Traitement Hormonal naturel pour la Ménopause

Un traitement hormonal naturel pour la ménopauseUne alternative aux THM chimiques et cancérigènes

Face aux différents THM trop dangereux et coûteux, découvrez un traitement hormonal naturel qui applique le magnifique concept d’Hippocrate « Que ton aliment soit ton médicament. » Car la nature vaut mieux que la chimie.

 

La Phyto-Hormonothérapie à la Ménopause

Cette approche naturelle va s’orienter dans un premier temps vers une alimentation plus riche en végétaux frais. Ils seront obligatoirement bio pour éviter l’action hormonale des pesticides. Si vous doutez de la qualité des produits bio, notez dans un coin de votre mémoire ce petit slogan :

 

Nous ne sommes jamais sur qu’un produit BIO sera 100 % naturel, par contre lorsque le produit n’est pas BIO on est certain à 100 % que c’est de la M….

En règle générale l’alimentation d’aujourd’hui comprend beaucoup trop de produits animal, viandes rouges, jambon et charcuterie… Trop de produits laitiers de vache possédant 4 fois trop de calcium animal… Trop de graisses saturées et trop de facteurs de croissance. Nous ne consommons pas assez de poissons et fruits de mer, mais surtout trop peu de végétaux.

Gardons en mémoire également que le calcium des fruits, légumineuses, amandes, noisettes, persil… Est assimilé par le tube digestif jusqu’à 75 % (si vous mastiquez bien) alors que le calcium animal n’est absorbé qu’à 30 %… Le reste part dans les déchets ou est réabsorbé anarchiquement par l’intestin (porosité intestinale). L’excès de calcium va alors se loger dans les muscles, les tendons, le cartilage articulaire, ou des organes comme les seins, la prostate… Et va créer une inflammation nocive pour l’organe atteint.

 
Deuxièmement, il faut une phytothérapie adaptée et réfléchie. La consommation des légumineuses (pois-chiches, lentilles et haricots…) se fera avec une cuisson al dente, 5 minutes à la vapeur douce après trempage. Les tisanes de sauge pour les phyto-œstrogènes et d’achillée millefeuille ou alchemille pour la phytoprogestérone (une cuillerée à soupe dans une eau frémissante, sucrée au miel si vous trouvez que c’est un peu amer) ainsi que mélisse et verveine en appoint.

 
Et pour finir, améliorez votre hygiène de vie en ajoutant à ce changement alimentaire une activité physique saine (celle qui fait transpirer). La transpiration élimine un maximum de toxines et pesticides présents dans l’environnement qui ont des actions hormonales délétères. Ainsi vos muscles travaillent et sont de meilleure qualité, vos os se calcifient, à l’inverse de la décalcification quand ils ne bougent pas, vos tissus gras vont fondre vous maintiendrez une forme acceptable.

 

Traitement naturel contre les troubles de la ménopause

Pour vous aider à traiter efficacement les troubles de la ménopause, le BonCoinSanté vous recommande le complexe Ménopause & Libido, ce complexe est composé d’un complément alimentaire Theta One, d’un système nutritif Theta Activate, et d’un patch anti stress et anti-inflammatoire Aeon. Ce complexe est préconisé pour lutter contre les désagréments de la ménopause, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

Je veux en savoir plus

 

Conclusion

Mangez mieux et plus sain, régalez vous de fruits, légumes de saison BIO et de proximité, de légumineuses cuites al dente à mastiquer lentement pour en extraire les meilleurs nutriments. Apprenez à connaître les plantes qui font du bien grâce à leurs phyto-hormones naturelles. De cette façon vous pourrez vous passer de ces THM chimiques fabriqués par les laboratoires pharmaceutiques, car vous saurez parfaitement prendre en charge votre ménopause.

Faites également comprendre à votre compagnon que la douceur et la tendresse, réduisent également les désagréments de la ménopause. Si la sécheresse persiste, utilisez un peu d’huile de rose musquée du Chili et d’amande douce sur les zones intimes, matin et soir.

Faites circuler ces infos, car toutes les femmes doivent savoir pour ne pas se faire avoir par les THM chimiques et cancérigènes !

 
Publicité

Effacer les effets de la ménopauseEffacer les effets de la ménopause

L’arrivée de la cinquantaine et de la ménopause apporte des changements profonds chez la femme. Des changements qui se manifestent aussi bien extérieurement qu’intérieurement.

 
A voir également:

 

Quelques bouquins qui peuvent vous aider pendant cette période



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • hormones naturelles pour la ménopause (1)
  • phytoprogesterone et poids (1)
  • remède naturel hormone (1)
  •  
    Un nouveau produit pour : soulager les douleurs, dépolluer votre intérieur, retrouver le sommeil, se protéger des influences des ondes nocives et élever votre taux vibratoire…L’Orgonite programmée du BonCoinSanté, la qualité Suisse au service de tous.> Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.