Lifewave: Arnaque, Escroquerie ?

Lifewave; Arnaque ou Escroquerie ?

Lifewave: Arnaque, Escroquerie ?

Ou simplement produits de santé ? Si vous êtes sur cette page c’est que votre recherche vous à conduit à taper les mots « arnaque Lifewave » ou « lifewave arnaque » ou encore « escroquerie lifewave » dans un moteur de recherche, ou vous avez cliquez sur un lien qui y ressemblait fortement…

Ou est l’Arnaque ?

Désolé si je me répète souvent dans cette page avec les mots « arnaque lifewave », mais les webmasters comprendront pourquoi, pour les autres, le fait de répéter certains mots clé du style « lifewave arnaque » font progresser l’article ou la page web dans les moteurs de recherche. C’est certainement grâce à cela que vous êtes arrivé sur cette page, voila pour la petite leçon.

Avant que vous quittiez cet article pour allez voir ce qui se dit ailleurs, voici les liens les plus « pertinents » qui parles de « Arnaque Lifewave » vous serez quitte de perdre du temps à les chercher vous-même, il y en a certainement d’autres, je n’ai pas fait le tour, c’est seulement un condensé de ce que vous pouvez trouver sur le web et qui résume assez bien la situation (si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à me laissez un commentaire en bas de cette page avec les liens):

Ceci étant fait, et si vous avez parcourus ces quelques liens vous avez remarqué un peu tout et n’importe quoi, du forum de petites filles gâtées en passant par des sites censés répertorier les arnaques jusqu’aux commentaires et témoignages de soit disant revendeurs du fameux produit qui ont joués de malchance… Ou d’incompétence…Ou des deux !

Mais au fait !

Ah, au fait, j’oubliais, je ne me suis même pas présenté, milles excuses, mon nom est Michel DELON, 54 ans, Naturopathe-Hygiéniste – Au Locle/Neuchâtel – Suisse
Educateur en activités physiques et sportives
(Spécialités : alimentation, nutrition, hygiène de vie)

Les présentations d’usages étant faites, passons aux choses sérieuses, je suis également propriétaire de ce blog et du site le Bon-coin-santé.com, je suis AUSSI distributeur indépendant des fameux produit « les patchs Lifewave » le but de votre recherche en fait, ou plutôt non, rappelez-vous que vous cherchiez « arnaque lifewave » ou bien « lifewave arnaque » …Et toc encore 2 de placés pour les gentils petits robots des moteurs de recherche…

Lifewave c’est quoi au juste ?

Restons sérieux, car le but de votre recherche est bien de savoir si Lifewave, ou du moins les produits que commercialise cette société depuis 2004 (moi-même utilisateur et distributeur des produits depuis 15 ans) sont une arnaque, des placébos, ou alors vous voulez savoir si cette firme escroque ses clients ou si elle ruine ses distributeurs ?

Désolé de vous décevoir, car si vous cherchiez du sensationnel c’est raté, Lifewave est une entreprise comme beaucoup d’autre sur le marché du bien être, les produits ne sont pas des produits miracle, ce sont des produits efficaces et naturels, comme il en existent bien d’autres dans cette industrie du bien-être, les clients (en très grande majorité) sont satisfaits, la société utilise le markéting par réseaux (distributeurs indépendants) comme système de vente, les produits disposent de toutes les autorisations nécessaires de mise en marché dans la plupart des pays de la planète, le CA est en constante progression…Est-ce que le PDG paye ses impôts ? Est-ce qu’il est gentil avec son chien ?…Ce sont de bonnes questions et je n’ai pas les réponses…Bref mon rôle ici n’est pas de vanter les mérites de Lifewave, ou de m’interroger sur la vie privée des gens mais de répondre aux interrogations que vous pouvez avoir, et je vous comprends.

Les preuves ?

J’ai personnellement testé ces patchs voici plus de 15 ans, plutôt réfractaire à toute cette médecine douce à l’époque, j’étais sceptique, une amie as du fortement insister pour me faire tester ces fameux patchs, je vous passe les détails, mais si aujourd’hui j’utilise et recommande ces produits à mes patients c’est que cela donne des résultats probants.

Je ne vais pas vous endormir avec des blabla, si vous souhaitez des commentaires de clients, nous avons sélectionnés quelques uns d’entre eux ICI, si vous voulez tester les patchs Lifewave c’est LA, quoi qu’il en soit si vous êtes aussi septique que je ne l’étais, la meilleure façon c’est de tester par vous-même et non de vous faire une opinion grâce aux commentaires d’autres utilisateurs, si bien sur, le fait d’améliorer votre santé de façon naturelle vous intéresse…

Les produits LIFEWAVE sont homologués dans les 27 pays de la UE et dans les quatre pays de la EFTA: Islande, Suisse, Norvège et Liechtenstein.

Fouillez ce blog et le site, et vous verrez qu’il y a bien d’autres choses tout aussi intéressantes que les produits Lifewave…

Je reste à votre disposition…Vous avez sur ce blog tous les moyens de me contacter, n’hésitez surtout pas !

Portez-vous bien

Michel DELON



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • LifeWave Arnaque (117)
  • lifewave (74)
  • life capsules nutrition arnaque ou pas (61)
  • lifewave patch arnaque (47)
  • LifeWave Escroquerie (39)
  • Life Capsule Nutrition Arnaque (30)
  • lifecapsule arnaque (30)
  • lifewave avis (28)
  •  
    Patch X39
    Activez vos cellules souches avec le patch X39, une photothérapie brevetée aux multiples avantages… Voir le tarif et détails du produit
               
Nat

Bonjour,
j’ai des problemes d’acnée hormonale à 38 ans, même après 2 cures de roaccutane, et autres antibiotiques ou crème anti acnée inefficace chez moi. J’aimerais passer à une solution sans effet secondaire. Est-ce que les patchs de lifewave peuvent m’aider à faire disparaitre cette acnée ?

Bien à vous.

Dina

Perso, je les trouve bien trop chers ….. mais extra-ordinaires! Quand on n’a pas de solution en allopathie, on peut toujours mettre les « ice wave avec un Aeon  » de préférence … si vous avez les moyens ! je les ai même essayés sur mon vieux chien de 16 ans qui a de grosses douleurs (ça me fait pitié de voir ça et en plus le véto voulait me le piquer) et bien il se lève sans crier (le chien ) et peut à nouveau monter et descendre les marches de ma terrasse ! Alors, l’effet placebo … ça me fait bien rigoler . Et puis si c’est réellement l’effet placebo ça devrait aussi fonctionner avec les cachets du véto ! Et puis, je m’en fous de l’effet placebo : ce qui compte c’est que mon chien n’ait plus mal !!!! Mais je maintiens, pour le prix ILS EXAGERENT !!!!!

albi

Bonjour,
suite à un mauvais sommeil et une fatigue excessive, j’ai dévalé la pente dépressive. Pour remonter, j’ai, bien sur, des médicaments. J’ai aussi une hygiène de vie (je n’aime pas la formule !): produits bio, activité physique (pour ne pas employer sportive car j’ai largement levé le pied), activité sociale (rencontrer des personnes en forme ou pas, aide). Coup dur où le « psychisme est en panne » : pas de force, pas d’énergie, pas de volonté.
J’ai aussi fait la connaissance d’un « revendeur » de LifeWave par l’intermédiaire d’une personne (suivie par un médecin) qui ne parvenait pas à stabiliser sa tension. Son expérience pousse à la réflexion : l’utilisation de « Energy » permettait en 2 jours de stabiliser la tension (qui restait légèrement au dessus des recommandations médicales).
Il faut dire que la présentation des « produits » m’avait indisposé par l’utilisation d’exemples particulièrement exagérés en quantité tout autant excessive.
J’ai quand même tenter, moi aussi, l’expérience des patches malgré le coté onéreux et le système commercial ! J’utilise 5 pochettes : Glutathione, carnosine et aéon le jour, silent night la nuit et energy occasionnellement. Je privilégie certains points d’acuponcture correspondant à des organes sensibles chez moi. Le livret explicatif m’a permis de mieux comprendre ce que je pouvais attendre de la « cure » entreprise et d’adapter le protocole selon mes ressentis et besoin personnels.
Silent night m’a permis de diminuer les médicaments tout en trouvant un sommeil plus régulier avec des nuits sans réveil. Energy, pris durant une semaine m’a rendu l’énergie au point que j’ai du arrêter. Mal m’en a pris car je suis ré-dégringolé. Je vais adapter en prenant un jour sur deux ou sur trois. J’aime ce coté expérience de la chose, à défaut d’être en grande forme.
Je place le carnosine sur le LI4 en anglais, Joining the valley; j’utilise le GV26, middle of a person, au dessus de la lèvre comme thermomètre et j’ai constaté une différence de température entre la peau autour du patch et le centre blanc du patch… Vous pensez « bizarre !? ». C’est l’effet thermodermique (chaleur émise par le corps -qui m’émet pas d’onde aux fréquences lumineuses) qui active les molécules du patch, lesquelles émettent à leur tour de l’énergie qui sensibilise le point d’acuponcture.
Pour retrouver la sérénité, je fait des séances de Qi Qong. C’est le même langage, plus poétique surement, et avec des mots chinois. On y apprend la stimulation de certains points par micro-massage; voilà un concurrent sérieux à LifeWave et à un prix réellement abordable (110 euros l’année, 32 séances).
Cordialement.

Greg

Bonjour Alain,
Et merci de votre témoignage, en effet le mieux c’est encore de tester…Et même si le coté prix est peut-être élevé avec les patchs, c’est une solution simple et surtout facile d’utilisation. Cependant ce n’est pas une formule magique, donc il faudra également se concentrer sur l’alimentation et l’activité physique afin de retrouver une harmonie complète de l’organisme.

Philj

Bonjour,
Sans vouloir dénigrer les produits LW, je voudrais tempérer, par mon expérience personnelle (distributeur 2 ans, 4000 euros dépensés, 0 produits VENDUS, effets très divers suivant les personnes mais assez décevant sur ma personne).
J’ai bien sûr effectué les detox recommandées, j’ai pris conseil auprès des meilleurs spécialistes à l’époque par l’intermediaire de mon parrain et en direct lors de la convention de Lyon (le style grande messe où l’on chante en coeur en se tenant par la main, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, m’a un peu gêné ; cela dit ma plus grande richesse fut les rencontres (internet ou en personne) faites de personnes avec une vraie âme, véritables mines d’informations, désintéressées.)
Il est vrai que la partie business est assez omniprésente dans cette structure et pour moi secondaire tant que je n’avais pas les résultats escomptés sur ma personne. Déontologiquement je ne pouvais vendre qq chose qui ne fonctionnait pas comme la publicité l’indiquait, même si j’ai pu observer de petits effets avec Energy. Les autres patchs m’ont paru plus décevants. Icewave, où la réduction des inflammations et douleurs (même parfois associé à d’autres patches) a rarement montré autant d’efficacité que les vidéos et témoignages de LW (dont je ne critique pas l’existence)
Ne parlons pas des autres produits : La protection pour ondes des smartphones : ça marche, je l’ai testé et mesuré, mais tout le monde s’en fout… Grosse déception sur la perception des accros au portable !
Les produits Theta, poudre + activateur. Ma première commande aux US sur les premières fabrication m’avait permis de constater un effet sur libido. Mais ensuite révision de fabrication et effet nul, dans toute la gamme Theta d’ailleurs (encore une fois pour moi). Mavericks : effet 0. J’ai d’ailleurs tenté de reproduire une formulation avec les mêmes ingrédients sans grand effet non plus sur moi-même.
Alors je résumerai en disant que le plus grand obstacle c’est le prix de ces produits, surtout si l’efficacité n’est pas au RV. A l’essai, celui qui trouve un grand réconfort peut être tenté, s’il a les moyens, de payer (toute sa vie) pour un soulagement constaté. Mais pour les autres, il faut vraiment avoir la foi. Je ne l’ai plus et ce n’était pas mon but premier comme je l’ai expliqué.
Ce que j’ai regretté, c’est le différentiel entre marketing agressif business, publicité et témoignages avantageux et la reproductibilité sur le terrain.
La formulation assez complexe des points de parrainage avec équilibre particulier et concommittant des branches gauche et droite ayant ruiné mes efforts et ma motivation (une « jambe » trop courte par rapport à l’autre).
L’énergie nécessaire et l’argent pour progresser dans cette société ou ce système pyramidal nettement profitable à son sommet plutôt qu’à sa base.
Le système minima de commande obligeant le distributeur à acheter pour ne pas perdre ses acquis.
Le peu de compréhension qu’offre le discours technique de fonctionnement des patchs (infrarouge du corps, physique quantique… peu de gens perméable à ces propos qui vous font passer pour un gentil original…)
Les promesses de développement de produits dits « révolutionnaires » qui n’ont finalement jamais vus le jour. Il y a deux ans que je n’avais pas visité le site de LW : pas grand chose de nouveau.
J’inviterai tous ceux qui s’intéressent à la santé à s’informer sur les travaux par fréquences des Dr Hulda Clark et Royal Rife et aux appareils (voire schémas de fabrication gratuits) que l’on peut trouver (du plus cher au moins cher) sur internet. On est là aussi sur le quantique et les domaines d’exploration sont immenses.
J’espère avoir éclairé de mon avis les personnes se demandant ce que l’on pouvait faire et trouver chez LifeWave ainsi que mon humble avis sur les produits et leurs effets.

Greg

Bonjour, et merci de votre témoignage, je ne vais pas m’étendre sur le côté business que je ne développe pas, mais nous avons de très bons, voir d’excellents résultats sur nos patients/clients avec les patchs, cependant comme vous le dites, ce ne sont pas des produits miracles, et il faut que l’utilisateur change quelque peu ses habitudes de vie afin que les produits Lifewave fonctionnent parfaitement.

DUPOND

Bonjour Greg,

Finalement ces patchs on doit les prendre à vie, sous peine d’être fatiguée à nouveau, c’est comme une « drogue » alors ! Plus de patchs, plus de chocolats comme dirait l’autre !
Si ça marche et rebooste le système, on ne devrait pas être obligé d’en prendre tout le temps ou alors faire une cure de temps en temps serait l’idéal.
Cordialement.

Greg

Bonjour,

Ah bon ? C’est ou marqué ça, qu’on doit les prendre à vie ?…De temps à autre oui, en cures préventives par exemple…Ou en cas de blessures ou autres petites douleurs, infections…Pour le chocolat c’est quand je veux et ou je veux…;-) Et pour les bras ils sont encore la…

patrick

bonjour ,Greg me connait,car j’interviens pour les patchs ou les wraps,et même si on est pas d’accord sur it works ,il me tolère.alors pour les patchs j’utilise et distribue aussi,ma compagne m’a déjà dit,ca fait comme une drogue,n’empêche lorsque j’en ai pas,elle me dit mielleusement tu veux pas me commander des aéons,cherchez l’erreur,c’est pas des drogues,cela stimule que nos points d’acupuncture,c’est tout. et vu le monde environnant dans lequel nous sommes,pollué jusque dans l’air,ou les chemtrails existent depuis un bon moment,au moins on peut s’appuyer sur ces merveilles,même si on a d’autres alternatives

Jean

Apparemment sur le site 90€ les 30 soit 3€ le patch. Il en faut 2 à chaque fois soit 6 € ! C’est moins cher qu’un revendeur en réunion 2 X 5€ le prix où je les ai eu.
Le wrap it works est à 30€, 25€ si acheté en réunion et encore moins cher si on se fidélise (entre 30 et 40 % de moins si je me rappelle bien.

Et il va de soi qu’une bonne hygiène personnelle est primordiale. C’est bien ce qu’on m’a dit dans les 2 cas.

Greg

Bonsoir Jean,
Tout à fait, ce n’est pas juste apparemment c’est bien vrai…Mais il faut comprendre que chaque commerçant est libre d’appliquer le prix qu’il souhaite, que cela soit pour Lifewave ou une autre marque, nous sommes des indépendants, et pour le BonCoinSanté la société Lifewave est un de nos fournisseur et nous appliquons un tarif au plus juste pour que la majorité des gens puissent tester ces patchs qui sont vraiment bluffant…

patrick

je confirme,en sachant que vous avez un mois pour utiliser les patchs tant que vous êtes pas arrivés au 12 h d’utilisation,greg vous dis la vérité

Jean

COPIE
Vous dites que le bon coin santé distribue des patchs non-transdermiques.
Quelles sont les substances actives ?
Comment agissent-elles ?

Donnez-nous S’il vous plait une composition que nous puissions comparer. C’est trop facile de dénigrer la concurrence sans donner sa composition.

Mais peut-être est-ce du perlinpinpin ? Vous n’oseriez-pas nous dire que vos patchs ne contiennent rien d’actif tout de même ? La magie a des limites.

Jean

OK,
Mais quelle est la composition du patch ? Pourquoi un bout de papier, un simple aimant ou une pierre de lune ne feraient pas le même effet ?
Donnez-nous un descriptif de votre produit. J’ai essayé avec efficacité celui ci d’ailleurs. Mais a à force de décrier « la concurrence » je cherche à savoir ce qu’il y a chez vous. Chez It works on m’a donné une composition, rien ne m’a été caché. Pourquoi vous refusez-vous à donner la composition de vos patches ?

Greg

Bonjour Jean,
Nous ne refusons pas de vous donner la composition du produit, les patchs contiennent un mélange en instance de brevet comprenant des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composés organiques naturels. Aucun élément du patch ne pénètre dans l’organisme. De plus les patchs LifeWave utilisent un adhésif hypoallergénique, cependant et dans le cas d’allergie à l’adhésif les patchs peuvent être collés directement sur un vêtement. Les patchs Lifewave utilise les fréquences lumineuses du corps pour stimuler en douceur certains points d’acupuncture et ainsi éliminer des blocages d’énergie responsables de certaines inflammations, ou pour stimuler différentes fonctions de l’organisme qui deviennent moins efficace avec le temps ou à cause de certains polluants stockés dans le corps. L’homéopathie et l’acupuncture sont depuis longtemps reconnues pour leur sûreté et leur efficacité. Les patchs Lifewave bénéficient également des autorisations de vente dans la plupart des pays de la planète et ils sont agréés par les instances anti-dopage, ils peuvent, et sont donc utilisés par de nombreux sportifs, à tous les niveaux…
Des dizaines d’études cliniques réalisées par LifeWave ont démontré que les patchs amélioraient la santé et le bien-être. Pour obtenir la liste exhaustive des études cliniques accessibles au public, rendez-vous sur le site Web de LifeWave : http://www.lifewave.com/research.asp

Jean

Voici ce wikipedia dit :
Les acides aminés (ou aminoacides) sont une classe de composés chimiques possédant deux groupes fonctionnels : à la fois un groupe carboxyle –COOH et un groupe amine –NH2. Parmi ceux-ci, les acides α-aminés se définissent par le fait que leur groupe amine est lié à l’atome de carbone adjacent au groupe acide carboxylique (le carbone α), ce qui leur confère la structure générique H2N–CHR–COOH, où R représente la chaîne latérale, qui identifie l’acide α-aminé.
Donc votre produit est chimique et pas naturel si je sais encore lire.

Greg

Bonjour Jean,

En effet, tout comme la respiration, car nous utilisons régulièrement un élément chimique qui est l’air ou plutôt l’oxygène, et nous avons tous appris sur les bancs de l’école que l’oxygène est considéré comme un élément chimique. En ce qui concerne les patchs Lifewave, la composition chimique du patch est hors sujet puisque qu’aucune substance de pénètre dans l’organisme.

Nous entend donc par « produit naturel » l’effet qu’il produit sur le corps humain, semblable aux effets de l’acupuncture, c’est un effet naturel puisque le patch va simplement stimuler les fonctions naturelles et existantes de l’organisme.

Jean

OK, je prends. Mais vu l’article de wikipedia, je ne vois pas comment un acide aminé peut agir par dessus un vêtement. Sur la peau OK et en admettant qu’une infime partie de ces « protéines », si c’est cette famille d’acide aminé, pénètre par le derme.

Greg

Les patchs Lifewave fonctionnent également collé sur un vêtement car ils agissent avec les fréquences lumineuses du corps (fréquence actives sur environ 10 cm au-dessus de la peau) Dans cette solution aqueuse présente dans le patch, se trouve des nano cristaux de silice réglés sur une fréquence vibratoire particulière.
Placés sur des points spécifiques du corps (points d’acupuncture) les patchs vont entrer en résonnance avec les fréquences lumineuses infrarouge du corps.

La fréquence lumineuse ou vibratoire, ne vient pas du patch, c’est la nôtre, le patch est juste là placé à un endroit précis pour renvoyer un message stimulant aux cellules. D’autres explications sur cet article: http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/patchs-sante-lifewave/therapie-energie/

Jean

J’ai bien vu les propriétés de réflexion des nano cristaux. Mais d’une taille de quelques nanomètres, ils peuvent facilement pénétrer les pores de quelques micromètres (soit 1000 fois plus gros).
Comment garantissez vous le fait qu’ils restent sur le patch ?
Voici ce que l’on trouve sur wikipedia à leurs propos :
Un tel cristal présente des propriétés de fluorescence qui le rendrait intéressant pour de nouvelles formes d’imagerie moléculaire, mais en raison de sa taille, il pose cependant probablement des problèmes de toxicité (nanotoxicité) telle qu’il semble pour l’instant difficile à utiliser en imagerie médicale (sauf sur culture cellulaire, hors du corps).
UUne algue, une plante c’est connu. Des conservateurs que l’on trouve partout, ma fois, je me résigne. Mais des nano particules (cristaux pardon) dont on commence à peine les études sans avoir suffisamment de recul j’émets un doute. Je continuerai probablement vos patch, mais je continuerai aussi It works. Pour moi il n’y a aucun risque sur les 2 quoi que vous sembliez en penser

Greg

Pour l’utilisation de patchs, le BonCoinSanté a choisi de conseiller et de commercialiser des patchs non-transdermique qui limite déjà toute possibilité de faire rentrer un produit dans l’organisme (que ce produit soit toxique ou pas)
Concernant la capsule enveloppante des patchs Lifewave, et leur étanchéité, j’ai personnellement et volontairement gardé des patchs acheté il y a bientôt 4 ans et périmé depuis plus d’un an, suite à votre commentaire j’ai de nouveau ouvert un de ces patchs et un patch encore viable, afin de contrôler si la solution aqueuse était encore présente. Résultat le patch périmé depuis plus d’un an est toujours aussi humide à l’intérieur, ce qui semble prouver une bonne étanchéité sur le long terme et donc une excellente étanchéité sur les quelques heures que le patch viable est utilisé.
Merci encore de vos différents commentaires qui permettent à nos lecteurs d’y voir un peu plus clair…

patrick

bonjour

étant d’accord avec vous deux sur lifewave ou it works,je
rajoute que si vous ne vous prenez pas en main,cela ne marchera pas,les facteurs émotionnels,physiques doivent être associés,quel que soit ce que vous utilisez,vu l’époque actuel nous devons tous nous détoxifier,et en permanence,cela peut être très long,et a un cout,que ce soit lifewave ou itworks,exemple beaucoup ,(peut etre vous),sommes intoxiqués aux métaux lourds,du soit aux vaccins,aux soins dentaires,et autres,il m’a fallu être curieux pour que je fasse un examen diagnostiquant un taux élévé en mercure,les patchs aéon,gluthation et carnosine,n’ont pas permis la détoxification,ce n’est pas pour autant que je critique ces produits,mais il est prudent de dire que chacun est différent,et que nous réagissons tous différemment,un produit sera bénéfique pour quelqu’un ,ne sera d’aucune utilité pour une autre,restons sages et tolérant,notre liberté en dépend,la chimie existe dans l’univers et dans notre corps.

patrick

bonjour

j’ai envie de rajouter que si vous n’avez pas d’hygiène de vie,le corps ne réagira pas au port du patch,comme pour d’autres produits le distributeur ne mets pas en avant la responsabilité de la personne face a elle même

patrick

ces patchs restent une bonne alternative si on ne connait pas autre chose,et que l’on veut pas se prendre en main,pratiquant le chi cong,celui qui m’a parrainé a été bluffé,quand il m’a fais le test de force ,car cela ne fonctionnait pas sur moi,d’ou le fait de toujours se prendre en main,comme ma compagne me disait récemment,les patchs c’est bien,mais cela fait comme une drogue,on se sent pas pareil si on les utilises pas,par contre quel bonheur quand on arrive a soulager quelqu’un,j’espère que david schmidt est pas manipulé par l’armée américaine,et que ce ne soit de la nanotechnologie pour brouiller les pistes

toto

Bonjour, effectivement on peut parler de drogue pour les patchs, au même titre que le café, l’alcool, la graisse, le sucre, mais en quoi les patchs serai une drogue moins étique que le reste ? effectivement il faudrait en prendre à vie, sauf si on supprime toutes les autres drogues précités !
Car les patchs sont bien là pour justement réparer notre mauvaise hygiène de vie !
ces paths répondent à un besoin que nous créons nous même ! alors comme dit le dicton: le malheur des uns fait le bonheur des autres, en d’autres mots: si vous pensez que c’est mal de vous rendre dépendant des patchs, ne les achetez tout simplement pas 😉
combien de gens fument, voit sur le paquet des cancers mais ne vont pas crier sur tout les toits: c’est un truc à vie et c’est cher ! Normalement il faudrait d’office calculer un budget patchs si on décide de fumer, manger trop gras trop sucré, devenir sédentaire etc…
Mais aucun fabricants de ces saloperies ne va vous le suggérer bien sur !

pareil pour la médecine: allez vous insulter votre médecin s’il vous prescrits des médicaments à vie ?

KUCERA MARIE ANNE

Oui les produits sont excellents ;mon mari qui avait des douleurs au genou n’en a plus;maintenant je dors tres bien et le matin je me réveille en pleine forme et pas de coup de fatigue après le déjeuner;quand j’ai découvert lifewave j’etais infirmière de nuit et je travaillais de 19h30 à 7h30;je mettais le patch ENERGY une demie heure avant d’aller travailler;La nuit se passait sans aucun probleme à tel point que mes collègues me demandaient pourquoi je n’allais pas me reposer;je leur répondais que j’etais en pleine forme !

Greg

Bonjour Marie-Anne,
Merci de votre commentaire… En effet le patch ENERGY est un de mes préférés, surtout lors des compétitions sportives, vitalité, tonus et concentration sont au top niveau !

Greg

Bonjour Charlotte,

Et merci de votre témoignage…Concernant la vente des produits Lifewave sur ce blog, ce n’est pas le premier objectif, car ce sont des produits de terrain et les meilleurs résultats se font ressentir lorsque l’on fait tester la personne en visu…

Cependant, nous avons déjà quelques nouveaux clients grâce à ce blog, même si nous n’avons pas rencontré personnellement ces nouveaux clients ils sont très satisfait de leur choix, et les résultats sont la, ensuite l’important c’est de bien suivre les clients (mail, tel, MSN…) pour s’assurer qu’ils utilisent les patchs comme il se doit, de vérifier aussi leur alimentation et leur hygiène de vie, sinon ils risquent d’être déçus et on risque de les retrouver sur certains forum pour critiquer…C’est donc le plus gros travail lorsque l’on vends des patchs à distance, il faut déjà être conscient du suivi à faire derrière et ne pas seulement VENDRE…

charlotte

l’utilise lifewave depuis 2009. excellents produits. Je suis aussi distributrice. mais je n’ai qu’une seule cliente. moi. Êtes vous satisfait de vos ventes par l’intermédiaire de ce blog?

Bonne chance l’arnaque…

A bientôt

Charlotte

André

Bravo Charlotte, je suis exactement dans le même cas, les patchs sont efficaces, je n’ai qu’un seul client, moi.
Le problème majeur pour la revente est le prix, on peut raconter n’importe quoi, avancer toutes les hypothèses, le prix de ces patchs est dissuasif.
Le système de rémunération en est bien sur la cause. La vente pyramidale n’est pas le meilleur moyen moyen d’avoir une marchandise à un prix compétitif, bien qu’il faille reconnaitre que de tous les MLM, Lifewave est de loin le plus clean.
Le seul bémol pour les résultats est la connaissance des points.
Pour Energy, Carnosine et Glutation, pas de problème, avec un peu de pratique çà marche. Icewave est décevant si on n’a pas une bonne connaissance de son corps et de la bonne compréhension des points et de la méthode, il faut parfois 4 voire plus de patchs à utiliser en même temps pour avoir un résultat…..je parlais plus haut du prix….
Silent Nigth est trés aléatoire et si on n’a pas besoin de booster le sommeil parfaitement inefficace.
Maigrir avec Lifewave est une gageure..inabordable car très onéreuse avec les compléments indispensables pour avoir un résultat. Donc pour résumer, très bon produit, invendable car trop onéreux.

KUCERA MARIE ANNE

je reviens vers vous ;je peux vous assurer que LIFEWAVE n’est pas du tout une arnaque.
Pour une bonne utilisation des patchs il faut commencer à nettoyer le corps avec glutathion et carnosine.
Une fois que le problème de nettoyage a été bien fait on peut rajouter les autres patchs.
Energy permet de bruler nos graisses ;
SP6 associé à glutathion (parallèlement) m’a permis de perdre 2 kg en 1mois et demi:c’etait mon but.
Pour SILENT NIGHT chaque corps est différent,moi j’ai bien dormi des la première nuit alors que d’autres personnes ont mis beaucoup plus de temps.Ils ont été perséverants et finalement ont eu de tres bons résultats.
Notre corps ne s’est pas détérioré du jour au lendemain,c’etait progressif;donc pour améliorer notre bien-être il faut être patient!!
Nous aurons plus d’informations à vous donner lors du retour de la CONVENTION A LYON

Greg

Bonjour André, et merci pour votre témoignage.

Le rendement et l’efficacité des patchs santé sont prouvé à plus de 98 %, sous conditions du respect des protocoles donnés, d’une bonne hygiène de vie, d’une alimentation saine et équilibrée et d’une bonne hydratation.

Nous ne sommes pas sur un produit ou que peut-être ça marche ou ça marche pas, ou moins pour certaines personne, l’imagerie médicale infrarouge ne ment pas, elle permet de visualiser que tous les patchs Lifewave délivrent l’information pour laquelle ils sont recommandés et pendant environ 12 h comme précisé sur les notices.

Ces informations sont transmise à l’organisme via les infra-rouge du corps, ensuite l’organisme va capter ou moins capter l’information en fonction de divers paramètres; niveau d’intoxication de l’organisme du patient, traitement médicamenteux en cours ou passé, alimentation, hygiène de vie…etc.

Certaines personnes ressentent plus d’effets que d’autres, mais en aucun cas une personne qui ne ressent pas d’effet précis ne peut dire que les patchs ne fonctionnent pas, même sans ressentir d’effet précis, l’organisme prend ces informations et les résultats sont là à plus ou moins long terme. C’est le principe de La biorésonance, voir notre article sur la Thérapie quantique : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/patchs-sante-lifewave/therapie-energie/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.