Prendre sa santé en main pour connecter l’âme au corps

Article invité proposé par Anthony Yvars. Quand on cherche à s’éloigner des maladies ou problèmes de santé, il est toujours recommandé de prendre sa santé en main par l’alimentation et d’autres façons naturelles qui nous permettront d’amener plus de vitalité, plus d’énergie et d’équilibre dans notre corps.


En général, une personne souhaitant par exemple perdre du poids, pense à prendre sa santé en main en changeant son alimentation dans le but de potentiellement et seulement perdre ses kilos en trop.
Seulement, ce que peu savent, c’est que notre alimentation va impacter et définir bien plus que seulement notre poids ou physique que l’on peut avoir. En effet, la qualité de l’alimentation apportée au corps va impacter les cellules de notre organisme, ces cellules sont directement en lien avec notre ADN qui lui est en lien avec notre conscience et notre âme.
Un corps encrassé par une alimentation occidentale et destructive qui est en plus, dans la plupart des cas, très carencée en nutriments (vitamines, minéraux, antioxydants, oligo-éléments…), n’aura déjà pas l’énergie nécessaire pour parfaire une parfaite santé, mais en plus, ces cellules ne baignant pas dans l’équilibre qu’elles ont besoin, n’auront plus la capacité de réactiver l’ADN afin de connecter l’âme au corps.

Tout est énergie et fréquence, même notre corps

Souvent perdu et à la recherche de réponses concernant sa propre personne, une personne dont l’alimentation et le corps manque de vitalité, aura beaucoup plus de mal à trouver sa voie. À se sentir épanouie, joyeuse et heureuse, si elle ne cherche pas à prendre sa santé en main dans le but d’être en meilleure santé, mais aussi de se développer spirituellement en se connectant à qui elle est vraiment au fond elle, ne fessant plus qu’un entre son âme et son corps.


La science et de nombreuses études très concrètes nous montrent maintenant très clairement que tout est énergie vibrant à différentes fréquences. Du canapé sur lequel vous avez l’habitude de vous assoir, en passant par la table sur lequel vous l’habitude de manger, tout ceci n’est que de l’énergie compactée et condensée, qu’il est impossible de voir à l’oeil nu. Notre corps entier n’est que de l’énergie et même notre univers dans sa globalité n’est qu’énergie.


Si tout n’est qu’énergie, que se passe-t-il si le corps vient à en manquer (baisser sa fréquence) à cause d’alimentation vide de celle-ci ? Il n’a plus la capacité de se connecter à l’âme incarnée dans le corps. Sa fréquence vibratoire étant tellement basse, que les cellules peuvent même se mettre à fonctionner à l’envers, en lui affligeant problèmes de santé, dépression, anxiété, colère, négativité, allant même parfois jusqu’à provoquer l’envie de suicide. 
Ce qui est tout l’inverse de ce que la nature à prévu pour un être humain qui devrait être en parfaite santé, équilibré, dans la joie, l’amour, le bonheur et avec des idées claires. D’ailleurs, prendre sa santé en main devrait être l’une de ses priorités, s’il habite dans une société occidentale et moderne, car l’évolution et le pouvoir de l’argent a fini par complètement modifier sa nourriture originelle.

Ce n’est pas parce qu’ils sont appelés « médecins » qu’ils ont raison

Nous consommons des aliments et produits qui n’existent pas à l’état naturel, des produits introuvables dans la nature ! Des produits qui si l’homme ne les avait pas fabriqués, n’existeraient pas ! Ce qui affecte énormément notre organisme qui ne devrait pas recevoir ce genre de produits, mais qui en plus n’est pas conçu et adapté pour les traiter.

Imaginez-vous mettre du sable dans le réservoir de votre voiture, vous ne feriez pas ça n’est-ce pas ? Nous savons très bien que ce n’est pas du carburant et que nous risquons d’abîmer notre moteur.
Mais alors pourquoi mettons-nous des produits comme le sucre de table blanc par exemple, dans notre corps ? Au-delà du fait que celui-ci nous provoque des pics de libérations d’hormones dans le cerveau nous apportant du bien-être, très peu de grandes industries nous expliquent son danger pour notre organisme. Même nos médecins dits « professionnels de santé » ont du mal à nous parler d’alimentation, pourtant la base d’une santé optimale.


Il y a tellement de conflits d’intérêts que malheureusement, si tout le monde serait en parfaite santé, ou du moins la meilleure qu’ils puissent avoir par une meilleure alimentation, l’industrie pharmaceutique et nos médecins généralistes n’auraient plus de quoi gagner leur argent… 
Prendre sa santé en main, c’est prendre déjà conscience que nous ne pouvons pas faire confiance à un médecin seulement parce qu’il a une blouse blanche et un titre de « professionnel » . Bien sûr, tous ne sont pas mauvais et heureusement que la médecine conventionnelle est parfois là pour nous aider, mais nous devons faire attention dans quelles mains nous remettons notre santé.


Le mieux étant de ne pas attendre d’avoir des problèmes de santé pour commencer à prendre sa santé en main, pour commencer à mieux s’alimenter, pour ne plus être tout le temps malade, pour se connecter à son âme et sa conscience supérieure qui sait ce que nous devons faire ici, puis jouir en plus grâce à cela, d’une vie beaucoup plus épanouissante.

A voir également:

Comment garder son corps en bonne santé ?
Notre santé n’est pas entre de bonnes mains
Changer d’alimentation pour une meilleure santé



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • le bon coin alimentation nutrition et régime (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.