Brèves de Noël dans les restes du monde

breves-de-noel

Fin d’année pour l’équipe du BonCoinSanté et les batteries sont à plat

Nous avons beaucoup donné en 2014 pour vous apporter les meilleures solutions naturelles pour rester en bonne santé et vous mettre en garde contre les mensonges de la médecine moderne.

Lors de nos recherches nous voyons et lisons énormément de choses négatives que nous tentons de vous relayer de la façon la plus digeste possible. Cependant à force de rentrer du négatif nous atteignons certaines limites qu’il serait bon de ne pas dépasser. Nous allons donc profiter de ces fêtes de fin d’année pour faire une petite pause.
Nous vous invitons tous à faire de même, levez le pied et pensez à des choses positives, éteignez votre TV, sortez entre amis et passez du bon temps en famille. Profitez de cette fin d’année pour reprendre des forces et des énergies positives, vous en aurez besoin si vous souhaitez affronter ce qui arrive en 2015. Afin de vous aider, et de nous aider, a se vider un peu la tête pendant quelque temps, voici quelques petites brèves de Noël glanées de-ci de-là, ennuyeuses et sans aucune importance…

Petites brèves de Noël dans les restes du monde

Un père Noël de brisé

Morteau (France) – Dans un pavillon individuel aux abords de la D48, un père Noël en pain d’épice est tombé mercredi du rebord de la fenêtre du rez-de-chaussée. Posé à cet endroit pour des raisons décoratives, la figurine comestible a perdu son bras droit lors d’une chute d’environ 1,50 m, nous à confié la propriétaire des lieux. Il semblera qu’au même moment le morceau de pain d’épice a entrainé dans sa chute une boule de Noël en plastique blanc, mais heureusement cette dernière à été retrouvée intacte. La propriétaire fini par nous confier « Mon chat doit être à l’origine de l’accident, car il agit souvent de façon irréfléchie… »

Une femme décide d’enfiler ses gants

Älvdalen (Suède) – En début de semaine passée, dans la petite ville d’Älvdalen réputée pour ses températures très négatives. Une Portugaise de 53 ans s’est demandé si elle devait enfiler ses gants pour effectuer le trajet de 20 mn qui sépare son appartement douillet de son lieu de travail. Cela n’aurait pas été la première fois qu’elle aurait eu froid aux mains. Après avoir rapidement testé la T° extérieur grâce à son balcon situé au 3 ème étage, qui donne sur le centre ville, elle à finalement décidée de les mettre…

Verglas et sol glissant

Neuchâtel (Suisse) – Dans la nuit de lundi à mardi, le verglas est venu recouvrir les trottoirs d’une partie de la ville aux abords du lac. Un homme de 59 ans a failli tomber, il s’est rattrapé au dernier moment. « Peters, a emprunter le chemin verglacé pour aller voir la voisine » nous avoue sa femme. « A mi-chemin il a glissé, mais il a pu s’agripper à la clôture qui sépare nos deux maisons ». L’homme nous glissera plus tard à l’oreille qu’il a eu la peur de sa vie, mais il n’a pas tardé à s’en remettre. Sa femme sait désormais que pour Noël elle va lui acheter des crampons, ils seront certainement plus utiles que l’écharpe qu’elle envisageait de lui acheter.

Pas de sablés au beurre pour son petit-fils

Brossard (Canada) – Pour le premier dimanche de l’avent, un canadien à offert à son petit-fils de 11 ans une boite sur laquelle était inscrit « assortiment de biscuits » Pourtant 2 jours auparavant, dans son supermarché habituel de Montréal ou l’octogénaire à l’habitude de faire ses courses, il a bien failli acheter des sablés au beurre. Mais au dernier moment la boite d’assortiment de biscuits était « plus tentante », nous à déclaré ce dernier. Inutile de préciser que son petit fils a apprécié son choix.

Trois heures pour une bougie

Chamartin (banlieue de Madrid – Espagne) – Avant-hier vers 17 h, une italienne de 43 ans à volontairement allumée une bougie. Cette maman de 2 enfants s’est ensuite consacrée à la préparation du souper, pour passer à table deux heures plus tard, en ayant complètement oublié la bougie. D’après un membre de la famille qui souhaite garder l’anonymat, la bougie s’est éteinte au moment précis ou le père terminait son repas. La bougie a donc brulée pendant environ 3 heures, comme il était indiqué sur l’emballage.

Voila pour l’essentiel des news de cette fin de semaine. Bonnes fêtes de fin d’année, et prenez soin de vous…


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and cancel data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.