BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

Patch wrap minceur d’It Works, avis et service de conformité

Un de nos lecteurs, nous a transmis un rappel à l’ordre de la société It Works destiné à un de ses vendeurs, concernant le wrap minceur et ses propriétés.

Avant et apres le wrap minceur it works

 

Nous ne donnerons pas l’identité de cette personne, elle a juste reçu par erreur un mail, venant de la société It Works à destination d’un vendeur concernant semble-t-il de fausses informations ou allégations santé que ce même distributeur aurait mentionné sur son propre site de vente afin d’attirer des pigeons…Pardon, je voulais dire des clients…


 

Ce qui suit est une traduction automatique améliorée d’un courrier en Anglais destiné à un vendeur du wrap It Works, il se peut que ce texte comporte quelques erreurs de traduction mais cela reste très compréhensible pour tous, et nous ne pouvons être tenus responsables d’erreurs éventuelles qui auraient pu se glisser dans ce texte…

 

COPIE du courrier à destination d’un distributeur Envoyé par: It Works Globla Network – Compliance – 5325 State Road 64 East – Bradenton, FL 34208

 

It Works Service de la conformité

Il a été rapporté que vous faites de la publicité des produits It Works d’une manière qui n’est pas conforme à nos politiques et procédures. Nous ne sommes pas autorisés à faire des allégations médicales concernant l’applicateur Ultimate ou afficher les résultats en perte de centimètres personnels, de modifications de la cellule adipeuse, désintoxication interne, traitement ou guérison de toutes les maladies.
Puisque le wrap minceur n’est pas considéré comme un médicament nous ne pouvons pas faire ces allégations de santé au sujet de notre produit. Le distributeur qui mentionne toute sorte d’allégations santé risque d’être condamné à une amende de plusieurs centaines de milliers de dollars et nous risquons d’être suspendus par la FDA. Nous devons être très prudents sur ce que nous prétendons que le produit fait parce que le wrap est enregistrés en tant que cosmétique.
Si nous devions prendre des mesures pour être distributeurs de médicaments, nous ne serions plus en mesure de commercialiser et de vendre ce produit merveilleux à travers ce système d’affaires. S’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez les descriptions de produits approuvés et des demandes de produits produit par notre société, celles-ci ont été revus et sont conformes aux directives légales car nous sommes très limités dans ce que nous pouvons dire, en raison de réglementations de la FDA.

 

La définition de la FDA d’un produit cosmétique est:

Produits destinés à être frottés, versés, saupoudrés ou pulvérisés sur, introduits dans, ou autrement appliquées au corps humain … pour le nettoyage, l’embellissement, la promotion de l’attractivité…

Si nous tentons de dire que le wrap minceur fait autre chose que de nettoyer, embellir ou favorise l’attractivité, alors nous courons le risque de voir l’applicateur Ultimate déclaré comme un médicament non approuvé, ce qui signifierait que nous devrions retirer le produit du marché et passer par le processus d’enregistrement des médicaments, une proposition très coûteuse et très longue, le protocole d’enregistrement peut durer de nombreuses années et coûter des millions de dollars. Par conséquent, nous devons faire très attention à ce qui apparaît dans les imprimés, vidéo et autres communications à destination des clients potentiels. Veuillez également prendre note qu’il est contre la politique d’It Works de percevoir les paiements en ligne et d’envoyer vos propres produits. Toutes les commandes doivent être placées sur votre site puis facturées et expédiées par la société, sauf si la vente se fait en personne où le produit d’un paiement est échangé en même temps. Il s’agit d’une protection contre la fraude pour les clients et soulage également les tracas pour les distributeurs ayant pour avoir le produit en stock et traiter des questions de transport et ou des paquets perdus.

 

SVP supprimer vos produits immédiatement de sites e-commerce.

Votre entreprise doit être exécutée d’une manière éthique, morale et courtoise. S’il vous plaît envisager cet e-mail comme un dernier avertissement de ne plus annoncer de cette façon. Nous ferons respecter cette politique sur toutes les plaintes futures.
Tous les messages non conformes devront être supprimés. J’ai énuméré la politique qui a été violée ci-dessous pour votre référence.
A. 11 Pas de e-commerce ou stock et de vente Retailing

Vous ne pouvez pas stocker et revendre via votre propre site internet. Toutes les commandes doivent être passées via le site officiel. Il est expressément contraire à la politique de l’entreprise d’accepter les cartes de crédit, Paypal ou d’autres solutions de paiement pour l’achat de produits de l’entreprise.

A. 24 commerce en ligne

Vous ne pouvez pas inscrire ou vendre les produits it works sur n’importe quel magasin de détail en ligne ou un site e-commerce, et vous ne pouvez faire appel ou permettre à un tiers (client) de vendre le wrap it works sur n’importe quel magasin de détail en ligne ou un site e-commerce.

3.6.2 – Créances sur le produit

Aucune réclamation (inclus les témoignages personnels) pour les propriétés thérapeutiques, curatifs ou bénéfique de tous les produits offerts par it works ne peut être faite, sauf celles contenues et fournie par notre société. En particulier, aucun distributeur ne peut faire aucune recommandation que les produits It Works sont utiles dans le traitement, le diagnostic, l’atténuation ou la prévention de toutes les maladies. Ces déclarations peuvent être perçues comme des allégations médicales ou médicamenteuses. Non seulement ces recommandations les politiques d’It Works, mais violent également les lois et les règlements fédéraux et d’État, y compris la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act et la Loi sur la Commission fédérale du commerce. Les produits de la Société ne peuvent être annoncés et utilisés conformément aux spécifications de l’étiquette à la dose indiquée. Sauf si l’étiquette précise que le produit est adapté pour les enfants, les produits de la Société doivent être utilisés que par des adultes.

Les photos publiques « avant » et « après » doivent être personnelles et approuvées par l’entreprise avant d’être affichées.

Liste des allégations interdites pour les cosmétiques :
• perte de centimètres
• Detox ou détoxifier
• Anti-Aging
• Perdez du poids, perte de poids ou de changements de cellules graisseuses
• Traite ou élimine la cellulite (permis : réduit l’apparence de la cellulite)
• Utilisez les enfants ou les femmes enceintes
• traiter ou guérir des maladies, des troubles médicaux ou des affections

Allégations interdites pour la ligne de supplément :
• traiter ou guérir des maladies, des troubles médicaux ou des affections
• perte de centimètres ou perte de poids sans référence à une alimentation saine et de l’exercice
• utilisation sur les enfants ou les femmes enceintes (femmes enceintes doivent consulter leur docteur)…
A voir également :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • wrap it works arnaque (263)
  • it works wrap avis (117)
  • Patch Wraps Minceur Avis (39)
  • produit it works avis (2)
  • législation WRAP minceur (1)
  • les salaires des distributeurs it works la verite (1)
  • société it works avis (1)
  • wrap ventre avis (1)

  • Abonnement à notre lettre d’information

    L’auteur vous propose de ne rien manquer des nouveaux articles du blog, abonnez-vous et recevez les nouvelles publications, un envoi par semaine: Inscription gratuite ici

    Vous avez un Libre Arbitre, utilisez toujours votre logique et votre bon sens par rapport à nos articles.


Catégorie : Cosmétiques
  • Cat a dit :

    J’ai une amie qui l’a essayé ; elle a perdu 3 cm de tour de taille en 45 minutes, et depuis trois semaines elle ne les a toujours pas repris. Elle a été mesurée avant le patch, et juste après, devant toutes les personnes présentes à la réunion. Il semble donc qu’il n’y ait pas d’arnaque ! Quant aux produits potentiellement toxiques contenus, il ne semble pas y en avoir davantage que dans tous ces gels minceurs que nous utilisons (presque) toutes avant l’arrivée de l’été et qui sont en vente en pharmacie …

    • Veronique durand a dit :

      toute a fait d’accord je les essayer pour ma part et je suis une femme de 40 ans qui a eu beaucoup de problème de santé j’ai fait une embolie pulmonaire au poumon gauche a l’age de 30 ans et l’année dernière une grosse chute d’hémoglobine qui ma coûter un pronostique vital engagé car je suis tomber a 5.7 d’hémo alors que la moyenne chez une femme est de 11 a 15 donc voila j’ai fait les patch et très franchement je n’est constater aucun problème ni d’allergie,ni de problème de peau mais par contre j’ai perdu un 5 cm de tour de taille et pour une femme comme moi qui a toujours eu une jolie silhouette j’avais prie 11 kilo voila aujourd’hui sa fait 4 mois passer que j’ai fait le wrap et sincèrement envie de continuer.
      Et après niveau prix ok c’est pas donner mais par contre ceux que je sais c’est que sa fonctionne et bien souvent en pharmacie comme en para on nous vend de la M—- qui coûte un bras et qui vaut rien.Voila moi pour ma part j’ai été sur Facebook je suis tomber sur une fiche complète c’est nathalie jenn voila sa c’est ma propre expérience aprés des toxine y en n’a dans les parfum dentifrice alors a cette allure la nous repartons sur une vie a la cromagnon puant pas laver et tirant nos femmes par les cheveux pour les soudoyer!!! et la nourriture on n’en parle?

      • Greg a dit :

        Bonjour Véronique, oui on en parle de la nourriture, et si vous comme les autres vous parcouriez ce blog vous verriez beaucoup de chose sur le sujet. On ne dirait pas que vous avez eu des problèmes de santé pour continuer à prendre des risques, tout ça pour garder « une jolie silhouette » mais à l’intérieur c’est le b….. Mais finalement on s’en fou, car les autres ne voient que l’extérieur, et c’est ça qui compte non ? Vous savez que le souci avec des gens comme vous, ce n’est pas tant le fait que vous existiez, mais c’est qu’on vous donne encore le droit de vous reproduire… Pauvres gosses…

        • Fabio a dit :

          Bonjour,

          Je découvre votre site car je cherche depuis plusieurs jours des infos sur ce fameux wrap. J’apprécie le travail de contre-enquête que vous fournissez, ce qui me donne des arguments des deux côtés pour tenter de me faire une idée personnelle.
          Toutefois, je bondis en lisant ce commentaire, n’étant pour l’instant d’aucun côté en particulier, seulement désireux de me forger mon opinion.
          Je suis journaliste, et à ce titre, j’ai à dénoncer moult choses et systèmes relevant de l’arnaque, des abus et autres turpitudes. Pour que ce travail soit intègre et objectif, il est évident qu’il faut observer une neutralité à toute épreuve, surtout vis à vis des personnes et ce quelles que soient leur opinion.
          Or, ce qui me fait bondir dans votre commentaire et qui dénature très fortement vos écrits (en tant que blogueur vous avez vous aussi une responsabilité de journaliste, du moins dans la mesure où vous souhaitez laisser entendre que vos arguments sont objectifs), c’est la façon dont vous vous adressez à cette femme (Véronique) avec des mots qui ne relèvent plus du tout de l’objectivité mais au contraire d’un parti pris totalement insultant : « mais à l’intérieur c’est le b…..  » (qu’en savez-vous ?) « ce n’est pas tant le fait que vous existiez, mais c’est qu’on vous donne encore le droit de vous reproduire… Pauvres gosses… » (Voici ce que j’appelle des propos insultants)
          Je suis donc extrèmement déçu car du coup, je ne peux tenir compte de vos travaux pour me faire une opinion objective, vos propos ci-dessus ne l’étant hélas pas le moins du monde.
          Finalement, c’est un peu le contraire qui se produit. En ne surveillant pas vos paroles vis à vis de vos commentateurs, vous laisser entendre que vous avez pris le parti de dénigrer ce produit et son système, ce qui finalement renforce leur crédibilité (il est bien connu qu’un système victime d’attaques non objectives gagne des poins en pub et crédibilité…) Ce sentiment ne peut que se renforcer si l’on considère que vous distribuez des produits cosmétiques qui semblent être concurrents, au moins dans ce domaine, et là, cela donne carrément l’impression de concurrence déloyale.
          Voilà, je vous suggère simplement de modérer vos propos, en tant que responsable éditorial, afin que ceux-)ci n’entachent pas vos arguments.
          Bien à vous,

          Fabio

          • Greg a dit :

            Bonjour Fabio,

            Excellente analyse très pertinente Fabio, seulement je ne suis ni journaliste, ni médecin…Ni bien élevé, et lorsque les gens me cherche ils me trouvent… Ce blog n’est pas n’est pas non plus un ramassis de politiquement correcte, je n’ai pas de rédacteur en chef qui me censure et je n’ai pas à caresser qui que ce soit dans le sens du poil. Je n’ai pas non plus la prétention d’être objectif, je fournis juste un travail de recherche perso, et que je partage (à qui veut bien lire) avec une bonne dose de logique et bon sens qui me permettent de rédiger des articles comme je l’entends, en fonction de mes convictions personnelles et de mes envies. Après avoir été au service des autres pendant plus de 30 ans j’estime avoir le droit d’être un peu à mon service, et si mes propos peuvent choquer certaines personnes et me font perdre des points en crédibilité(comme vous le dites si bien), et bien tant pis, sauf erreur de ma part le ridicule n’as jamais tué qui que ce soit… ;-)

            Aujourd’hui plus personne ne donne réellement son opinion (et surtout pas les journalistes), tout propos va être relaté au conditionnel en faisant bien attention de ne froisser personne, ou en allant vers l’idée de celui qui « paye »…Moi je dis non, et c’est mon droit, et si je donne de la crédibilité (ou pas) à tel ou tel produit par l’intermédiaire de mes articles, peu importe, car dès l’instant que je pense avoir fait de mon mieux pour alerter les gens ou pour leur donner matière à réfléchir, j’en retire une satisfaction personnelle…Satisfaction que très peu de journalistes peuvent revendiquer aujourd’hui…Ce blog est indépendant et il le restera !
            Greg

            • malika a dit :

              bonsoir, je suis un peu ou trop en retard, je viens de découvrir ce fameux wrap et franchement j’étais prête à l’acheter en tapant ce mot j’ai eu une liste de site qui parlent de ce produit miracle voilà pourquoi je suis ici vous m’avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses au diable le wrap je vais continuer à faire du sport et surveiller ma nourriture
              personnellement je vous remercie pour ce site
              bravo

              10 novembre 2013 à 18 h 57 min
            • Greg a dit :

              Bonjour Malika,
              Merci à vous…Et il n’est jamais trop tard pour bien faire, en effet la nourriture va jouer un grand rôle dans la perte de poids ou de graisse, ainsi que la pratique d’une activité physique régulière. Cependant tant que l’industrie proposera ce type de « produit miracle » il y aura des gens qui foncerons tête baissée dans le panneau, mais heureusement qu’il y a un petit pourcentage de personnes qui cherchent des infos avant de faire n’importe quoi…

              10 novembre 2013 à 19 h 10 min
  • vpmtifr a dit :

    mdr, je vois que je suis pas tout seul à me faire agresser lorsqu’on dit la vérité sur le wrap minceur Itworks et autres cochonneries. Décidément pas cool le mlm avec de telles personnes. Greg tu sais en France il est pas bon de dire la vérité. La pauvre Millie (que j’apprécie par son dynamisme et son implication dans le mlm) devrait faire attention aux gens qui rentrent dans son réseau car c’est ceux là qui pourraient la faire couler.En plus les propos tenus me font rire qu’en cette personne a elle même dénigré d’autres produits tel que la cigarette electronique alors vouloir te donner des leçons… Il devrait balayer devant sa porte avant tout.

  • Pascal a dit :

    Pas trop d’inquiétude pour les pauvres clients qui vont avoir de si terribles effets secondaires, ils mettrons un patch de chez Lifewave et hop c’est reparti!

    • José a dit :

      hahaha !
      Alors ça c’est pas mal Pascal ! :) J’ai de plus en plus de retour de clients It Works qui en tombant sur ce site et en fouillant un peu m’ont dit, ou ont compris plus ou moins la même chose.

      Ils se rendent compte d’eux même de l’énormité de ce qui est affirmé sur ce blog (dans l’autre article)
      De l’énormité et du ridicule de cette campagne de dénigrement, de cette dénonciation calomnieuse, mensongère et trompeuses dans laquelle le blogueur s’est lancé tout seul. Même si c’est très grave d’être borné comme ça, qu’est ce qu’on se marre à observer tout ça :)

      On se demande qui risque le plus gros finalement dans l’histoire, et à quelle réputation de quelle entreprise et de quels distributeurs ce bad buzz foireux va profiter ? Lifewave ? ou It Works ?

      Vu les retours clients que j’ai de mon côté, et le peu d’interêt apporté à ce deuxième article, j’ai déjà la réponse de mon côté ! :) lol

    • patrick a dit :

      tiens donc ,on parle de lifewave,je connais bien ces produits,efficace ,je le reconnais,cependant a part le nettoyage ,de surcroit a long terme,le patch minceur ne fonctionne pas du tout et pourtant LF commercialise ce produit onéreux qui fonctionne pas du tout,me direz vous sur toute la gamme de produit il y en a un seul que l’on peut dire que c’est une arnaque,même si on dis que cela marche en synergie,je connais certaines personnes qui utilisent LF,et onbt utilisé sur une période courte le wrap,donc tout est question de bon sens,et de pas abuser de ces produits,même les patchs non transdermiques sont a utiliser avec parcimonie pour éviter que l’on ne puisse pas vivre sans avoir besoin d’un support malgré notre univers pollué

      • Greg a dit :

        Bonjour Patrick,
        Juste une petite rectif, le patch LF que vous mentionnez n’est pas un patch minceur, et il n’est pas vendu comme tel, c’est un patch « coupe faim naturel » ce qui n’est pas tout à fait la même chose, ce patch ne fait pas maigrir, il aide simplement certaines personnes à moins grignoter et à réguler leur appétit. Certain l’utilisent également pour comme une aide pour arrêter le tabac…;-)

        • patrick a dit :

          merci Greg

          je connaissais la réponse,mais comme les distributeurs du wrap,beaucoup de distributeurs LW parlent du sp6 comme un moyen de maigrir a tord ,c’est le patch le moins efficace de toute la gamme,et comme tout produit ,ce n’est pas un remède miracle,tout comme le patch sommeil,même si il a été reconnu efficace,après l’avoir distribuer a certaines personnes,il ne fonctionne pas pour tout le monde,ceci dit j’aime votre travail,même si je suis pas toujours d’accord avec vous

          • Greg a dit :

            Merci de votre soutien, en effet nous ne pouvons pas être tous d’accord avec tout le monde, sinon l’humanité s’écroulerait…Par contre nous nous efforçons au mieux de faire passer nos idées et réflexions dans un domaine que nous commençons à bien cerner. Même si certaines approches ne sont pas tout à fait abouties, nos infos et conseils sont cependant vérifiables sur d’autres sources. Concernant nos accusations pour ce fameux wrap, idem, nous nous sommes appuyés sur certaines études (parfois contradictoires) mais qui doivent cependant nous laisser un doute concernant les risques potentiels pour notre santé…
            Quoi qu’il en soit, nos lecteurs doivent être informés de nos recherches, avis et réflexions sur les thèmes abordés dans nos articles, ensuite chacun pourra ou non se faire sa propre opinion, notre travail s’arrête à une information qui doit éveiller le lecteur et lui donner envie d’aller vérifier ailleurs…

  • Thiery a dit :

    Bonjour Greg,
    Puisque vous ne voulez pas mettre ma réponse, je l’écris ici pour voir si vous allez le censurer aussi ?
    En ce qui concerne les liens que j’ai mis, rien sur le vrap et mon site. C’était un site qui se nomme le flacon point fr et qui répertorie tous les composants dangereux dans l’alimentation. Donc en plus d’être des incompétents, vous êtes des menteurs.
    Ensuite quand on met des informations qui tiennent la route et bien vous ne touchez plus terre. Donc votre morale à 2 balles, cela ne vaut rien.
    Vous pensez obtenir une réputation en dénigrant les autres, et bien bon courage à toi. Car rien ne tient la route. Sauf si tu discute avec des gogos qui comprennent rien et ne veulent rien comprendre.
    Ensuite, nous le savons tous pour ceux qui s’informent, manger bio, et pas des années après, mais 30 jours au maximum, notre corps se reconstitue et évacue toutes les mauvaises choses qu’il a accumulées depuis des mois. Reportage sur France 2.
    Donc pas de soucis pour évacuer les saloperies.
    La seule chose que je peux dire de négatif sur Itworks c’est leur site qui est nul et compliqué. Comme le réseau est dirigé par Millie Lavoisier, c’est elle qui a fait connaitre Itworks en France, n’étant pas à la hauteur des enjeux, comme dans le passé, le réseau ne tiendra pas longtemps.
    Par contre le produit équivaut au moins à Somatoline.
    L’avantage est que tout le monde peut gagner de l’argent avec au lieu que se soit des grandes marques avec des ingrédients de merde à l’intérieur.

    • Greg a dit :

      Bonjour cher ami,

      Décidément vous avez du mal à garder votre sang froid, nos lecteurs apprécieront.

      Ils apprécieront également vos commentaires sur cette pauvre Mme. Millie Lavoisier et son incompétence à gérer un réseau…Elle va être ravie de savoir qu’elle n’est pas à la hauteur des enjeux.

      Bref, si on résume le tout, vous avez un produit dangereux, un site nul et compliqué avec en plus des gens incompétents qui gèrent les réseaux de distributeurs, réseaux qui va bientôt se casser la figure…

      Bien, bien, c’est ce qui s’appelle une affaire en OR…lol….Mais ce qui est moins drôle, c’est qu’en attendant que tout ceci se casse la figure pour de bon, beaucoup de clients auront achetés et utilisés vos produits, et ça je doute fort que les clients qui auront des effets secondaires graves puissent avoir réparation…A moins que la société possède une assurance pour indemniser les victimes ? J’en doute aussi puisque le wrap est déclaré en produit cosmétique…

      • Legris a dit :

        Comment voudriez-vous que It Works se casse la figure sauf s’il n’y avait que des gens comme vous ? Les distributeurs ainsi que les clients se multiplient, la satisfaction est là, le bouche à oreille continuera. It Works continuera son affaire jusqu’à conquérir le marché des marques de cosmétiques connues, qui elles se casseront la figure si elles ne réagissent pas à temps! Regardez ce que ça a fait pour Tupperware… La vente à domicile en indépendant créé des emplois, c’est la solution pour le commerce de demain, ou le commerce parallèle devrais-je dire.

    • patrick a dit :

      bonjour

      j’interviens,pour dire que même si je suis pas toujours d’accord avec Greg,je ne dirais jamais qu’il est incompétent et menteur,le fait de se poser des questions sur le dosage infime des conservateurs dit naturel a du sens,vu que les distributeurs ont pas été sage en disant que c’est un remède miracle,alors que dans leurs formations on explique bien a qui,et comment sert ce wrap,résumé tout le monde a un peu raison,et chacun de nous détient la vérité sur ce que nous faisons avec notre corps

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.