Comment utiliser l’huile de ricin pour traiter la perte de cheveux

L'huile de ricin

La perte de cheveux est un fait de la vie pour les hommes et les femmes

Article invité: Les problèmes typiques associés à cette maladie comprennent la croissance ralentie, le vieillissement, les pellicules et la fragilité.

Il y a quelques remèdes à domicile que vous pouvez utiliser pour prévenir ou traiter la perte de cheveux. L’huile de ricin est une mesure qui ne nécessite pas de recette particulière, car vous pouvez l’appliquer directement sur votre cuir chevelu.

Instructions

  1. Achetez une bouteille d’huile de ricin à partir de votre épicerie locale ou de la pharmacie. L’huile de ricin devrait être relativement facile à trouver car elle est souvent utilisée comme une alternative aux laxatifs. Beaucoup de gens l’utilisent aussi pour traiter certaines maladies de la peau.
  2. Appliquer de l’huile de ricin directement sur votre cuir chevelu et les racines de vos cheveux. Ne frottez pas l’huile de ricin sur le reste de vos cheveux, car elle peut être difficile de la laver raison de sa consistance. Étaler l’huile de ricin dans le haut de votre tête afin qu’elle recouvre complètement votre cuir chevelu.
  3. Enveloppez vos cheveux avec un chiffon ou une serviette propre et l’attacher en place. Assurez-vous que l’huile de ricin dans vos cheveux est complètement recouverte par le tissu ou une serviette. Laisser l’huile de ricin en contact avec vos cheveux pendant la nuit et laver immédiatement quand vous vous réveillez le lendemain.
  4. Répétez ce traitement de l’huile de ricin environ une fois par semaine. Il prendra probablement environ 6 ou 7 applications avant d’obtenir des résultats visibles.
  5. Essayez de mélanger l’huile de ricin avec des huiles plus légères, telles que l’huile d’amande ou de pépins de raisin. L’huile de ricin est une huile épaisse et ça peut prendre du temps pour l’enlever de vos cheveux s’elle est utilisée seule. Donc il est préférable de la combiner avec d’autres huiles pour alléger sa densité. En outre, l’huile de ricin est inodore, alors vous voudrez peut-être de la mélanger avec d’autres substances, telles que l’amande ou l’huile de romarin, afin d’ajouter une odeur agréable à vos cheveux.

Conseils et avertissements

Vous pouvez faire un paquet de guérison de l’huile de ricin en trempant un morceau de tissu ou de flanelle dans de l’huile de ricin, et l’appliquer ensuite au sommet de la tête. Ajouter de la chaleur en tenant fermement le paquet de guérison contre le corps sous une bouteille d’eau chaude.



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • huile de ricin cheveux homme (39)
  • huile de ricin calvitie (26)
  • huile de ricin homme (13)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.