Gardasil & Cervarix – Pas de vaccination massive dans les écoles

Danger du Gardasil et du Cervarix

Respectez vos enfants et dites NON aux vaccins

Depuis peu une nouvelle arnaque du Haut Conseil de Santé publique préconise de vacciner massivement les enfants contre les papillomavirus (HPV), filles et garçons) dès 9 ans, et dans les écoles.

On ne connaît ni son efficacité ni sa dangerosité !

Voila ce que déclarent les responsables de santé publique français à propos des 2 vaccins utilisés pour cette vaccination massive, le Gardasil et le Cervarix. Cependant, si personne ne réagit ils vont mettre en place ce scénario morbide à 370 Euros par enfant, à cause du lobbying des labos pharmas internationaux.
Parents soyez plus que vigilants car d’une part ces 2 vaccins ne protègent pas à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % (soit disant) !  Pire encore car (comme tous les autres vaccins) le Gardasil et le Cervarix comportent des risques d’effets indésirables graves voir mortels.

D’autre part les papillomavirus se transmettent par voie essentiellement sexuelle. Cela signifie que le vaccin ne devrait concerner que les populations à risque. Donc vacciner massivement les petites filles et les petits garçons dans les écoles primaires sans votre consentement de parent est un non sens et complètement illégal. N’acceptez pas que les Autorités appliquent à votre enfant une mesure sanitaire qui risque d’avoir des effets négatifs sur sa santé.

Rapport des effets indésirables (recensés)

L’analyse des données de pharmacovigilance a fait état de 26 675 effets indésirables graves dont 113 cas de sclérose en plaques (SEP).

En France, 435 cas d’effets indésirables graves dont 135 de maladies auto-immunes incluant 15 cas de SEP ont été rapportés au réseau national des centres régionaux de pharmacovigilance et au laboratoire producteur.

Médicaments sous influence

Que faire pour éviter que votre enfant ne subisse cela ?

Dans un premier temps vous devez rester seul juge de ce qui est bon pour la santé de votre enfant, beaucoup de pays ne rendent pas la vaccination infantile obligatoire. Pour ne pas tomber dans les pièges tendus par votre médecin  qui touche des primes de vaccination, et que personne n’injecte quoi que ce soit à votre enfant derrière votre dos, voici une phrase à noter en gros et en travers dans les pages du carnet de vaccination de votre enfant :

« Conformément aux lois en vigueur, personne ne vaccine cet enfant sous peine de poursuite ! »

Cette petite phrase devrait au moins suffire à faire hésiter toute personne du milieu médical à injecter un vaccin à votre enfant sans vous en avertir au préalable…

Maintenant vous savez !

A voir également:

Bouquins sur le sujet


Greg

Message transféré : Vaccin Gardasil ( témoignage d’une maman )

Bonjour,

C’est en tant que maman que je vous envoie ce mail de colère contre ce vaccin qui aurait pu tuer ma fille.

Sur les recommandations de mon gynécologue et médecin, j’ai fait vacciner ma fille de 15 ans avec le vaccin Gardasil en pensant que c’était bien. Malheureusement, au bout de la deuxième injection dans l’épaule, ma fille a commencé à se plaindre qu’elle avait mal dans tout le bras droit et les douleurs descendaient dans la main au point de ne plus pouvoir écrire.
Elle avait atrocement mal et personne ne comprenait. Elle fut paralysée des deux bras et mains et le pire c’est que lorsque nous sommes allés sur l’hôpital Necker ils n’ont pas expliqué ce phénomène et nous ont laissés démunis sans aide. Ma fille n’avait pas le moral et a passé son brevet des collèges sur ordinateur. En tant que parent ça a été très difficile et ne sachant plus que faire nous sommes allés consulter un ostéopathe qui l’a remise sur pied avec des compléments alimentaires qui viennent d’un laboratoire de Montpellier. Elle est suivie tous les 6 mois et elle réécrit. Par contre, elle a toujours le vaccin en elle.

J’en veux à la terre entière, aux médecins qui n’ont pas su soigner ma fille et à l’hôpital Necker.

Ne pas vacciner ses enfants même si votre médecin insiste.

Mme D.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.