Les éruptions solaires et leurs influences sur la santé humaine

Eruption solaire, les effets sur la santé

Eruption solaire, pour votre santé, attention à la sur-oxydation !

Tous les ans beaucoup d’aurores boréales dus à l’activité solaire ont été observées dans certaines régions situées au-delà du cercle polaire. Les astronomes estiment que cette tendance va se poursuivre. Ce superbe spectacle naturel n’est toutefois pas aussi inoffensif qu’il n’y paraît, et pourrait causer des problèmes de santé.

Outre les perturbations de nos systèmes de communication engendrés par ces diverses éruptions solaires; Perturbation des satellites, systèmes GPS,  réseaux de distribution électriques et contraintes pour certaines compagnies aériennes à modifier leurs itinéraires afin d’éviter les régions polaires…Quelles sont les conséquences directes de ces éruptions solaires sur la santé ?

Lors de ces éruptions nous subissons une sur-électrisation provoquant une suroxydation de notre organisme.

Certains remarquerons sans doute à certaines périodes la surcharge en électricité statique : Cheveux indomptables, poignées de mains électrique « châtaigne » entre personnes ou au contact de parties métalliques (Ces surcharges électriques se voient amplifiées en période de pleine lune) Et il faut bien avoir conscience que ces pics d’activité solaire ont des conséquences significatives, non seulement sur nos appareils de communication, mais également sur notre santé, même si nous ne savons pas encore les mesurer avec précision. Ces phénomènes cosmiques engendrant cette sur-électrisation augmentent passablement les risques de surmortalité par excès d’oxydation, chez des personnes déjà fragilisées, en particulier les personnes cardiaques ou ayant un réseau vasculaire fragilisé.

Si l’augmentation des éruptions de notre soleil provoquant cette sur-électrisation à des effets sur la nature et sur notre civilisation: Dérèglement du champ magnétique terrestre, destruction des systèmes électroniques, des systèmes de navigation, des GPS, distribution d’électricité …. Il va de soi que cette dernière va aussi avoir des effets très négatifs sur notre santé.

Quelques conseils préventifs

Il est donc conseillé de mettre en place certains principes d’hygiène de vie pour se prémunir au mieux de ces perturbations :

  • la première recommandation pendant cette période intense d’éruptions solaires est de rendre le sang plus fluide, augmenter sa résistivité (capacité à s’opposer à la circulation du courant électrique), pour être ainsi moins réceptif aux influences de cette sur-électrisation.
  • Augmenterez la quantité d’eau journalière que vous buvez, en veillant à consommer une eau très peu minéralisée (résidu sec inférieur à 50mg impérativement).
  • La seconde recommandation de base est de vous négativer aussi souvent que possible (surtout en période de pleine lune), la façon la plus simple et de prendre une douche supplémentaire par exemple, en prenant bien soin de bien mouiller les cheveux.

Alimentation

N’oubliez pas également de privilégiez les légumes (bio) antioxydants (légumes racines) consommez de la Vitamine C et augmentez votre taux de glutathion sanguin régulièrement (2 à 3 cures par an) à l’aide de nos patchs glutathion, le glutathion (GSH) est le maître des anti-oxydant.

Un produit naturel pour lutter contre cette sur-oxydation

Vous aussi, assurez-vous  d’avoir un taux de glutathion toujours au top. Les taux de glutathion sanguin ont été identifiés comme l’un des indicateurs les plus importants de votre état de santé général. En tant qu’anti-oxydant principal de l’organisme, le glutathion a un large éventail de fonctions métaboliques, notamment capteur de radicaux libres, « recharge » des anti-oxydants à l’état actif initial (vitamine C, vitamine E, vitamine A, etc.), maintien du système immunitaire, renforcement des structures protéiniques et suppression des métaux lourds, tels que le mercure, à travers le foie.

On ne trouve pas de glutathion dans la nature. Pour vous aider à garder un bon taux de glutathion sanguin, le BonCoinSanté vous recommande le patch Lifewave glutathion, ce patch va favoriser un bon taux de glutathion naturellement dans l’organisme sans risque et sans médicament, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.
Je veux en savoir plus
A lire également:


claude

le 05 08 2017 IL Y A UNE TRES FORTE DECHARGE ELECTRIQUE DANS LA MAISON DANS LE 63 ECLAIRE ET CREPITEMENT LE CIEL ETAIT TOTALEMENT DEGAGER PAS D ORAGE CA FAIT UN PEUT PEUR

BAZIE Odette

Bonjour,

Je suis une Burkinabé de 44 ans et je suis intéressée par la recherche de produits efficaces et naturelles pour la santé du corps et de la peau. Je suis tombée sur les patchs lifewave, avez- vous une représentation en Afrique et particulièrement au Burkina Faso ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.