Le syndrome du larbin, info ou intox ?

moutruche

Le syndrome du larbin, un stade extrémiste du conformisme

Le conformisme est une faiblesse individuelle, une difficulté à s’affirmer en tant qu’individu. Mais lorsque cette faiblesse est poussée à l’extrême, cela débouche sur le syndrome du larbin.

Le syndrome du larbin c’est quoi exactement ?

Un larbin est une personne dont les capacités d’analyse vont disparaitre, il va s’en suivre un blocage psychologique l’incitant à agir contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
Ce syndrome qualifie la stupidité et l’absurdité des gens qui s’obstinent à vouloir défendre l’indéfendable. C’est un comportement pathologique qui vise à prendre systématiquement la défense des classes les plus élevées au détriment de celles dont ils sont est issus. Ces abrutis dégénérés se croient malins et intelligents en s’appropriant le discours des élites de ce monde.

Une pathologie irréversible

L’adoration fanatique du larbin à l’égard des milliardaires, des rentiers ou tout simplement des patrons, va devenir un véritable acte de foi qui oriente ses pensées et son discours.
Le larbin va agir sans vraiment réfléchir à ce qui pourrait être bon pour lui, il n’a pas volontairement choisi d’aimer les riches, il les aime parce que c’est un larbin. Le larbin n’a pas de notion de politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur indulgence et leur obligeance.
Le larbin approuve les sacrifices, plans d’austérité, baisses des salaires, ou augmentation de l’âge de la retraite… Ce syndrome peut apparaitre dès le plus jeune âge et il n’existe aucun traitement ni médicament.

Génétique ou pathologie mentale ?

Les larbins peuvent-être un produit, ou plus précisément une race issue de la sélection artificielle des soumis par leurs maitres durant des siècles d’esclavage et de féodalité. Une transmission génétique (et non un OGM) des caractères au fil des générations à développée une nouvelle race de larbins : l’Homo-larbinus.

Ce mécanisme de sélection directement appliqué à l’homme, ressemble à celui de la sélection des chiens, chats et chevaux.
Concernant la pathologie mentale, il n’y aucune hérédité, il s’agit d’un trouble qui se développe dès l’enfance. Les symptômes vont s’aggraver à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de sa condition médiocre. Le larbin va alors développer des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination.
Le larbin finit ainsi par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite. D’autres facteurs aggravant, comme par exemple le syndrome de l’Homo-abruticus peut également accélérer les symptômes.

Autres particularités du larbin

Le larbin va réagir vigoureusement à toutes les discussions qui risque de remettre en cause les privilèges des plus riches, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses faux arguments vont uniquement répandre la peur et les intimidations dont il est lui-même l’objet.
Les plus démunis ne sont pas les seuls atteints de ce syndrome du larbin, il affecte également une grande partie de la population sans rapport apparent avec le niveau d’étude.
Les forums d’économie sont la cible favorite des larbins, ou ils vont tenter d’étudier cette discipline, cependant de récentes études montrent que plus ils passent de temps sur ces forums et plus cela aggrave les symptômes.

Conclusion

La situation est grave mais pas complètement désespérée, même si les symptômes ne cessent d’évoluer au fil de l’actualité. Alors aidez-nous à diffuser cet article pour lutter efficacement contre cette épidémie des temps modernes.

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • syndrome du larbin (17)
  • https://www bon-coin-sante com/blog-sante-sans-prise-de-tete/le-syndrome-du-larbin-info-ou-intox/ (1)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.