bébé mange, plus il sera fort, plus il sera en santé ! …Comme c’est navrant.

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • Douleurs et stress [Résolu] 21 posts · 19 mai 2018 (1)
  • Hypertension et coeur qui s'emballe 3 posts · 23 févr 2012 (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
karouache abdelhafid

Tout à fait d’accord
Il faut être un parent efficace pour transmettre une efficacité absolu ds tout la santé physique et mentale, l’éducation qui réalise des enfants intelligents bien instruits.
Pour arriver à ces fins il faut renoncer tout un système mafiosi qui accapare tout pour lui l’élite
Personnellement Entant que parent je suis très stricte avec mes enfants sans vaccination sans médicaments sans mal bouffe ……
Et avec beaucoup beaucoup de lecture de livres bien choisis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.