Comment retrouver le sommeil sans médicament ?

Traitement naturel pour dormir, retrouvez le sommeil sans somnifère

Bien dormir sans médicament

Vous avez tout essayé, rien n’y fait, vous avez toujours des soucis de sommeil, par contre vous êtes  dépendant de vos tranquillisants et somnifères et cela est devenu une addiction qui peut avoir de graves conséquences à long terme pour votre santé mentale et physique. 

Le BonCoinSanté vous apporte une solution naturelle pour vous débarrasser de vos médicaments et retrouver définitivement un sommeil de bébé sous 5 à 7 semaines.

 

Petite précision sur les troubles du sommeil

Si vous faites partie des gens qui prennent régulièrement des somnifères, ou si vous avez des gens que vous aimez qui en prennent régulièrement lisez bien ce qui suit, mais pas de panique, nous vous proposons une solution pour savoir comment dormir de façon naturelle à la fin de l’article.

Pour plus de compréhension dans cet article, nous rassemblons les somnifères Stilnox (zolpidem) et Imovane (zopiclone) sous le vocable benzodiazépine (ils agissent sur les mêmes récepteurs que les benzodiazépines, ont les mêmes effets secondaires et le même potentiel de dépendance).

 

Une solution efficace et naturelle qui augmente naturellement votre taux d’hormones du sommeil

Pour vous aider à retrouver un meilleur sommeil, le BonCoinSanté vous recommande le patch sommeil. Le patch va augmenter la production de mélatonine de 50 % dès la première heure d’application, pas de médicament nocif à avaler, facile à utiliser, sans danger et sans effet secondaire, il vous procure un vrai sommeil réparateur. C’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98 % de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

 

La durée de prescription de benzodiazépines dépasse largement la durée légalement prévue en France :

Les benzodiazépines et somnifères n’ont pas vocation à être utilisées sur une période dépassant quelques semaines.

En Grande-Bretagne, ils ne peuvent être prescrits au-delà de 2 à 4 semaines. En France, officiellement, la prescription des benzodiazépines ne peut excéder 8 à 12 semaines. Comment expliquer que des millions de Français en consomment quotidiennement et ce durant des périodes excédant très largement les durées légales de prescription ?

 

A voir également:



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment trouver le sommeil sans médicament (4)
  • médicament pour retrouver le sommeil (1)
  • retrouver le sommeil sans médicaments (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.