Great Reset : Réalités d’aujourd’hui…Et de demain

Nous savons, enfin pour certains d’entre nous, ce qui se prépare avec la grande réinitialisation (Great Reset – Eradication de 90 % de la population mondiale d’ici à 2030) et la volonté des décideurs de nous contrôler et manipuler.


Voici une petite synthèse perso des propos d’Attali (1981), d’Orwell (1984), de Gates (2010) mais aussi de Schwab (2020) …Pour ceux qui n’ont pas eu le courage, l’envie, ou la patience, de lire ou d’écouter leurs propos durant ces dernières décennies…

Le plus intéressant, à mon sens, c’est que ce texte est mis au présent, contrairement à ce que ces personnages le mentionnaient à l’époque au futur…Cette fois on y est, car même ignoré, les faits restent des faits !…Essayez donc de me prouver le contraire.


Ce qu’ils ont dit, et disent encore…

« Pour réduire la population mondiale devenue trop nombreuse et pour la plupart inutile, nous avons provoqué une pandémie en y associant une fausse crise économique et sociale. La fenêtre d’opportunité ainsi provoquée par l’arrêt brutal de toute activité nous permet maintenant d’accélérer le processus de réinitialisation.


Les virus touchent les vieux, les gros et les plus fragiles, peu importe… Les faibles succombent, les peureux et les stupides y croient et demandent une solution.


Ceux qui ne succombent pas aux virus décéderont plus ou moins rapidement de la solution, la vaccination…
La sélection des idiots, des inutiles et des faibles se fait ainsi toute seule sans que personne ne soit responsable puisqu’ils vont d’eux-mêmes à l’abattoir.


Nous terminerons ensuite avec la mise en place d’un eugénisme bien pensé afin de terminer une sélection d’individus, qui seront, à nos yeux, aptes pour construire le nouveau monde. »


In fine


Un nouveau monde ne peut se faire qu’avec les « meilleurs » et les plus « dociles » d’entre nous, donc à leurs yeux il faut impérativement supprimer les inutiles, les vieux, les idiots et les malades…Il est certain que des populations et pays vont morfler plus que d’autres. Alors si vous pouvez vous battre, battez-vous, battez-vous pour défendre vos libertés et celles des générations futures et agissez en conséquence… !

Bon courage, et prenez soins de vous.

Michel Delon

A voir également :


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Basic information on data protection
Responsible Le BonCoinSante +info...
Purpose Gérez vos commentaires. +info...
Legitimation Consent of the concerned party. +info...
Recipients Automattic Inc., EEUU to spam filtering. +info...
Rights Access, rectify and delete data, as well as some other rights. +info...
Additional information You can read additional and detailed information on data protection on our page privacy policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.