Toutes mes astuces pour maigrir rapidement !

Article invité proposé par Sacha Parent du blog Better Shape. La perte de poids peut sembler accablante si on ne connait pas les astuces pour maigrir ; vous devez trouver comment manger sainement et alimenter votre corps correctement, planifier un régime d’exercice qui fonctionne pour vous, dormir beaucoup, et finalement faire des centaines de choix chaque jour qui vous rapprocheront de votre objectif ou vous jetteront complètement hors de la piste.

Mais si naviguer dans ces choix semble déroutant, c’est là que les astuces pour maigrir entrent en jeu. Ce qui fonctionne vraiment, c’est de faire des petits ajustements de style de vie, des gestes simples qui vous aident à réduire les calories, à améliorer la nutrition et à bâtir une base saine. Nous avons rassemblé quelques-unes des nouvelles astuces pour maigrir et tactiques les plus simples et les plus efficaces pour vous aider à perdre ces kilos superflus et à mincir pour de bon.

 

Faites d’une sortie sociale cette semaine (une sortie active) : une des astuces pour maigrir!

Passez les films et regardez les vues d’un parc local à la place. Non seulement vous vous assoirez moins, mais vous économiserez des calories parce que vous ne mangerez pas ce seau de maïs soufflé. D’autres idées actives : un match de tennis, une promenade guidée dans la nature ou en ville (consultez votre liste locale), une randonnée à vélo, du bowling, et ces séances d’entraînement sournois que vous pouvez faire tout en traînant avec vos amis sont des astuces pour maigrir.

 

S’accrocher à un traqueur de pas et viser 1 000 pas de plus par jour

Montrez-vous des signes indiquant que vous devez bouger davantage ? En moyenne, les personnes sédentaires ne font que 2 000 à 3 000 pas par jour. L’ajout de 2 000 étapes vous aidera à maintenir votre poids actuel et à arrêter de prendre du poids ; ajouter plus que cela est l’une des façons de perdre du poids, une de nos astuces pour maigrir.

 

Mettez moins de nourriture à l’extérieur et vous en prendrez moins

Encore des astuces pour maigrir pour maigrir a savoir ? Inversement, plus il y a de nourriture devant vous, plus vous mangerez – peu importe à quel point vous avez faim. Ainsi, au lieu d’utiliser des assiettes ordinaires de 10 à 14 pouces (ce qui les rendra vides si elles ne sont pas remplies de nourriture), servez votre plat principal sur des assiettes à salade (environ 7 à 9 pouces de largeur). Au lieu de verres de 16 onces et de tasses à café surdimensionnées, revenez à l’ancien temps des verres de 8 onces et des tasses à café de 6 onces. Essayez ces autres trucs pour manger avec modération.

 

Mangez 90 % de vos repas à la maison

Vous êtes plus susceptible de manger plus et de manger plus d’aliments riches en gras et en calories – lorsque vous mangez à l’extérieur que lorsque vous mangez à la maison. De nos jours, les restaurants servent de si grandes portions que beaucoup d’entre eux ont opté pour des assiettes et des tables plus grandes pour les accommoder. Vous étoufferez quand vous verrez à quel point les repas dans les restaurants les plus malsains d’Amérique sont mauvais. Si cuisiner semble être trop de travail, volez ces conseils aux parents qui travaillent et qui cuisinent tous les soirs sera une de astuces pour maigrir.

 

Servez les aliments dans votre assiette plutôt que sur des assiettes

Si vous mangez votre dîner de style restaurant sur votre assiette plutôt que de style familial, en vous aidant de bols et de plateaux sur la table, vous perdrez du poids. La plupart d’entre nous ont tendance à manger en moyenne 150 % plus de calories le soir que le matin. Vous allez l’éviter maintenant parce que lorsque votre assiette est vide, vous avez terminé ; il n’y a pas d’extension pendant quelques secondes. Jetez un coup d’œil à ces autres façons sournoises de faire en sorte que votre famille mange mieux.

 

Ne mangez pas avec un grand groupe

Une étude publiée dans le Journal of Physiological Behavior a révélé que nous avons tendance à manger davantage lorsque nous mangeons avec d’autres personnes, probablement parce que nous passons plus de temps à table. Mais manger avec votre conjoint ou votre famille, et utiliser le temps de table pour parler entre les mastications, peut aider à réduire les calories. Ne manquez pas ces autres trucs pour commencer à mieux manger en une seule journée.

 

Commandez la plus petite portion de tout sera parmi vos astuces pour maigrir!

Si commandez un sous-marin est l’une de vos astuces pour maigrir, prenez le sandwich de 15 cm. Acheter un petit popcorn, une petite salade, un petit hamburger. Encore une fois, les études montrent que nous avons tendance à manger ce qui est devant nous, même si nous nous sentirions tout aussi rassasiés avec moins. Essayez ces trucs pour contrôler les portions lorsque vous cuisinez votre propre nourriture.

 

Mangez des aliments riches en eau et vous mangerez moins de calories dans l’ensemble

Une étude faite en France révèle que la consommation d’aliments riches en eau tels que les courgettes, les tomates et les concombres pendant les repas réduit votre consommation globale de calories. D’autres aliments riches en eau comprennent les soupes et les salades. Vous n’obtiendrez pas les mêmes avantages en buvant simplement votre eau (mais vous obtiendrez d’autres avantages en restant hydraté). Parce que le corps traite la faim et la soif par différents mécanismes, il n’enregistre tout simplement pas un sentiment de plénitude avec l’eau (ou soda, thé, café ou jus). Apprenez à dire si vous avez besoin de manger plus de légumes.

 

Remplissez vos repas avec des légumes

Vous pouvez manger deux fois plus de salade de pâtes chargée de légumes comme le brocoli, les carottes et les tomates pour les mêmes calories qu’une salade de pâtes qui ne contient que de la mayonnaise. Il en va de même pour les sautés, les omelettes et autres plats végétariens. Si vous mangez un rapport de 1:1 entre les céréales et les légumes, les légumes à haute teneur en fibres vous aideront à satisfaire votre faim avant de trop manger les céréales. Bonus : Les fibres sont très bénéfiques pour prévenir la constipation, ce qui peut vous donner l’impression d’être ballonné. Vérifiez si votre régime alimentaire ne contient pas assez de fibres. Ce sont là des astuces pour maigrir que vous devez adopter.

Si vous avez aimez cet article venez voir les autres articles de mon blog!
Bon succès pour votre perte de poids, je vous invite à regarder nos autres articles pour en savoir plus !
Get Your Better Shape !
(Obtenez Votre Meilleure Forme !)
Pour passer au niveau supérieur, je vous propose de suivre mes formations !

A voir également:

 



Pour les moteurs de recherche cet article parle de :

  • CHARBON ET MYOME (3)
  •  
    Glutathion

    Boostez vos défenses naturelles avant l'hiver

    Bonifie l'état général de santé, renforce le système immunitaire et favorise la libération des toxines stockées…Voir le produit en boutique
     

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante. +info....
Purpose Gérez vos commentaires.. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients No data will be transferred to third parties, except legal obligation. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights, as explained in additional information.
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.