Bactériosol, l’engrais bio pour jardin potager

L'engrais naturel Bactériosol

Enfin un fertilisant 100% Bio pour le jardin !

Le  sol est  vivant, la fertilité naturelle de votre jardin potager repose sur la quantité et la qualité de son humus.

 

Le principe fondamental pour une bonne fertilisation de votre potager c’est de nourrir la terre en développant son humus, pour que les plantes s’y alimentent naturellement contrairement aux engrais qui les perfusent directement au préjudice de la vie du sol. Nous avons choisis ce procédé pour fertiliser notre jardin potager.

 

La quantité d’humus optimise la fertilité naturelle des sols

Ce fertilisant bio est composé de matières d’origine végétale,  minérales et d’une sélection de végétaux naturels compostés choisis pour leur efficacité dans la production rapide d’humus.
La sélection rigoureuse des matières premières entrant dans la fabrication assure un produit de qualité respectant les exigences attendues d’un produit utilisable en Agriculture Biologique.

 

C’est une petite révolution pour l’agriculture française

Marcel Mézy, un ancien éleveur a mis au point un fertilisant 100 % naturel et donc non polluant. Il assure des rendements étonnants. 5000 exploitants l’ont d’ailleurs déjà adopté.

Traitement : 3 kg de Bactériosol Jardin pour 100 m² développent autant de matière organique qu’une tonne de fumier frais.

En puissant uniquement les éléments nutritifs dont ils ont besoin, tous vos légumes et fruits auront une croissance régulière qui va les fortifier et leur donner une meilleure résistance aux maladies.

Retrouvez Bactériosol jardin et les effets positifs sur la santé à travers des fruits et légumes sains ainsi que les effets positifs pour protéger et préserver notre environnement en créant un puits de carbone dans le sol.

 

Offrez à votre potager une terre fertilisée naturellement

Grâce au procédé Bactériosol et à cette production naturelle d’humus, votre terre va mieux se structurer. Elle va devenir plus souple, plus poreuse. Elle va faciliter l’enracinement en profondeur de vos végétaux, et vous constaterez qu’elle sera plus facile à travailler. Cette porosité va lui permettre de mieux profiter des pluies, en retenant l’eau en été et en facilitant son infiltration en hiver. Vous économiserez l’eau en réduisant vos arrosages.

Ou trouver Bactériosol dans votre région : Cliquez sur ce lien et trouvez le point de vente le plus proche

Bouquins sur le sujet



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.