Libido en baisse – Une solution radicale et naturelle

Libido en baisse ?

La libido c’est quoi ?

Le mot vient du Latin, ce qui signifie « envie ». S. Freud définit la libido comme étant le désir ou plus précisément l’énergie psychique qui est à l’origine des pulsions de vie et particulièrement les pulsions sexuelles.

Pourquoi cette « envie » est parfois en baisse ?

Tout ce qui peut modifier nos envies sexuelles et notre désir est très vaste et propre à chacun d’entre nous. Si l’alcool (à faible dose) semble amplifier les pensées et l’activité sexuelle, à forte dose et à long terme, il rend impuissant. De même qu’une alimentation trop grasse le soir va restreindre la production de testostérone qui dirige le désir sexuel chez l’homme comme chez la femme.

Le tabac, qui nuit considérablement au système circulatoire, accentue les problèmes de dysfonction érectile. Les personnes fatiguées ou déprimées ont généralement une faible libido. Cette baisse peut également être due à la réalité du moment, ce que nous avons vécu durant la journée ou la semaine… Réalité qui va agir sur nos désirs.

Comment conserver ou retrouver le désir ?

Pour l’homme, une recette aphrodisiaque a de plus fortes chances de réussir que chez la femme. L’homme est plus sensible à ce type de recettes de part son métabolisme, ce qui augmente véritablement le niveau de testostérone.

Chez la femme en revanche, c’est différent et plus compliquée car les sentiments et l’état psychologique prennent une place plus importante que chez l’homme. Des états spécifiques comme la grossesse ou la ménopause peuvent également avoir des conséquences sur la libido et la vie sexuelle des femmes.

Nous voyons que cette fameuse libido n’est pas si simple à comprendre et à gérer, du simple fait que nous ne sommes pas tous égaux et que l’homme et la femme ne sont pas réceptifs aux mêmes stimulis.

Une des manières la plus simple serait d’intégrer des stimulants sexuels naturels à notre alimentation de tous les jours. Nous connaissons tous le gingembre qui est principalement connu pour ses propriétés aphrodisiaques et son effet « coup de fouet »… Ou encore la maca, une plante déjà consommée par les incas pour stimuler et augmenter la fertilité…Mais le souci majeur c’est que ces aliments aphrodisiaques vont devoir passer la barrière digestive et ne vont pas être assimilés de la même façon par tous les organismes, homme ou femme.

Une vie sexuelle revigorée

En complément de toutes ces solutions naturelles, le BonCoinSanté vous propose un nouveau traitement cellulaire. Imaginez pouvoir réactiver vos cellules souches afin de les rajeunir et retrouver les niveaux santé et de vitalité de votre jeunesse.

Désormais, avec le X39™, vous pouvez activer vos cellules souches et soutenir le processus de guérison naturelle de votre corps.

Je veux en savoir plus

 

Après 3 mois d’utilisation du patch X39™

A voir également:


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.