Lifting naturel du visage sans chirurgie

Lifting naturel du visage

Un lifting doux et naturel du visage

Ce type de lifting  est une méthode encore peu connue, il agit contre le relâchement du visage, il tonifie les muscles peauciers et l’épiderme en stimulant des points d’acupuncture spécifiques à l’aide de patchs autocollants. Une technique préventive et curative.

 

Une méthode sans risques

Teint nettement éclairci, pattes d’oie beaucoup moins marquées, commissures de la bouche regonflées, yeux moins bouffis ….Et tout ça sans chirurgie ni botox !

C’est un traitement simple, non douloureux, réalisable soit même, sans danger ni contre-indications. Il agit sur quelques points d’acupuncture spécifiques afin de redynamiser  les muscles peauciers et la peau du visage.

  • Il nécessite la pose de 7 patchs Lifewave autocollants (glutathion/carnosine) sur le visage 20 mn par jour pendant 1 mois.

 

L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires, notre corps est parcouru par une énergie vitale appelée Qi qui circule à travers 12 canaux appelés méridiens, les patchs autocollants Lifewave utilisent les principes de la médecine traditionnelle chinoise et des points d’acupuncture. Ils stimulent délicatement certains points précis pour équilibrer et améliorer le flux d’énergie dans le corps humain.

 

  • Dans le domaine de l’esthétique, un lifting avec les patchs Lifewave peut être envisagé, même s’il n’a pas la prétention de remplacer le lifting chirurgical, celui-ci peut néanmoins stimuler les muscles et la peau pour retarder le processus de vieillissement…

En prévention, deux traitements d’un mois par an sont suffisants. Pour celle et ceux dont le visage est moyennement marqué ou relâché, l’idéal est de réitérer le traitement à chaque changement de saison soit quatre fois par an. En plus du travail de redynamisation des muscles peauciers du visage les patchs vont stimuler également la peau pour lui redonner un plus bel éclat. Les résultats de ce lifting doux sont visibles après deux semaines en général. Cependant, la méthode est efficace à court terme. Les résultats peuvent être durables à condition de bien choyer votre épiderme.

Il faut compter environ 60 euros pour un traitement d’un mois.

 

Les atouts de la technique

  • Si le lifting chirurgical est quelque peu douloureux au réveil, le lifting doux à base de patchs ne fait pas mal.
  • Il peut se pratiquer à tout âge de 30 à 80 ans. Il retarde le processus de vieillissement chez les peaux jeunes. Il est efficace sur les visages déjà marqués.
  • Cette pratique sans contre-indication est garantie anallergie. Exception faite pour les femmes enceintes qui doivent de préférence attendre l’après grossesse.
  • Ce lifting naturel se fait chez soi, il ne nécessite que 20 mn par jour. Une fois les patchs posés, restez au calme allongé et profitez-en pour vous détendre.

 

Protocole de pose des patchs pour un traitement d’un mois

Préparez 7 patchs Glutathion et 7 patchs Carnosine.

En alternance, poser 1 jour les patchs glutathion le lendemain les patchs carnosine, sur les points ci-dessous…Sans interruption pendant 30 jours, laissez les patchs 20 mn en place, puis rangez-les à l’abri de la lumière et de la chaleur. Les patchs sont utilisables pendant 10 à 12 heures, a raison de 20 mn par jour, vos 14 patchs suffiront pour un traitement d’un mois.

 

Lifting par acupression, les points de placement des patchs

Placement des patchs

  • 1 patch sur le troisième œil
  • 2 patchs sur les tempes (D et G)
  • 2 patchs sur les pommettes sous les yeux (D et G)
  • 2 patchs de chaque coté du menton (D et G)

 

Petit conseil pour ce protocole :

masque-a-peindreAchetez 2 masques (de carnaval) simples, blancs à peindre (voir model ci-contre) coller les patchs à l’intérieur aux emplacements indiqués sur l’image plus haut, préparer 1 masque avec les patchs glutathion et l’autre avec les patchs carnosine (les patchs sont actifs à 10 cm du corps, donc pas de souci) vous n’avez plus qu’à mettre les masques en alternance 20 mn par jour et profiter des bienfaits de ce lifting naturel.

Nota: lorsque vous n’utilisez pas les masques, pensez à les stocker à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Les patchs sont disponibles à la livraison sous 5/7 jours ouvrables dans presque tous les pays.

 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • lifting naturel visage (2)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
charamel

Bonjour,
Vous dites qu’il faut compter environ 60 euros pour un traitement d’un mois.
Or, le produit est proposé à 128 chacun…ce qui fait déjà 250euros pour 1 mois!!!
Merci de m’éclairer sur ce point.

Greg

Bonjour,
pour ce protocole vous avez besoin de 7 patchs glutathion + 7 patchs carnosine comme indiqué dans l’article: Il nécessite la pose de 7 patchs Lifewave autocollants (glutathion/carnosine) sur le visage 20 mn par jour pendant 1 mois. les patchs ont une durée de vie de 12 h, cela vous reviens à 58 Euros la cure d’un mois…

Greg

Bonjour Sylvie,
Merci de votre commentaire et ravis de voir que ce protocole donne des résultats, personnellement je n’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder… 😉

Sylvie

Bonjour,
J’adhère complètement à cet article, j’ai moi même suivi les conseils d’application pour le lifting du visage pendant un mois et 1/2. Mon visage paraissait plus reposé, détendu, plus jeune… sans produit chimique uniquement patch tous les soirs !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.