BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé !

Comment éduquer rapidement un chiot à la propreté

Comment avoir un chien propre rapidementApprendre la propreté à son chien

Vous venez d’acheter un chiot, super !

Mais ce jeune chien ne va pas arriver chez vous en sachant où aller faire ses besoins, il ne va pas comprendre non plus qu’il ne doit pas les faire à l’intérieur de la maison. C’est donc à vous de lui apprendre que cela se passe à l’extérieur.

 

Pourquoi n’est-il pas encore propre ?

Votre chiot n’arrive pas encore à se retenir et c’est normal, jusqu’à un certain âge, les animaux ou les êtres humains ne savent pas se retenir et c’est pareil pour les chiots. Tout simplement parce que le muscle de la vessie est le dernier organe de l’organisme à se développer. Très fin et très petit, il se remplit vite et il faut donc le vider souvent, sans contrôle au début. Votre chiot n’a donc pas la possibilité de se retenir jusqu’à environ 4-5 mois, il va donc falloir un peu de patience.

 

La propreté…Une question de patience

Avoir un chien ou un chiot qui fait ses besoins n’importe où est une source de stress, et ce stress peut endommager la relation que vous avez avec votre chien.

Pour apprendre la propreté à votre chiot, il va vous falloir de la patience, beaucoup de patience. Il vous faudra le surveiller plus que d’habitude afin de déceler les signes précurseurs. Passez du temps avec lui pour pouvoir le sortir au bon moment. Sachez que l’apprentissage de la propreté peut prendre des jours, des semaines ou des mois.

 

Pour obtenir des résultats rapides, nous avons sélectionné pour vous une méthode pour apprendre rapidement la propreté à votre chiot ou chien en 5 étapes faciles

 

Voici un aperçu de ce que vous apprendrez :

  • Comment reconnaître et effacer les odeurs qui incitent votre chien à faire ses besoins chez vous
  • Comment deviner le moment précis où votre chien va faire ses besoins
  • Pourquoi votre chien attend d’être rentré chez vous pour se soulager (et comment y remédier tout de suite)
  • Pourquoi « mettre le nez » de votre chien dans ses déjections n’est pas (du tout) une bonne idée
  • Le processus en 5 étapes faciles pour apprendre dès AUJOURD’HUI la propreté à votre chien

 

L’éducation d’un chiot est une affaire de longue haleine, notamment au niveau de la propreté, alors si vous ne voulez pas perdre de temps et vous démoraliser découvrez vite sur cette page comment apprendre la propreté à votre chiot !

 


Catégorie : Santé des animaux

Votre adresse email ne sera pas publiée.

COPYRIGHT © 2014 bon-coin-sante.com / Mentions légales / Contact: admin@bon-coin-sante.com

Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.