Assainir une chambre à coucher des énergies négatives

Assainir votre chambre à coucher et retrouver un sommeil au top

Que vous le vouliez ou non, vous passez en moyenne 1/3 de votre vie dans votre chambre à coucher

Cette pièce de la maison est trop souvent négligée, pourtant votre chambre à coucher vous sert en quelque sorte de pièce de régénération. C’est dans cette pièce que vous dormez, et nous savons tous à quel point le sommeil est réparateur, car si vous pouvez vous privez de manger pendant plusieurs semaines, au bout de quelques jours seulement de privation de sommeil c’est la mort assurée.

 

Que se passe-t-il dans le corps pendant le sommeil ?

Durant les périodes de sommeil l’organisme tourne au ralenti et le corps se régénère. Voici les grandes lignes :

  • Vous récupérez des activités de votre journée d’éveil.
  • Vous éliminez les toxines stockées par l’organisme.
  • Vos cellules endommagées sont réparées.
  • Votre système immunitaire est revitalisé.

 

Invisible à l’œil, mais bien présent

La forte augmentation de la consommation de somnifères et autres anxiolytiques nous montre aujourd’hui que beaucoup de gens ne trouvent plus les moyens de récupérer correctement grâce au sommeil. Il en résulte un affaiblissement de l’état de santé général, et plus la personne avance en âge, plus elle s’expose à de graves soucis de santé.

Une des raisons essentielles de ce mauvais sommeil est le fait que nous baignons en permanence dans un océan électromagnétique : TV, ordinateurs, Wifi, antenne relais, électroménager, réseau électriques, téléphones portables, lignes haute tension, transformateurs…

Ajoutez à cela que toutes nos émotions et pensées dégagent de l’énergie, que ces pensées soient positives ou négatives l’énergie qui en découle va charger les objets et les lieux que nous occupons.  A noter que les sentiments négatifs provoquent une énergie plus intense que les autres.

Faites le bilan de tout ceci et vous allez vite comprendre pourquoi vous vous sentez fatigué, que vous avez des problèmes de sommeil, ou que vous êtes anormalement déprimé et d’humeur changeante…

 

3 trucs efficaces pour assainir votre chambre et retrouver un bon sommeil

  • La première des choses à mettre en place c’est de supprimer tous les appareils électrique, et électronique de votre chambre à coucher. Et ensuite tenter de limiter toutes les ondes négatives résiduelles. Pour ce faire l’Orgonite programmée peut s’avérer un puissant allié pour se protéger contre les ondes et les énergies négatives. Elle aide efficacement à diminuer l’impact des ondes négatives sur les organismes.
  • Deuxième chose, placez une assiette remplie de gros sel sous votre lit, le sel a la faculté d’absorber les sentiments et pensées négatives qui vous empêche de vous endormir rapidement. 3 poignées de gros sel de cuisine dans un récipient blanc suffisent, changez le sel chaque semaine le premier mois, puis tous les 15 jours ensuite.
  • Et troisièmement, boostez votre taux de mélatonine, c’est l’hormone du sommeil secrété par le cerveau qui régule les cycles d’éveil et de repos chez les mammifères (cycles biologiques circadiens) cette hormone  intervient également à d’autres niveaux : Elle a un rôle antioxydant, elle stimule le système immunitaire et participe à la régulation de la tension artérielle. Pour augmenter la production de cette hormone, testez notre patch sommeil, il va augmenter naturellement le taux de mélatonine de 50% en seulement une heure.

 

Conclusion

Si vous mettez en place ces trois petites choses simples vous sentirez rapidement une différence notable sur l’environnement de votre chambre, mais également sur la qualité de votre sommeil. De nombreux clients nous ont témoigné d’un confort de vie retrouvé, et une suppression totale de médicaments dans la majeure partie des cas.

 
A voir également :



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • comment assainir une chambre (1)
  • comment augmenter lenergie dun chambre à coucher (1)
  •  

    En 2017 j'entretiens mes articulations avec Mega-Flex

    Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose... Des milliers de personnes retrouvent le bonheur de se déplacer...Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.