Danger des injections de glutathion pour se blanchir la peau

Injections de glutathion pour se blanchir la peau

Mise en garde pour ceux et celles qui souhaitent se blanchir la peau avec des injections de glutathion

Suite aux divers contacts que nous avons tous les jours concernant l’effet éclaircissant du glutathion, beaucoup nous téléphone pour acheter des injections par voie intraveineuse. Nous ne vendons pas d’injection de glutathion mais simplement des patchs qui stimulent l’organisme à produire un taux de glutathion sanguin naturel et optimal.

A quoi, ou à qui, sont destinées les injections de glutathion ?

Les injections de glutathion sont normalement utilisées pour traiter certaines maladies qui détruisent les neurones comme la maladie de Parkinson par exemple. Cependant, l’effet secondaire du Glutathion est d’empêcher ou de réduire la production des pigments de couleur foncée de la peau. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes ou d’hommes à peau foncée souhaitent utiliser des injections de glutathion afin de s’éclaircir la peau.

Comment éclaircir sa peau naturellement ?

Pour vous aider à éclaircir votre teint et votre peau sans aucun risque pour votre santé, le BonCoinSanté vous recommande le patch glutathion, ce patch va augmenter naturellement la production de glutathion par l’organisme et limiter la production des pigments de la peau, votre peau paraîtra naturellement plus claire. Le patch glutathion est également préconisé pour lutter contre les effets du vieillissement avec ses effets antioxydants, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

Effets indésirables des injections de glutathion

Outre ses capacités anti-oxydantes et ses effets blanchissants, le glutathion a également des propriétés toxiques qui peuvent affecter le système nerveux d’une personne. Si les chercheurs indiquent que la prise de glutathion oral est presque totalement décomposé par les intestins, ce n’est pas le cas pour les injections qui passent directement dans le sang.

Si vous utilisez des injections de glutathion à fortes doses (c’est le cas si vous souhaitez vous blanchir la peau), vous devrez avoir plusieurs injections par jour et lorsque vous atteindrez un certain niveau, les précurseurs de glutathion deviendront effectivement toxiques pour votre système nerveux.

Des problèmes digestifs graves peuvent également survenir lors de l’utilisation intensive d’injections de glutathion. De fortes douleurs à l’abdomen, gaz, et diarrhée excessives, notamment chez les personnes qui souffrent de problèmes hépatiques et rénaux.

Une surdose de glutathion due à l’augmentation soudaine de glutathion dans le corps cause également des effets secondaires comme des tremblements et des spasmes nerveux, de l’anxiété et du stress allant jusqu’à la dépression. Des effets plus dangereux sont également constatés, comme une insuffisance rénale, un empoisonnement du sang, ou encore des problèmes de peau comme le SJS (syndrome de Stevens Johnson) et la TEN (nécrolyse épidermique toxique) qui vont à terme déboucher sur un cancer de la peau… Pour cette raison, la FDA (Food and Drug Administration) a émis une désapprobation pour l’utilisation des injections de glutathion comme agent de blanchiment de la peau.

Contre indication

Le sélénium peut également avoir un effet  néfaste sur une personne utilisant des injections de glutathion. Ces effets indésirables arrivent quand le sujet est exposé à 400 milligrammes de sélénium dans le même temps qu’il pratique ses injections, il en résulte un engourdissement des membres et une perte de cheveux.

Conclusion

Avant de vous faire injecter du glutathion dans le sang ou de vous badigeonner de crème au mercure et mettre votre santé en danger pour une simple question d’apparence, pensez à augmenter votre taux naturel de glutathion sanguin avec des solutions simples et non toxique comme le patch glutathion et certains aliments tels que les fruits de mer, oignons, brocolis, poivrons rouges, ail, poireaux…etc.

Ajout du 14 mars 2015

Même si les Injections de glutathion ont été mises sur le marché des cosmétiques depuis un certain temps, la Food and Drug Administration (FDA) a annoncé que les injections de glutathion ne sont pas sans danger et que l’utilisation de cette substance pour se blanchir la peau n’a jamais été approuvé.

Quoi qu’il en soit, comme ces produits sont en vente libre, chacun à le droit de prendre le risque et de s’injecter cette chimie dans les veines. Par contre vous devrez y réfléchir sérieusement, pour vous aider à réfléchir voici quelques-uns des effets secondaires et des complications dus aux injections de glutathion.

Les effets secondaires

Perte de cheveux, taches blanches sur les ongles, engourdissement des extrémités, frissons et tremblements, dépression, anxiété, allergie ou anaphylaxie, sensation d’oppression de la poitrine, éruptions cutanées, urticaire et gonflement de la peau, infection systémique, syndrome de Stevens- Johnson, nécrolyse épidermique toxique ou syndrome de Lyell, insuffisance rénale, dysfonction thyroïdienne, douleur abdominale…

Complications dues aux injections de glutathion
Syndrome de Stevens- Johnson & Nécrolyse épidermique
Contre-indications

Ne jamais utiliser sous un traitement de chimiothérapie, déconseillé en cas d’insuffisance rénale chronique et de problèmes de foie, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement, aggravation des crises d’asthme.

Ce type de produit injectable reste un médicament, et comme tout médicament, son utilisation doit être encadré et surveillé par un professionnel de santé. Ne jamais vous auto-administrer cette substance…A vos risques et périls…

A voir également :


Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • glutathione eclaircissant (658)
  • glutathion eclaircissant en pharmacie (358)
  • glutathion effets secondaires (310)
  • glutathion danger (299)
  • patch glutathion eclaircissant avis (278)
  • injection pour blanchir la peau (261)
  • glutathion comprimés eclaircissant (193)
  • glutathione (178)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Edith

j’ai déjà utiliser plusieurs produit éclaircissant …il y’a des0 vergetures …mais je veux avoir un teint claire ..belle… comment faire sans avoir de problème de peau après …mais je veux être uniforme et sans tache..je suis au Gabon .merci

lisette

je voulais savoir si le patch glutathion peut etre utilisé par une fille qui n’a pas encore accouché et à l’achat comment saurai je que c’est la qualité qu’on m’a vendu

Greg

Bonjour, nous déconseillons l’utilisation du patch glutathion dans le traitement de l’éclaircissement de la peau pour les femmes enceinte, tout simplement parce que le métabolisme de la femme enceinte est différent et que l’effet recherché (éclaircissement de la peau) ne sera pas garantis. Nous conseillons d’attendre 1 mois après l’accouchement pour commencer le traitement. En ce qui concerne la qualité de nos produits il n’y a aucun doute à avoir, vous pouvez nous joindre par tel si vous le souhaitez:(0041) 032 920 33 04

MARIAM

…Depuis le début de l’utilisation des patchs glutathion je ne rencontre que du bien j’en suis à ma deuxième semaine et je vous rassure à la fin de ce mois je tiens à vous faire mon bilan qui n’est que positif…

Bien cordialement.

Mme BEHINAN

Mebiame

Bonsoir, j’ai fais plus d’un mois avec le premier paquet de glutathion qui n’est même pas encore fini, mais les patchs agissent parfaitement bien sur moi, c’est incroyable mais vrais, je suis naturellement claire et je peux m’exposer au soleil mon teint est stable, mon visage est propre sans brillance même kan je me maquille, je suis plus que satisfaite, mais le seul bémol ce sont mes boutons je suis encore obligée d’utiliser un savon antiseptique pour que sa partent ou encore j’envisage faire le peeling est ce possible ?

Je suis très fière de vos patchs même si ce n’est pas encore parfait, mais les gens apprécient et me complimente, mon teint est propre et sans tâches, je suis contente, allez-y les filles c’est un super produit.

Greg

Bonjour,

Merci de votre retour, je suis content de voir que vous avez déjà des bons résultats avec les patchs glutathion au terme du premier mois, pour les boutons je vous conseil d’utiliser le patch carnosine en alternance avec le patch glutathion…De cette façon vous allez éliminer définitivement les boutons en détoxifiant la peau depuis l’intérieur. Vous pouvez bien évidemment continuer à utiliser votre antiseptique en attendant.

Par contre, attention au peeling, c’est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme voire des couches superficielles du derme. Mais cette destruction n’est pas toujours limitée ni contrôlée et peu endommager votre peau pour longtemps…Je vous conseil plutôt le patch carnosine qui fera le même travail (un peu plus long) mais sans aucun risque !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.